Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Coucou les filles cmt ça va? Vous avez passés un bon week ? Les bébés vont bien?

Pfhu le weekend est déjà termine deguoutée lol

Tiens on est allée chercher la chambre de notre seconde poulette je pense qu'on faira les murs , blancs , violet clair enfin on a encore le temps mais au moins on déjà tout y'a plus qu'à la montée.

Ma poulette est déchaînée ce week end ( ma grande) bonjour les crises pouahhhhhhhh pis elle jure que par son père même pour enlever son bavoir j'ai pas le droit lol

voici mon t-shirt asos ;) après j'avais pris un autre legging mais tout simple en bleu electrique ;)
Coucou les filles cmt ça va? Vous avez passés un bon week ? Les bébés vont bien?

Pfhu le weekend est déjà termine deguoutée lol

Tiens on est allée chercher la chambre de notre seconde poulette je pense qu'on faira les murs , blancs , violet clair enfin on a encore le temps mais au moins on déjà tout y'a plus qu'à la montée.

Ma poulette est déchaînée ce week end ( ma grande) bonjour les crises pouahhhhhhhh pis elle jure que par son père même pour enlever son bavoir j'ai pas le droit lol

Coucou

oui week end fini :/

Oh cool pour la chambre, tu nous montreras ;) sympa le choix des couleurs ;)

Dit tu crois que fushia et vert anis vont bien ensemble ???

Aaaaaaa ta grande c'est la fifille à son papa lol!

Moi le second en ce moment il est très dure :/ il frappe et tout, pleur dès qu'on dit non, ou attend ou après, c'est fatiguant, et ça dès le réveil :((

fleurdeneige59 a dit:
Coucou les filles cmt ça va? Vous avez passés un bon week ? Les bébés vont bien? Pfhu le weekend est déjà termine deguoutée lol Tiens on est allée chercher la chambre de notre seconde poulette je pense qu'on faira les murs , blancs , violet clair enfin on a encore le temps mais au moins on déjà tout y'a plus qu'à la montée. Ma poulette est déchaînée ce week end ( ma grande) bonjour les crises pouahhhhhhhh pis elle jure que par son père même pour enlever son bavoir j'ai pas le droit lol
Coucou ma belle ;)

Oui bon weekend ... Tout va bien pour moi et mon petit Arthur il est très calme il bouge mais vraiment très discret lol J ai toujours mal au dos mais bon on vit avec lol !

J ai de plus en plus de mal à me promener lol j ai fais une balade à pied avec ma mère cet après-midi et les pentes m'ont tué je marchais pas très vite lol le poids de bb commence à se faire ressentir ;(

Très bon choix de couleur pour la chambre de ta princesse j ai hâte de voir tout ça en photos ;)

Lol Ahhhh les filles avec leur papa !!! Lol

Bonne soirée repose toi bien ^^

Dernière édition:
Voilà ça donne ça, c'est assez foncée comme couleur mais bon , le lit est convertible pour quand elle sera plus grande

Pièces jointes

• image-72983588.jpg
    image-72983588.jpg
    123.6 KB · Affichages: 46
  • image-698201992.jpg
    image-698201992.jpg
    132.4 KB · Affichages: 47
Mababy0331 a dit:
j'ai trouvé la balancelle que je veux, faut que je motive mr pour qu'on la prenne sans attendre la prime lol http://www.cdiscount.com/pret-a-por...-balancelle-miou-rose/f-113172524-559022.html

Trop mignonne hello kitty !!!

Ça fait très fille lol idéale pour une tite princesse

Nous on a pris la Fisher price océan elle se balance fais de la musique et des lumières on m a dit que c était bien pour bb une balancelle ça les calme beaucoup et les éveil aussi ;) Sur le bon coin tu as regarde ? Moi c est comme ça que je les acheté vraiment comme neuve j ai lave tout et je l ai eu à 40€ au lieu de 120€

Pièces jointes

• image-3363449509.jpg
    image-3363449509.jpg
    27 KB · Affichages: 38
Dernière édition:
sopichou a dit:
Fleur j'aime bien la chambre ! Je trouve la couleur un peu foncée mais si tu fais une déco bien coloré, un peu "flashy", ça peut être super joli !!! Nous pour le moment, on est sur cette chambre :

Super aussi c est neutre j aime beaucoup c est très classe ;)

sopichou a dit:
Fleur j'aime bien la chambre !

Je trouve la couleur un peu foncée mais si tu fais une déco bien coloré, un peu "flashy", ça peut être super joli !!!

Nous pour le moment, on est sur cette chambre :

Ooooh superbe :-D

C'est pas le mm style que @shaimine avait mis ??

Laura2014 a dit:
Trop mignonne hello kitty !!!

Ça fait très fille lol idéale pour une tite princesse

Nous on a pris la Fisher price océan elle se balance fais de la musique et des lumières on m a dit que c était bien pour bb une balancelle ça les calme beaucoup et les éveil aussi ;) Sur le bon coin tu as regarde ? Moi c est comme ça que je les acheté vraiment comme neuve j ai lave tout et je l ai eu à 40€ au lieu de 120€

Oui veut du roooose lol!

Pour mon dernier on m'avait preter une balancelle fisher price, pareil avec son etc..et le transat pouvait servir seul! J'avais trop kiffe :-D

Le truc c'est que mr ne veut pas acheter d'occaz, il est chiant lol!

Tres jolie celle que tu as choisi, parfait pour un ptit mec ;-)

Voici le t-shirt que j'avais commandé sur asos, y'a aussi un autre legging mais tt simple en bleu electrique ;-)

"My Bumps Rocks" :-D

Pièces jointes

• ForumRunner_20131006_201333.png
    ForumRunner_20131006_201333.png
    470.6 KB · Affichages: 49
Mababy0331 a dit:
Oui veut du roooose lol! Pour mon dernier on m'avait preter une balancelle fisher price, pareil avec son etc..et le transat pouvait servir seul! J'avais trop kiffe :-D Le truc c'est que mr ne veut pas acheter d'occaz, il est chiant lol! Tres jolie celle que tu as choisi, parfait pour un ptit mec ;-)

Tu as raison fais toi plaisir avec le rose tu peux y aller lol

Merci pour ma balancelle j espère que mon bb s y sentira bien ^^

C est dommage parfois y a de bonnes occas moins cher que du neuf et en très bon état quand tu tombes sur des gens soigneux ;)
Mais si chéri veut du neuf alors laisse la page du site ouverte comme ça quand il ira sur le Pc il va craquer lol ;)

Laura2014 a dit:
Tu as raison fais toi plaisir avec le rose tu peux y aller lol

Merci pour ma balancelle j espère que mon bb s y sentira bien ^^

C est dommage parfois y a de bonnes occas moins cher que du neuf et en très bon état quand tu tombes sur des gens soigneux ;)
Mais si chéri veut du neuf alors laisse la page du site ouverte comme ça quand il ira sur le Pc il va craquer lol ;)

Mais oui ton bibou va s'y plaire ;-)

Oh ben moi je dit tant mieux pour moi que mr veuille du neuf comme ca je fais les boutiques lol!
Tkt la page est resté

Les filles au debut vous coucherez bb direct ds le lit a barreaux ou ds un berceau/couffin ???

On m'avait preté un berceau pour le dernier, la j'hesite a en acheter un

Mababy0331 a dit:
Les filles au debut vous coucherez bb direct ds le lit a barreaux ou ds un berceau/couffin ??? On m'avait preté un berceau pour le dernier, la j'hesite a en acheter un

Justement je ne sais pas non plus j ai une nacelle et le lit à barreau mais moi aussi j ai entendu qu au début bb à besoin d être dans un petit nid douille trop habitué au bidou de sa maman et le lit à barreau lui semble grand! Donc on m avait dit de mettre bb dans un couffin ou berceau ou même nacelle ... Alors je me tate!

J ai hâte d avoir vos avis ...

Laura2014 a dit:
Trop mignonne hello kitty !!! Ça fait très fille lol idéale pour une tite princesse Nous on a pris la Fisher price océan elle se balance fais de la musique et des lumières on m a dit que c était bien pour bb une balancelle ça les calme beaucoup et les éveil aussi ;) Sur le bon coin tu as regarde ? Moi c est comme ça que je les acheté vraiment comme neuve j ai lave tout et je l ai eu à 40€ au lieu de 120€

Trop chouette la balancelle nous y'a quelqu'un de ma famille qui nous en avait donner une bon elle a de lage mais fonctionne tjrs mais ma puce n'avais pas trop kiffer j'espère que la demoiselle aimera lol

Retour