Mababy0331
Mama Syca
sopichou a dit:Il existe une ceinture spéciale, peut être que ça pourrait te faire du bien
On m'en a pas parlé :-( pffff ces docs alors :-(
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sopichou a dit:Il existe une ceinture spéciale, peut être que ça pourrait te faire du bien
Coucou les filles cmt ça va? Vous avez passés un bon week ? Les bébés vont bien?
Pfhu le weekend est déjà termine deguoutée lol
Tiens on est allée chercher la chambre de notre seconde poulette je pense qu'on faira les murs , blancs , violet clair enfin on a encore le temps mais au moins on déjà tout y'a plus qu'à la montée.
Ma poulette est déchaînée ce week end ( ma grande) bonjour les crises pouahhhhhhhh pis elle jure que par son père même pour enlever son bavoir j'ai pas le droit lol
Coucou ma bellefleurdeneige59 a dit:Coucou les filles cmt ça va? Vous avez passés un bon week ? Les bébés vont bien? Pfhu le weekend est déjà termine deguoutée lol Tiens on est allée chercher la chambre de notre seconde poulette je pense qu'on faira les murs , blancs , violet clair enfin on a encore le temps mais au moins on déjà tout y'a plus qu'à la montée. Ma poulette est déchaînée ce week end ( ma grande) bonjour les crises pouahhhhhhhh pis elle jure que par son père même pour enlever son bavoir j'ai pas le droit lol
Voilà ça donne ça, c'est assez foncée comme couleur mais bon , le lit est convertible pour quand elle sera plus grande
fleurdeneige59 a dit:Voilà ça donne ça, c'est assez foncée comme couleur mais bon , le lit est convertible pour quand elle sera plus grande
Mababy0331 a dit:j'ai trouvé la balancelle que je veux, faut que je motive mr pour qu'on la prenne sans attendre la prime lol http://www.cdiscount.com/pret-a-por...-balancelle-miou-rose/f-113172524-559022.html
sopichou a dit:Fleur j'aime bien la chambre ! Je trouve la couleur un peu foncée mais si tu fais une déco bien coloré, un peu "flashy", ça peut être super joli !!! Nous pour le moment, on est sur cette chambre :
sopichou a dit:Fleur j'aime bien la chambre !
Je trouve la couleur un peu foncée mais si tu fais une déco bien coloré, un peu "flashy", ça peut être super joli !!!
Nous pour le moment, on est sur cette chambre :
Laura2014 a dit:Trop mignonne hello kitty !!!
Ça fait très fille lol idéale pour une tite princesse
Nous on a pris la Fisher price océan elle se balance fais de la musique et des lumières on m a dit que c était bien pour bb une balancelle ça les calme beaucoup et les éveil aussiSur le bon coin tu as regarde ? Moi c est comme ça que je les acheté vraiment comme neuve j ai lave tout et je l ai eu à 40€ au lieu de 120€
Mababy0331 a dit:Oui veut du roooose lol! Pour mon dernier on m'avait preter une balancelle fisher price, pareil avec son etc..et le transat pouvait servir seul! J'avais trop kiffe :-D Le truc c'est que mr ne veut pas acheter d'occaz, il est chiant lol! Tres jolie celle que tu as choisi, parfait pour un ptit mec ;-)
Laura2014 a dit:Tu as raison fais toi plaisir avec le rose tu peux y aller lol
Merci pour ma balancelle j espère que mon bb s y sentira bien ^^
C est dommage parfois y a de bonnes occas moins cher que du neuf et en très bon état quand tu tombes sur des gens soigneux
Mais si chéri veut du neuf alors laisse la page du site ouverte comme ça quand il ira sur le Pc il va craquer lol![]()
Mababy0331 a dit:Les filles au debut vous coucherez bb direct ds le lit a barreaux ou ds un berceau/couffin ??? On m'avait preté un berceau pour le dernier, la j'hesite a en acheter un
Mababy0331 a dit:Voici le t-shirt que j'avais commandé sur asos, y'a aussi un autre legging mais tt simple en bleu electrique ;-) "My Bumps Rocks" :-D
Laura2014 a dit:Trop mignonne hello kitty !!! Ça fait très fille lol idéale pour une tite princesse Nous on a pris la Fisher price océan elle se balance fais de la musique et des lumières on m a dit que c était bien pour bb une balancelle ça les calme beaucoup et les éveil aussiSur le bon coin tu as regarde ? Moi c est comme ça que je les acheté vraiment comme neuve j ai lave tout et je l ai eu à 40€ au lieu de 120€