Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Laura2014 a dit:
Je te comprends on est dans le meme cas, mais comme disait @fleurdeneige59, parfois tu as de la chance et y a personne à coté de toi... La derniere fois j'étais hospitalisé trois jours, en mater, et j'étais dans une chambre double et j'ai eu personne à coté !

Oui mais moi suis une poissarde :'(

Pour bb1 j'ai eu une femme qui etait malade et contagieuse, on m'a changé de chambre pour me mettre avec une pipelette qui ma soulé grave, surtout que bb etait en couveuse !

Pour bb2 c'etait super la chambre seule, jme croyais "chez moi" , pas besoin de sortir pour changer bb a la pouponniere, bon les derniers jours etaient long car lui aussi en couveuse :-(

Laura2014 a dit:
Oui je te comprends faut se méfier des coiffeurs, ils disent qu'ils ont tout compris à ce qu'on leur demande, et on ressort avec autre chose ! Gémo j'y suis allée, et y'avait rien mais vraiment pas de choix pour bébé ... La halle j'adore trop des belles choses et Babou je ne sais pas... tu vas prendre du quelle taille ? J'ai un ensemble naissance et deux body seulement, le reste c'est du 1 et 3 mois. Combien faut il de pyjama 1 mois à votre avis ?

Moi j'ai 12 pyjamas et 12 bodys en naissance -1 mois mais je savait que ma poupée allait être un petit bébé . Le gygy tas dit quoi a ta dernière écho niveau taille ? Il te dira a peu près a la dernière écho.

Oui mais moi suis une poissarde :'(

Pour bb1 j'ai eu une femme qui etait malade et contagieuse, on m'a changé de chambre pour me mettre avec une pipelette qui ma soulé grave, surtout que bb etait en couveuse !

Pour bb2 c'etait super la chambre seule, jme croyais "chez moi" , pas besoin de sortir pour changer bb a la pouponniere, bon les derniers jours etaient long car lui aussi en couveuse :-(

Ca doit pas être facile surtout que tu sais pas sur qui tu tombes ! Si c'était sur une de nous, ca serait nickel hein ! lol on papoterait bien ensemble mdr

Moi j'ai 12 pyjamas et 12 bodys en naissance -1 mois mais je savait que ma poupée allait être un petit bébé . Le gygy tas dit quoi a ta dernière écho niveau taille ? Il te dira a peu près a la dernière écho.

Ah oui quand même ! Moi rien dit niveau taille, je verrai à la troisième écho le 29/10 ! Je vais attendre alors, mais de toute facon en 1 mois j'en ai que 7, c'est peut être juste ?!

Laura2014 a dit:
Ah oui quand même ! Moi rien dit niveau taille, je verrai à la troisième écho le 29/10 ! Je vais attendre alors, mais de toute facon en 1 mois j'en ai que 7, c'est peut être juste ?!

Bah 7 c'est déjà bien ? Attend ton écho le 29/10 obligé il te dira si il pense que ça serra un gros bebe ou pas du coup tu pourras compléter soit avec du 1 ou 3 mois soit du naissance mais bon généralement naissance ils le mettent pas longtemps

fleurdeneige59 a dit:
Youhouuuu ça yest je suis en week end jusque mercredi inclus je suis trop contente je me sent déjà mieux ! Demain je vais essayer de me trouver un coiffeur près de chez moi j'ai trop besoin de me faire pouponner lol et j'irais peut être chercher des petits vêtements pour bébé histoire de me faire du bien au cœur !!!!

Mdr j'ai senti ton soulagement jusqu'ici mdr moi encore demain et 1 semaine de congé !!! Hummm coiffeur j'en reve mais j'ai tellement ete raté la derniere fois que la chui deg donc je relaisse tout pousser !!!

Mdr j'ai senti ton soulagement jusqu'ici mdr moi encore demain et 1 semaine de congé !!! Hummm coiffeur j'en reve mais j'ai tellement ete raté la derniere fois que la chui deg donc je relaisse tout pousser !!!

Demain la dernière et les vacances youhouuuu pour toi @azertylili
Oui moi pareil c'est l'angoisse le coiffeur j'ai tellement peur d'être raté ! Tiens d'ailleurs j'ai fais une méga connerie mdr ! Je faisais des mèches tous les deux mois blonde et marre de cet effet racine, j'ai pris une couleur de supermarché et je me la suis mise sur la tete mdr !
Quand je suis pas bien je fais n'importe quoi ! Chéri à gueulé mdr ! Je vous montrerai une photo, adieu le blond, c'est pas trop foncé mais bon au moins c'est uniforme et plus naturel ! Moi j'aime mais je commence déjà à regretter mes mèches !

Bah 7 c'est déjà bien ? Attend ton écho le 29/10 obligé il te dira si il pense que ça serra un gros bebe ou pas du coup tu pourras compléter soit avec du 1 ou 3 mois soit du naissance mais bon généralement naissance ils le mettent pas longtemps

Oui voilà, le 3 mois j'en ai plein, après je verrai bien ce qu'il me dit, et je complèterai avec le naissance ou le 1 mois ( 2 ou 3 ) ...

Alors moi c'est un centre d echographie et apparemment c'est 100€ Tt a avancer et après rembourser la partie sécu et partie mutuelle si prise en charge

Par contre vs me faites peur qd j'ai appeler l hôpital pour inscrire a la maternite la dame au téléphone ma donner des RDv du 6eme mois juska la fin o moins 10rdv mais elle m'a pa parler de chambre individuel j'ai peur moi hors de question une chambre a 2 :-/

Laura2014 a dit:
Ca doit pas être facile surtout que tu sais pas sur qui tu tombes ! Si c'était sur une de nous, ca serait nickel hein ! lol on papoterait bien ensemble mdr

Oh oui, viens viens lol!

Mais c'est le truc du fait que elle aura des visites et pas moi, tu vois ce que je veux dire ?

Laura2014 a dit:
Demain la dernière et les vacances youhouuuu pour toi @azertylili
Oui moi pareil c'est l'angoisse le coiffeur j'ai tellement peur d'être raté ! Tiens d'ailleurs j'ai fais une méga connerie mdr ! Je faisais des mèches tous les deux mois blonde et marre de cet effet racine, j'ai pris une couleur de supermarché et je me la suis mise sur la tete mdr !
Quand je suis pas bien je fais n'importe quoi ! Chéri à gueulé mdr ! Je vous montrerai une photo, adieu le blond, c'est pas trop foncé mais bon au moins c'est uniforme et plus naturel ! Moi j'aime mais je commence déjà à regretter mes mèches !

Arreeete ????
Fallais pas ! Moi je regrette mes meches mon blond :-( des que possible je refais ;-)

Il a raison cheri!

Mais heureusement sur des meches les couleurs tiennent pas longtps ;-)

latina783 a dit:
Alors moi c'est un centre d echographie et apparemment c'est 100€ Tt a avancer et après rembourser la partie sécu et partie mutuelle si prise en charge

Par contre vs me faites peur qd j'ai appeler l hôpital pour inscrire a la maternite la dame au téléphone ma donner des RDv du 6eme mois juska la fin o moins 10rdv mais elle m'a pa parler de chambre individuel j'ai peur moi hors de question une chambre a 2 :-/

L'echo ca m'etonnerais que tu sois rembourser a 100% vu que c'est pas le mm prix nul part, dc c'est eux qui ont fait leurs tarif, renseigne toi!

Pour la mater, a ton prochain rdv demande, normalement tu as des papiers a remplir !

Laura2014 a dit:
Je vois mais le principal c'est pas le nombre de visites, tant que ton homme est là, tes enfants, et ta copine ! Meme si c'est peu c'est les plus importants donc le nombre de visite ne compte pas

Oui je sais, mais c'est moins intime, puis avec le ptit monstre :-/
Perso ca va me gener d'allaiter si y'a des hommes qui vont voir l'autres par exemple!

Et quand t'es en chambre seule le papa peut rester plus tard que l'heure autorisée

Arreeete ????
Fallais pas ! Moi je regrette mes meches mon blond :-( des que possible je refais ;-)

Il a raison cheri!

Mais heureusement sur des meches les couleurs tiennent pas longtps ;-)

Oui je sais mais j'en avais marre de payer 70 euros tous les 2mois et d'avoir déjà 2 cm de racine en 15 jours parce que les coiffeuses ne s'y connaissent pas !

Oui je sais, mais c'est moins intime, puis avec le ptit monstre :-/
Perso ca va me gener d'allaiter si y'a des hommes qui vont voir l'autres par exemple!

Et quand t'es en chambre seule le papa peut rester plus tard que l'heure autorisée

Oui je vois ce que tu veux dire, c'est pas évident devant des hommes que tu connais pas... Mais attends de voir ca se trouve tu auras personnes à coté de toi...

@Laura2014 j'ai failli faire comme toi ce matin , acheter une couleur mais apres jme suis dit vais regretter, la j'ai mon tye and dye dc ca sera plus facile pour refaire des meches apres
Mdr c'est tentant au courses tu passes devant les rayons, un petit ras le bol, une fragilité lol et tu craques ! Ba moi j'ai fais ! en plus c'est l'hiver, j'ai foncé un peu et suis pas décue sérieux ca fait plus naturel et au pire je vais laisser un peu délavé et dans 1 mois je refais des meches blondes chez un autre coiffeur que la mienne qui n'écoute pas ce que je veux !!!
C'est joli les tye dye sur les brunes !!!

Laura2014 a dit:
Oui je sais mais j'en avais marre de payer 70 euros tous les 2mois et d'avoir déjà 2 cm de racine en 15 jours parce que les coiffeuses ne s'y connaissent pas !

C'est pas qu'elles s'y connaissent pas , 2cm de racines en 2 mois ca va, moi j'en ai presque 5 en 2 mois lol , elles touchent pas les racines c'est normal

Mais la je vais faire comme Kim K, ne pas toucher ma racine et je veux plus discret qu'avant car moi aussi ca me soulait ces racines :-/

Retour