Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Laura2014 a dit:
Oui je vois ce que tu veux dire, c'est pas évident devant des hommes que tu connais pas... Mais attends de voir ca se trouve tu auras personnes à coté de toi...

Oh ben mm devant ceux que je connais, ya que devant mon homme que j'oserais!

Oui peut etre, mais en attendant ca va m'angoisser :-(

Laura2014 a dit:
Mdr c'est tentant au courses tu passes devant les rayons, un petit ras le bol, une fragilité lol et tu craques ! Ba moi j'ai fais ! en plus c'est l'hiver, j'ai foncé un peu et suis pas décue sérieux ca fait plus naturel et au pire je vais laisser un peu délavé et dans 1 mois je refais des meches blondes chez un autre coiffeur que la mienne qui n'écoute pas ce que je veux !!!
C'est joli les tye dye sur les brunes !!!

Mdrrrr c'est tout a fait ca!
Mais tu sais ce qui m'a arreter, c'est que j'ai 3 couleurs sur la tete, mes racines, un reste de couleur et un reste de tye and dye, dc je savais pas quoi prendre pour ne pas eviter les cheveux vert lol, ca aurait ete un grossiste j'aurais pris

Moi mon tye and dye me plait plus trop car mes pointes sont un peu abimées et que du coup le clair ca fait ressortir ce qui est abimé :-/

C'est pas qu'elles s'y connaissent pas , 2cm de racines en 2 mois ca va, moi j'en ai presque 5 en 2 mois lol , elles touchent pas les racines c'est normal

Mais la je vais faire comme Kim K, ne pas toucher ma racine et je veux plus discret qu'avant car moi aussi ca me soulait ces racines :-/

Oui la mienne ne s'y connais pas, au bout de quinze jours, on aurait dit que ca faisait 2 mois que je n'avais pas fais mes mèches, elle a oublié des parties, donc du coup j'avais des zones avec une racine de +5cm et en dessous rien, super si je veux attacher mes cheveux :S
Elle papote trop et du coup se rend compte qu'elle a perdu trop de temps et elle se speed et me fait 'en gros' c'est toujours comme ca ! Donc stop !

Par contre je vois pas la coiffure de Kim K tu as une photo de ce que tu veux ?

Mdrrrr c'est tout a fait ca!
Mais tu sais ce qui m'a arreter, c'est que j'ai 3 couleurs sur la tete, mes racines, un reste de couleur et un reste de tye and dye, dc je savais pas quoi prendre pour ne pas eviter les cheveux vert lol, ca aurait ete un grossiste j'aurais pris

Moi mon tye and dye me plait plus trop car mes pointes sont un peu abimées et que du coup le clair ca fait ressortir ce qui est abimé :-/

Oui je comprends, après ca dépend ce que tu veux, refoncer ou être plus claire ? car si tu veux refoncer, ca recouvrira tes couleurs... Mais plus claire, ne teste meme pas !

Pour ton tye and dye si tu en as marre au pire tu coupes tes cheveux de sorte à ce qu'on ne le voit plus...

Laura2014 a dit:
Oui la mienne ne s'y connais pas, au bout de quinze jours, on aurait dit que ca faisait 2 mois que je n'avais pas fais mes mèches, elle a oublié des parties, donc du coup j'avais des zones avec une racine de +5cm et en dessous rien, super si je veux attacher mes cheveux :S
Elle papote trop et du coup se rend compte qu'elle a perdu trop de temps et elle se speed et me fait 'en gros' c'est toujours comme ca ! Donc stop !

Par contre je vois pas la coiffure de Kim K tu as une photo de ce que tu veux ?

Pffff quelle piche lol!
Oui change c'est mieux !

Attend vais te chercher une photo

Laura2014 a dit:
Oui je comprends, après ca dépend ce que tu veux, refoncer ou être plus claire ? car si tu veux refoncer, ca recouvrira tes couleurs... Mais plus claire, ne teste meme pas !

Pour ton tye and dye si tu en as marre au pire tu coupes tes cheveux de sorte à ce qu'on ne le voit plus...

Mais mm si je refonce y'a des codes a respecter pour eviter les mauvaises surprises! Et les colos de supermarchés non pas le mm code que celles des pros

Puis veut pas couper ca fait longtps que je galere a avoir du long, j'ai jamais eu aussi long de ma vie !
Jvais juste faire depointer un peu

@Laura2014 je veux l'effet racines comme elle, mais pas autant clair! En fait c'est le princile du tye and dye mais super haut, et je veux en meches pas couleur

ForumRunner_20131010_191823.png

C'est trop beau le tye and dye rien que pour ça g Envie de me refaire brune mdr

Les déjà maman une petite question avez vs déjà fai une écho ou le gd frère ou gde sœur était la?
Je viens de penser a qqch il a le droit de rentrer qu a la fin avec le papa dc le début je suis seule mais étant donner qu a coup sur jvai avoir une écho endo vaginal g peur qu il laisse pas rentrer mon fils du coup

latina783 a dit:
C'est trop beau le tye and dye rien que pour ça g Envie de me refaire brune mdr

Les déjà maman une petite question avez vs déjà fai une écho ou le gd frère ou gde sœur était la?
Je viens de penser a qqch il a le droit de rentrer qu a la fin avec le papa dc le début je suis seule mais étant donner qu a coup sur jvai avoir une écho endo vaginal g peur qu il laisse pas rentrer mon fils du coup

Lol!,

C'est ta 1ere echo ???

Pour ma seconde j'ai ramener enfants et mari!

Oh fait j'etais a la reunion parents/profs au college tout a l'heure, j'avais les nerfs, y'avais que 2 chaises ds la salle d'attente , tt le monde me regarder et mm pas on ma proposer de m'assoire, jvoulais les bouffer lol!

Grrrr, les gens aucun civisme :@

Oh fait j'etais a la reunion parents/profs au college tout a l'heure, j'avais les nerfs, y'avais que 2 chaises ds la salle d'attente , tt le monde me regarder et mm pas on ma proposer de m'assoire, jvoulais les bouffer lol!

Grrrr, les gens aucun civisme :mad:
Et t'a rien dit ? non mais tu vois ils sont graves les gens !

Oui c'est la 1ere des 12sa .. Je fais louper l école a mon fils et Tt car il veut voir le bb j'ai 55km alors j espère qu il va pouvoir rentrer a la fin :-/

Dites moi l écho coûte 100€ la sécu rembourse 48€ et ma mutuelle 100% de la base de remboursemet perso j'ai jamais rien
Compris qd je vois 100% 200% les bases de remboursemet qqun peu m expliquer svp

Coucou les filles bon il me faut un résumé de 15 pages la svp :-/

Sinon pour ma part en repos demain j'ai fini ma journée la enfin j'en pouvait plus debout a 5h30 c'est dur .. Demain écho du 1er trimestre hihihihi mais j'ai appris que la bas o centre ou je vais la 1ère est pas en 3D grrr faire autant de km pour une écho qui peut être faite comme en bas de chez moi c nul lol en plus 100€ j espère que ma mutuelle rembourse l autre partie :-/
Je paye 80 Euros là oùje fais mes échos et 50 Euros à chaque visite chez la gygy.
Je suis remboursée par la sécu et mutuelle après en principe.

Retour