Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Mababy0331 a dit:
Oui oui comme une gosse lol! Bon mon ancien faisait deja de belle photos mais la c une tuerie lol! Grave, c'est des mamans en plus elles pourraient compremdre zut :-/ Ooh ben oui il tete peut etre pas assez :-/ Quand tu donnes un bib c'est ton lait ou lait en poudre ?

Non lait en poudre
J'ai louer un tire lait medela
J'ai essayer un soir mais c'est super long
Il faut vraiment avoir le temps de le faire
Du coup j'ai pas retenter

shaimine a dit:
Non lait en poudre
J'ai louer un tire lait medela
J'ai essayer un soir mais c'est super long
Il faut vraiment avoir le temps de le faire
Du coup j'ai pas retenter

Ah ok!

Oh tu me fais peur la avk le tire lait, moi qui espere le faire

Jessica8883 a dit:
@Laura2014 le biogaia ne doit pas être pris avec une boisson chaude sinon il devient inactif. Si tu fais chauffer les biberons d Arthur du coup ça va pas d y mettre dedans. Pour Lucas au lever je lui mettais directement les 5 gouttes dans la bouche.
oui et a éviter pendant les repas vu que ça aide a sortir (rots gaz...)

shaimine a dit:
Ben il faut être patiente et avoir le temps Moi j'ai pris double pompage ça va un peu plus vite Bon ça fait un peu vache laitière loll
ca dépend ta "production" je l'ai fais au manuel mais loue un électrique moins fatiguant et tu peux t'occuper avec tes mains libres....

shaimine a dit:
Ben j'ai beau le stimuler rien a faire
Je lui change même ça couche pour le réveiller mais non il se réveille pas

Pour le sein droit non le flux est normale
Mais des qu'il met le tétons dans sa bouche il commence a s'énerver et le pousse avec sa langue
Pourtant j'ai le même tétons que le gauche loll
Je te jure je comprend rien
Du coup j'ai tendance a lui donner plus le gauche que le droit
Ton bébé prend le sein combien de temps a peut prêt ?

Alors le mien prenait longtemps au début mdrrr
Il prenait 30min et les 2 côtés donc a chaque fois j'étais bloquée pour 1h
Donc au final c'est eux qui choisissent leur rythme. Si ça se trouve le tiens a tout ce qu'il faut rapidement. Faut voir avec son poids si niveau couches ça va

Nini-PAssions a dit:
ca dépend ta "production" je l'ai fais au manuel mais loue un électrique moins fatiguant et tu peux t'occuper avec tes mains libres....

Oui c'est un électrique double pompage
Ben je dois pas produire beaucoup
Ça couler goutte par goutte
Je vais faire ça le soir en regardant la télé

Le biogaia est a mettre au frigo après ouverture ?
Il disent entre 2 et 8 degrés

shaimine a dit:
C'est peut être le pic de croissance
J'adore l'allaiter mais c'est vraiment pas facile

Oui je comprend. A toi de voir ce qui est bon pour vous 2. :)
J'ai vu que tu voulais lui donner des bib le soir. Oui ça peux être ta solution.

Miss Staifia a dit:
Oui je comprend. A toi de voir ce qui est bon pour vous 2. :) J'ai vu que tu voulais lui donner des bib le soir. Oui ça peux être ta solution.

Ben je vais essayer cette nuit de lui donner des biberons voir si il se réveille moins et continuer le sein la journée

shaimine a dit:
Oui c'est un électrique double pompage Ben je dois pas produire beaucoup Ça couler goutte par goutte Je vais faire ça le soir en regardant la télé Le biogaia est a mettre au frigo après ouverture ? Il disent entre 2 et 8 degrés
oui aux frigo
Si bébé tête que tu manges correctement et a chaque repas (pas de changement alimentaire depuis)et que tu bois bien tes 1l5 il y a du lait .donc le pompage c'est lui qui n'est pas efficace ou tu as mal positionné la prise du tire lait sur ton sein ou c'est que ton tire lait c'est de la mer douille.si tu as un manuel ça serait top d'essayer voir ce que ça dit ...rien ne remplace parfaitement l'effet de bébé mais bon si tu me dis qu'avec le tire lait ça vient goutte à goutte y'a un problème.au manuel j'en chiais ça me prenait du temps au début y avait rien puis goutte à goutte puis çà venait.t'essayes a quel moment quand tu le fais?

Oui c'est un électrique double pompage
Ben je dois pas produire beaucoup
Ça couler goutte par goutte
Je vais faire ça le soir en regardant la télé

Le biogaia est a mettre au frigo après ouverture ?
Il disent entre 2 et 8 degrés
Ta essayer levure de bière et ovomaltine pour booster ta production ?
Et t'inquiète pas sa va venir pour le lait le temps que tout ce mette en place et plus il va au sein plus t'aura du lait ... Moi la ou jarrive le plus a tirer c'est le soir avant le coucher et le matin au réveil ...
Pour biogiai oui au frigo ;)

amand850 a dit:
Ta essayer levure de bière et ovomaltine pour booster ta production ? Et t'inquiète pas sa va venir pour le lait le temps que tout ce mette en place et plus il va au sein plus t'aura du lait ... Moi la ou jarrive le plus a tirer c'est le soir avant le coucher et le matin au réveil ... Pour biogiai oui au frigo ;)
moi c'était pareil aux mêmes périodes puis la ou au moins il aura ce qu'il faut quand il voudra téter

moi c'était pareil aux mêmes périodes puis la ou au moins il aura ce qu'il faut quand il voudra téter
C'est sa avant de me coucher pour pas dégouliner dans le lit si il dort plus de 3h d'affilée lol. Pis maintenant il a un biberon juste avant de se coucher donc je tire a la place ...
Et le matin parce que j'en ai beaucoup plus que ce qu'il prends lui ...

shaimine a dit:
Coucou ma biche Cette nuit c'étais le ponpon il se lever toute les heures Je crois qu'il commence a avoir des coliques il arrête pas d'avoir des gazs et se tortillent Je lui est donnez un biberon a 5h et il a dormis jusqu'à 9h Je pense que la nuit je vais lui donnez biberons et la journée je l'allaiterais Et toi Arthur ça va mieux ce matin ?

Oui pareil la nuit il se réveillé tout le temps et le matin ça va mieux il redors bien !
Il a encore beaucoup de crise aujourd'hui ! Ça me fait trop mal pour lui ! Je suis triste !

shaimine a dit:
Mdrr ta pas tenue longtemps Je te comprend ma chérie moi je peut pas le savoir loin de moi la nuit Même la journée des fois je le laisse avec moi dans le salon Ils sont tellement petit nos bébé Et tu a mieux dormis du coup ? Arthur boit combien de ml en biberon ? Liam prend pas plus de 60 ml des fois juste 30 ml

Moi aussi je l emmene avec moi dans le salon lol
Oui bien dormi car avec mon homme on arrive a gérer car avec ses coliques j ai besoin qu il soit la pour m épauler car j ai du mal a voir souffrir mon petit homme :/
Arthur boit parfois 30 ou 40 ml mais il est passé a 60 ml depuis hier mais pas à chaque bib ...
Il a bu ce matin 60 ce midi 30 par exemple ...

Jessica8883 a dit:
@Laura2014 le biogaia ne doit pas être pris avec une boisson chaude sinon il devient inactif. Si tu fais chauffer les biberons d Arthur du coup ça va pas d y mettre dedans. Pour Lucas au lever je lui mettais directement les 5 gouttes dans la bouche.

Ahhhh je l ai mis hier dans son bib et il était chaud mince !
Je vais lui mettre direct dans la bouche si ça fonctionne comme ça je vais faire ça j espère voir du mieux car je suis triste de le voir souffrir autant !

Retour