Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Ben oui on s'inquiete nornal ;-)

Mdrrr jviens de dire a mon homme que je voulais accoucher avant mardi pour qu'elle soit capricorne comme moi lol

Ah ben ca travail ma belle, bon c'est sur la perte du bm veut rien dire, je l'ai perdu le 4/01, mais au moins toi tu as des contrax ;-)

Apres elle peut descendre d'un coup tkt ;-) moi elle a tjs etait en bas et elle arrive pas plus vite lol
Ben oui j'aimerais bien qu'elle soit capricorne comme mon homme déjà que pour son anniv' le 09janvier je n'ai pas pu lui offrir ce cadeau d'accoucher loll
Et aussi j'aimerai qu'elle soit capricorne par rapport a plus tard avec les garcons qu'elle ne se laisse pas faire
Bof ca ne travaille pas vraiment car les contrax non douloureuses n'agissent pas sur le col

Jessie1984 a dit:
Oui suis la encore la tjs la loll
Sinon moi des petites contrax hier en étant assise ou debout mais pas couchée et puis plus rien...
Et aujourd'hui perte du bouchon muqueux en plusieurs fois mais bon pour mon fils 10 jours avant l'accouchement a peu ^près je l'avait perdu...
Et ma puce tjs aussi haute elle n'appuie pas sur le col grr

Tout peut s'accelerer ;-) j'y crois moi aussi pour toi ;-)

Mdrrr ca va faire cher le cour la vu le trajet lol ;-)
Oooh oui trop gaga, ca va etre ma ptite poupée lol
Pareil ca va etre ma petite princesse quand je vois les petites fringues trop chou et mimi que je vais lui mettre plus tard les petits collants les coiffures que je lui ferait c'est magnifique bon bien sur je ne veut pas qu'elle grandisse vite non plus hein car on sait toutes que malheureusement ca passe trop vite que nos trésors grandissent trop trop vite

Jessie1984 a dit:
Ben oui j'aimerais bien qu'elle soit capricorne comme mon homme déjà que pour son anniv' le 09janvier je n'ai pas pu lui offrir ce cadeau d'accoucher loll
Et aussi j'aimerai qu'elle soit capricorne par rapport a plus tard avec les garcons qu'elle ne se laisse pas faire
Bof ca ne travaille pas vraiment car les contrax non douloureuses n'agissent pas sur le col

Moi jsuis née le 3 et jvoulais qu'elle soit mon cadeau lol,elle est juste en retard, on dira c'est a cause de la poste mdrr

Aah oui les capricornes ne se laissent pas faire ;-)

Si les contrax peuvent un peu agir

Jessie1984 a dit:
Pareil ca va etre ma petite princesse quand je vois les petites fringues trop chou et mimi que je vais lui mettre plus tard les petits collants les coiffures que je lui ferait c'est magnifique bon bien sur je ne veut pas qu'elle grandisse vite non plus hein car on sait toutes que malheureusement ca passe trop vite que nos trésors grandissent trop trop vite

Grave, j'achete de longue lol, et j'aurait enfin quelqu'un a coiffer lol

Oooo oui ca grandi trooop vite :-/

Moi jsuis née le 3 et jvoulais qu'elle soit mon cadeau lol,elle est juste en retard, on dira c'est a cause de la poste mdrr

Aah oui les capricornes ne se laissent pas faire ;-)

Si les contrax peuvent un peu agir
Oki le 3...
Bon au mois elle aura son jour éspéront qu'elle viennent avant le 22 minuit qu'elle soit au moins du meme signe que toi
Moi on m'avait dis que les contrax qui ne sont pas douloureuses n'agissent pas

Jessie1984 a dit:
Oki le 3...
Bon au mois elle aura son jour éspéront qu'elle viennent avant le 22 minuit qu'elle soit au moins du meme signe que toi
Moi on m'avait dis que les contrax qui ne sont pas douloureuses n'agissent pas

En fait si elle etait le 3 c'est moi qui lui aurait piqué son jour vu que je fete jamais mon annif lol!
Oui avant le 22 ca serait top ;-)

Ben apparement on a pas tte la mm sensibilité a la douleur alors peut etre que mm si elles te font pas mal elles agissent ;-)

Retour