Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Aaa ben cool tt ca, ton col evolu :-D

Et cette sf peut pas faire avancer le declenchement ??
non elle peut pas elle m a dis c est a mon gygy de decider pae contre elle ne comprend pas pourquoi il me declenche pas car elle m a dis ok il veulent que ca se fasse naturellement mais si ca aboutit quand meme au declenchement j aurais souffert pour rien...
en tout cas elle etait super

Coucou les girls

Ahhhhhh Jessie y'a du nouveau c'est cool !!!! Si t'es à 2 c'est que ça avance , j'espère que le decollement agira comme pour moi !!!! Prépare ta valise lol.

Mybaby ale on y croit hein c'est pour bientôt.

Laura et Shaimine, cmt vont vos beaux petits gars , alors comme ça ils sont sage la journée et font la rumba la nuit , j'ai connu ça a ma 1ère fille elle avait un reflux et avait mal à partir de 18h jusqu'à pas d'heure dans la nuit c'était atroce de la voir souffrir .

Sopichou, Latina, flo vous allez bien ???

De mon côté tout va bien je prend bien mon rythme avec ma petite cocotte j'avoue que je ne me prend pas la tête , je suis beaucoup plus maternage qu'à ma 1ère fille, si la petite est mieux dans mes bras je la prend je me pose beaucoup moins de question peut être par ce que je sent que c'est la dernière fois que j'aurais un petit bébé comme ça .

L'allaitement se passe bien j'ai mal à la poitrine Bonjour les belles montées de lait , je continue un peu avec les bouts de seins en silicone car j'avais des débuts de crevasses mais la je sent que ça va déjà mieux. Ma poulette me fais déjà de belles nuits, 1h- 3h et 6h à peu près et la journée elle dors bien aussi.

Une sage femme est passée chez moi hier pour voir cmt nous allions, ma crevette à pris 80 grammes depuis sa sortie visiblement c'est bien. De mon côté ça va j'ai juste mal au dos je pense prendre rdv chez l'ostéopathe histoire de tout remettre en place suite à l'accouchement.

J'ai rdv à l'hôpital jeudi avec la sage femme pour l'allaitement pour faire un point sur les douleurs et vendredi la sage femme qui est venue me voir hier revient pour vérifier que tout va bien.

Voilà voilà les nouvelles
Bisous les filles
cc Vaness:-)
merci pour ton message:-)
Toi aussi tu avais des douleurs de regles+++++ apres le decollement?moi la je douille mais le ventre ne durcit pas...
des bisous a Fauve et a toi aussi...

Jessie1984 a dit:
cc Vaness:-)
merci pour ton message:-)
Toi aussi tu avais des douleurs de regles+++++ apres le decollement?moi la je douille mais le ventre ne durcit pas...
des bisous a Fauve et a toi aussi...

Oui moi ça a commencer par des douleurs de règles , une barre dans les reins et après contractions toute la nuit .

fleurdeneige59 a dit:
Oui moi ça a commencer par des douleurs de règles , une barre dans les reins et après contractions toute la nuit .

Tout aller bien toute la soirée puis Pareil douleurs de règles a partir de 21h et barre dans les reins j ai demandé un massage car j avais trop mal je me suis tournée dans le lit, il était 22h et crack toute mouillée !

Jessie1984 a dit:
je dodote pas trop mal toutes les 10min defois 7min j ai des douleurs de regles+++++ mais pas le ventre qui durcit et des pertes glaireuses de sang

Ca ressemble a des contrax ca ma belle ;-)
Tu as quand mm ton rdv aujourd'hui ??
J'espere que ca va venir seul ou qu'il te declenche aujourd'hui

Tiens nous au courant ;-) bisouxxx

Mababy0331 a dit:
Ca ressemble a des contrax ca ma belle ;-)
Tu as quand mm ton rdv aujourd'hui ??
J'espere que ca va venir seul ou qu'il te declenche aujourd'hui

Tiens nous au courant ;-) bisouxxx

J'ai parler à Jessie à 3h du mat pdt la tété de la petite , elle avait encore bien mal je lui ai conseiller d'aller à la maternité , affaire à suivre lol

Cc

Oooh trop de page a lire, j'ai.vu @color-mes-yeux et son idole Pan Pan lol

Sopichou tres jolie chambre, manque plus que la ptite Gina ;-)

Dsl j'ai retenu que ca

Moi j'ai une barre au dessus de la marguerite depuis cette nuit, quand je tourne ds mon.lit c'est atrooooce :-(
Meme pour allez au wc, la misere :-(

Hier ma pepette a bien gigoter, elle me faisait super mal par contre, elle doit bien appuyer, mon homme me dit ben au moins elle te montre qu'elle est la, ben ca c'est clair lol

Vais essayer de voir mon doc s'il me manipuler mon dos, j'en peux plus et je sais que pdt et apres l'accouchement se sera pire :-/ a voir s'il veut bien a mon stade

Bon retourne a ma 2eme nuit lol, en plus mal.au crane :-(
bisouxxxxxx

fleurdeneige59 a dit:
J'ai parler à Jessie à 3h du mat pdt la tété de la petite , elle avait encore bien mal je lui ai conseiller d'aller à la maternité , affaire à suivre lol

Ah oui tres bonne idee, perso comme elle decrit ca ressemble a des contrax, elle est peut etre moins sensible a la douleur, surtout avk ttes les autres douleur

J'espere que cette fois c'est la bonne ;-)

latina783 a dit:
Oui tout va bien pour moi j'ai des phases de speed a tt ranger alors que s habitude même hors grossesse suis une feignasse lol
J'ai été chez intermarche acheté un lit parapluie et un transat pour le pain y'a des promos et avec le lit que j'ai payer 26€ y'a 8€ sur la carte ça vaut le coup :)

D ailleurs les filles qui ont une baignoire et non une douche pour laver les 1ers mois vous avez opter pour un transat de bain une baignoire en plastique dans la baignoire ou ailleurs ou baignoire sur pied? J'ai peur d être cassé pour lui donner le bain tant qu il se tient pas assis et de pas le tenir correctement

Moi la baignoire c'est cassage de dos, je met la ptite ds la grande, pas le choix
J'avais acheter un transat mais j'ai.pas aimé, apres quand bb tiens assis y'a l'anneau de bain, c'est pas mal ;-)

Une question.et au dodo

Peut on.se servir d'un lit.parapluie comme parc ??
Je pense que oui mais voudrais des avis ;-)

Je trouve les parcs trop grands en fait, mon salon se transforme en salle de jeux mdrrr

Merci pour vos avis ;-)

Allez a tte a l'heure ;-)

Une question.et au dodo Peut on.se servir d'un lit.parapluie comme parc ?? Je pense que oui mais voudrais des avis ;-) Je trouve les parcs trop grands en fait, mon salon se transforme en salle de jeux mdrrr Merci pour vos avis ;-) Allez a tte a l'heure ;-)

Oui moi je vais me servir de mon parc pour mettre le tapis d'eveil, tu peux aussi le mettre dans ton lit parapluie si c'est assez grand !

Moi la baignoire c'est cassage de dos, je met la ptite ds la grande, pas le choix J'avais acheter un transat mais j'ai.pas aimé, apres quand bb tiens assis y'a l'anneau de bain, c'est pas mal ;-)

Pareil je mets la petite baignoire dans la grande, ca fait un peu mal au dos, mais en se posant sur les genoux ca va... Si ma salle de bain était plus grand j'aurai pris avec des pieds, sinon y'en a qui ont des supports qui surélève en se posant sur les bords de la baignoire (je sais pas si je suis claire lol)
J'ai aussi un transat mais c'est pour après, et puis encore après y'a l'anneau de bain qui est pas mal pour la suite...

Cc Oooh trop de page a lire, j'ai.vu @color-mes-yeux et son idole Pan Pan lol Sopichou tres jolie chambre, manque plus que la ptite Gina ;-) Dsl j'ai retenu que ca Moi j'ai une barre au dessus de la marguerite depuis cette nuit, quand je tourne ds mon.lit c'est atrooooce :-( Meme pour allez au wc, la misere :-( Hier ma pepette a bien gigoter, elle me faisait super mal par contre, elle doit bien appuyer, mon homme me dit ben au moins elle te montre qu'elle est la, ben ca c'est clair lol Vais essayer de voir mon doc s'il me manipuler mon dos, j'en peux plus et je sais que pdt et apres l'accouchement se sera pire :-/ a voir s'il veut bien a mon stade Bon retourne a ma 2eme nuit lol, en plus mal.au crane :-( bisouxxxxxx

Ouille pour la barre dans la marguerite !
C'est bien si ta puce a bien gigoté, c'était son heure lol
Bonne nuit ma chérie <3

Super nouvelle ! Moi aussi je trouve que ca ressemble à des contractions ! J'espère qu'elle va vite nous tenir au courant ! Ca se trouve à l'heure qu'il est, notre petite Jessie est en train de pousser !!!!!

Une question.et au dodo

Peut on.se servir d'un lit.parapluie comme parc ??
Je pense que oui mais voudrais des avis ;-)

Je trouve les parcs trop grands en fait, mon salon se transforme en salle de jeux mdrrr

Merci pour vos avis ;-)

Allez a tte a l'heure ;-)
Oui mais comme les parc en filet moi je suis contre vu le nombre d'accidents avec ...
Le parc est utile a tout âge mais quand il commence a vouloir se mettre debout un parc en bois il va se tenir au barreaux s'appuyer dessus et se lever hors avec ceux en filet comme les lits parapluie il peu pas se tenir et il va s'appuyer et et la que les accident arrivent car le lit ou parc peut de renverser ...

Retour