Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Petite photo du jour !

image-3854838374.jpg

Coucou
Mon loulou a été gâté, des sous pour acheter une balançoire et toboggan. un ballon. Des faux légumes, un micro onde , un ensemble ménagère, un puzzle et des Legros pompiers.

Moi ça va mieux j'ai pas mal contracté hier soir et encore un peu ce matin mais ce n'est pas très douloureux DC je patiente. Par contre mal au bassin!

Laura2014 a dit:
Coucou ma chérie ! Liam boit 120?? Waouh moi suis encore à 90ml ! Bon je vois que le nouveau lait le fait digérer bcp plus rapidement que l autre ! Il se tortille encore mais sans pleures ! Et mon petit bout a de l acné !!! Et ba dis donc il est pas épargné mon petit bébé ! Je mets dexeryl c est bien ??? Cette nuit il a fait 21h 00h 4h30 et la il se réveille tout doucement ! Ce midi on mange chez mes parents et vous quoi de prévu ? Pleins de bisous aux mamans aux bébés ! Et pleins de courage pour mababy qui patiente encore et flo qui devrait bientôt voir leur bébé !!! J ai tellement hâte de voir leur bouille ;)

Coucou ma belle

Il boit surtout 120 la nuit la journée c'est 60-90 ml
La journée je lui donne d'abord le sein et je complète avec le biberon comme il régurgite beaucoup le sein au moins il garde le biberons

Bon Ben c'est super si déjà Arthur se tortille moins il faut au moins 5 jours pour que tu voit un changement mais déjà si il souffre moins c'est déjà bien pourvu que ça dure

Liam pareil il m'a fait de l'acné la deuxième semaine
Je met du dexeryl aussi mais c'est long a partir
Il a une peau très sèches je le masse avec du liminent et ça a l'air de plus nourrir ça peau

shaimine a dit:
Coucou ma belle Il boit surtout 120 la nuit la journée c'est 60-90 ml La journée je lui donne d'abord le sein et je complète avec le biberon comme il régurgite beaucoup le sein au moins il garde le biberons Bon Ben c'est super si déjà Arthur se tortille moins il faut au moins 5 jours pour que tu voit un changement mais déjà si il souffre moins c'est déjà bien pourvu que ça dure Liam pareil il m'a fait de l'acné la deuxième semaine Je met du dexeryl aussi mais c'est long a partir Il a une peau très sèches je le masse avec du liminent et ça a l'air de plus nourrir ça peau

Ah oui 120 ml la nuit c bien! Il doit demander moins souvent du coup ;)

Tu as raison de compléter le sein puis le biberon au moins il a les deux le petit coquin !

Oui c est vrai que je commence a voir du changement depuis que j ai acheté un nouveau lait ! J ai arrêté la fleur d oranger et le biogaia et avec ce lait c est super efficace par contre je continue débridât pour les douleurs abdominales et ça a l air d aller mieux aujourd'hui il n a pas souffert par exemple donc je suis contente !

Pour l acné ça fait mal de les voir comme ça ! Pile poil deux semaine ici aussi et ça fait deux jours qu il a des plaques sèches sur les joues au dessus des yeux et le front ! Le pauvre c est embêtant le voir comme ça !
Il en a encore liam ? Ça a dure combien de temps ?
Angel m a conseillé dexeryl du coup je le pommade ! Ah c est fichues hormones !

Coucou les mamans

Vous avez passer un bon week end ?
Comment vont vos bébés
Les futures mamans vous vous portez bien ?

J'ai encore passer le week end chez maman
Oui oui j'y prend goût loll
Liam dort mieux chez mes parents que a la maison
C'est bizarre ? Loll
Bon cette nuit toujours pareil il a un sommeil super agiter et se réveille encore souvent du coup je dors très mal je suis ko la journée
Pas facile quand on doit s'occuper des plus grands

Mababy Toujours pas de lati ?
on pense a toi nous !!!
c'est vrai que ça doit être dure quand la famille zappe de prendre des nouvelles mais bon on choisit pas sa famille hein
Un gros bisous ma chérie

Flo super pour l'anniversaire de ton Loulou
Il a étais gâter dit donc
Du coup tes 2 garçons auront un anniversaire proche

Vanessa , Laura et Jessie comment vont vos loulous ils sont sage

Wass, sopichou , latina , de gros bisous

Laura2014 a dit:
Ah oui 120 ml la nuit c bien! Il doit demander moins souvent du coup ;) Tu as raison de compléter le sein puis le biberon au moins il a les deux le petit coquin ! Oui c est vrai que je commence a voir du changement depuis que j ai acheté un nouveau lait ! J ai arrêté la fleur d oranger et le biogaia et avec ce lait c est super efficace par contre je continue débridât pour les douleurs abdominales et ça a l air d aller mieux aujourd'hui il n a pas souffert par exemple donc je suis contente ! Pour l acné ça fait mal de les voir comme ça ! Pile poil deux semaine ici aussi et ça fait deux jours qu il a des plaques sèches sur les joues au dessus des yeux et le front ! Le pauvre c est embêtant le voir comme ça ! Il en a encore liam ? Ça a dure combien de temps ? Angel m a conseillé dexeryl du coup je le pommade ! Ah c est fichues hormones !

Ben non pourtant il réclame toute les 3 heures
C'est quoi déjà le lait que tu lui donne maintenant
Moi je continue biogaia et tisane de verveine le soir
Par contre le gulmick que je lui rajoute dans le lait pour les régurgitation
Ben ça la constiper un peu du coup aujourd'hui je lui est donner un biberon a l'hépar et il vient de faire caca

Pour l'acné oui liam en a presque plus encore quelque boutons mais mieux qu'il y a une semaine
Moi depuis hier je lui nettoie le visage avec du liminent et ensuite dexeryl
Il a la peau moins sèche du coup avec le liminent

Retour