Mababy0331
Mama Syca
color-mes-yeux a dit:@sopichou je ne sais pas si ça peut t'intéresser j'ai trouvé un site qui fait sa
Trop mimi :-D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:@sopichou je ne sais pas si ça peut t'intéresser j'ai trouvé un site qui fait sa
ben de rien....Merci miss <3
Angel71 a dit:ben de rien....
je sais que c est pas facile quand on peut pas compter sur la famille,mais ici on est a l affux de tes moindre fait et gestes lol
La je suis sur mon tel mais dès que je vais sur l'ordi je t'envoie le liensopichou a dit:Roo j'adore !!! T'as trouvé ça ou ??
Okcolor-mes-yeux a dit:La je suis sur mon tel mais dès que je vais sur l'ordi je t'envoie le lien![]()
sopichou a dit:Petite photo du jour !
color-mes-yeux a dit:
Laura2014 a dit:Coucou ma chérie ! Liam boit 120?? Waouh moi suis encore à 90ml ! Bon je vois que le nouveau lait le fait digérer bcp plus rapidement que l autre ! Il se tortille encore mais sans pleures ! Et mon petit bout a de l acné !!! Et ba dis donc il est pas épargné mon petit bébé ! Je mets dexeryl c est bien ??? Cette nuit il a fait 21h 00h 4h30 et la il se réveille tout doucement ! Ce midi on mange chez mes parents et vous quoi de prévu ? Pleins de bisous aux mamans aux bébés ! Et pleins de courage pour mababy qui patiente encore et flo qui devrait bientôt voir leur bébé !!! J ai tellement hâte de voir leur bouille![]()
shaimine a dit:Coucou ma belle Il boit surtout 120 la nuit la journée c'est 60-90 ml La journée je lui donne d'abord le sein et je complète avec le biberon comme il régurgite beaucoup le sein au moins il garde le biberons Bon Ben c'est super si déjà Arthur se tortille moins il faut au moins 5 jours pour que tu voit un changement mais déjà si il souffre moins c'est déjà bien pourvu que ça dure Liam pareil il m'a fait de l'acné la deuxième semaine Je met du dexeryl aussi mais c'est long a partir Il a une peau très sèches je le masse avec du liminent et ça a l'air de plus nourrir ça peau
Laura2014 a dit:Ah oui 120 ml la nuit c bien! Il doit demander moins souvent du coupTu as raison de compléter le sein puis le biberon au moins il a les deux le petit coquin ! Oui c est vrai que je commence a voir du changement depuis que j ai acheté un nouveau lait ! J ai arrêté la fleur d oranger et le biogaia et avec ce lait c est super efficace par contre je continue débridât pour les douleurs abdominales et ça a l air d aller mieux aujourd'hui il n a pas souffert par exemple donc je suis contente ! Pour l acné ça fait mal de les voir comme ça ! Pile poil deux semaine ici aussi et ça fait deux jours qu il a des plaques sèches sur les joues au dessus des yeux et le front ! Le pauvre c est embêtant le voir comme ça ! Il en a encore liam ? Ça a dure combien de temps ? Angel m a conseillé dexeryl du coup je le pommade ! Ah c est fichues hormones !
Salut wass ça va bien et toiSalut lola. Comment va? Envoi un sms. Bisous.