Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Laura si ta maman a su te reconforter un peu c'est bien, et oui j'imagine a qu'elle point sa a pu etre dur a vivre tout sa :(

jessie, essaie les suppo de glycerine et si sa persiste change d'eau ou de lait suivant l'avis d'un doc

Coucou Jessie, l'evian est réputé pour constiper. Prend de la mont roucoux et de temps un bib avec de l'hepar. Sinon il existe aussi des gels rectale s en pharmacie pour aider a faire sortir la selle. Ou support. Mais ne pas en abuser sinon bébé perd le reflex de poussé.

Ha oui et on a aussi du forlax pour la constip sévère. Et si jamais pas d'amélioration ou si cela revient même avec le changement d'eau il faudra voir effectivement pour changer de lait.

c
Coucou Jessie, l'evian est réputé pour constiper. Prend de la mont roucoux et de temps un bib avec de l'hepar. Sinon il existe aussi des gels rectale s en pharmacie pour aider a faire sortir la selle. Ou support. Mais ne pas en abuser sinon bébé perd le reflex de poussé.
cc ma Flo oki d acc merci:-)

Moi j'utilisais cristaline aussi, j'ai acheté de l'Evian la derniere fois pour essayer sans savoir que ca constipe, par contre j'ai aussi testé Volvic et je suis assez contente ! J'ai essayé Mont rouscou aussi mais elle est amer je trouve j'aime pas trop !

Moi j'utilisais cristaline aussi, j'ai acheté de l'Evian la derniere fois pour essayer sans savoir que ca constipe, par contre j'ai aussi testé Volvic et je suis assez contente ! J'ai essayé Mont rouscou aussi mais elle est amer je trouve j'aime pas trop !
donc tu a la volvic maintenant?

donc tu a la volvic maintenant?
Je finis ma bouteille d'evian et demain aux courses j'achète le pack Volvic.
La dernière fois j'avais pris plusieurs bouteilles différentes pour les tester un peu, Evian Mont rouscou Volvic ... et je crois me tourner vers la Volvic j'espère qu'elle est bien sinon je reprendrai celle de départ la cristaline car ca coule de source ! (allez un petit sourire car hier c'était pas terrible)

latina783 a dit:
Coucou les filles une petite question ce matin c'est mon 2ème RDv a l hôpital ou je vais accoucher avec le gynécologue avant jetai suivi dans ma ville par une sage femme mais a partir du 6 eme mois c'est en hôpital.

Est ce normal qu au RDv du 6 eme mois il ma pas pesé ni pris la tension ? Je n'ai pas eu de valise maternite ou feuille pour le jour J avec ce que je dois ramener ..

Peut être c'est normal je c pas bb1 c t en clinique dc sûrement différent mais je sais pas ce que la hôpital fournit j'aimerai commencer le sac et tt et 1er RDv 15mn chrono j espère que ça ira mieux ce matin mais je me pose d questions ...

Cc

Perso j'ai eu la liste parce que je l"ai demandé
Sinon moi aussi poids et tension a chaque rdv

Ca va mieux au fait ta gastro ?? Enfin si c t ca

Je finis ma bouteille d'evian et demain aux courses j'achète le pack Volvic.
La dernière fois j'avais pris plusieurs bouteilles différentes pour les tester un peu, Evian Mont rouscou Volvic ... et je crois me tourner vers la Volvic j'espère qu'elle est bien sinon je reprendrai celle de départ la cristaline car ca coule de source ! (allez un petit sourire car hier c'était pas terrible)
d accord,en plus quand tu voit le pack d eau a 3euro tu a vite envie de reprendre la cristaline a 1 eur10 le pack lol mais apres c est bb qui decide lol
ben oui ca fait plaisir de te voir un peu mieux quand meme;)

d accord,en plus quand tu voit le pack d eau a 3euro tu a vite envie de reprendre la cristaline a 1 eur10 le pack lol mais apres c est bb qui decide lol
ben oui ca fait plaisir de te voir un peu mieux quand meme;)
C'est clair, pour nous, la Cristaline c'était une évidence pas chère et bonne ! On s'habitue à son eau. Mais pour BB c'est à voir, je teste un peu !

Retour