Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Mababy0331 a dit:
Jsuis la :'(

G la haine, gyneco de merde,l a dit que rien justifie de me declencher, on m'a fait venir tot pour rien car o final j'avais pas les resultats d'analyse et le labo a pas faxé, et cette conne l me dit revenait demain matin pour montrer la feuille, g dit ben non je viens jeudi le rdv de controle, jvais pas deranger tt le monde pour juste montrer une feuille quoi

C une p*** jte jure g la haine la, l comprend pas que g personne a ma disposition pour me ramener 50000 fois a la mater pour rien sur tout

Mon col est anterieur mi long et tjs a presque 2

Dc voila j'ai les nerfs :@

Rooooh putain mais comme ils sont chiants... Sont sympas de te dire de revenir demain mais la vie c pas gaufrette !!

Mababy0331 a dit:

G la haine, gyneco de merde,l a dit que rien justifie de me declencher, on m'a fait venir tot pour rien car o final j'avais pas les resultats d'analyse et le labo a pas faxé, et cette conne l me dit revenait demain matin pour montrer la feuille, g dit ben non je viens jeudi le rdv de controle, jvais pas deranger tt le monde pour juste montrer une feuille quoi

C une p*** jte jure g la haine la, l comprend pas que g personne a ma disposition pour me ramener 50000 fois a la mater pour rien sur tout

Arrête !! Putin j'ai la haine pour toi sérieux c'est quoi ce gyneco de merde la .

C'est grave je comprend que tu soit folle de rage .

N'importe quoi pfhuuu suis dégu pour toi

Mababy0331 a dit:

Ils pensent que t a ke ça a faire de te déplacer pour rien? ??

Dc voila j'ai les nerfs :mad:

olala ma belle, mais comme tu dois en avoir marre :( je pense bien a toi! dsl je touche pas terre en ce moment plus le temps d'écrire a personne :s stp sms moi quand ta du nouveau

Merci pour vos MSG les filles
Il fait dodo depuis ! Il est éprouvé de tout cela ...
C est une testicule qui n est pas descendu et son intestin est descendu un peu trop bas car aucune parois le retient.
Il a tout remis a sa place pourvu que ça tienne.
Si ça recommence je dois retourner aux urgences pour le faire opérer mais dans tous les cas dans deux semaines je vois le chirurgien pour voir ce qu on fait!
J arrête pas de pleurer de l avoir vu si mal et tres angoissée de connaître la suite de cela...

:'( oh c'est dur ma belle, comme je suis triste pour vous, je souhaite de tout coeur que tout s'arrange avec les manips, mon ex-mari a été opéré tout bébé car ces testicules n'étais pas descendu et sa s'étais bien passé si jamais sa peut te rassuré.
mais en tant que maman on veut pas ces choses la pour nos enfants :'(
je pense bien fort a vous

Laura je comprends tes larmes, tout ce qui touche notre enfant grave ou moins est dur a supporter pour une maman. En tout cas tu es la meilleure pour ton loulou et fais ce qu'il faut. C'est une bonne chose qu'ilsoit ssoulagé le petit père.

Coucou les filles une petite question ce matin c'est mon 2ème RDv a l hôpital ou je vais accoucher avec le gynécologue avant jetai suivi dans ma ville par une sage femme mais a partir du 6 eme mois c'est en hôpital.

Est ce normal qu au RDv du 6 eme mois il ma pas pesé ni pris la tension ? Je n'ai pas eu de valise maternite ou feuille pour le jour J avec ce que je dois ramener ..

Peut être c'est normal je c pas bb1 c t en clinique dc sûrement différent mais je sais pas ce que la hôpital fournit j'aimerai commencer le sac et tt et 1er RDv 15mn chrono j espère que ça ira mieux ce matin mais je me pose d questions ...

latina783 a dit:
Coucou les filles une petite question ce matin c'est mon 2ème RDv a l hôpital ou je vais accoucher avec le gynécologue avant jetai suivi dans ma ville par une sage femme mais a partir du 6 eme mois c'est en hôpital. Est ce normal qu au RDv du 6 eme mois il ma pas pesé ni pris la tension ? Je n'ai pas eu de valise maternite ou feuille pour le jour J avec ce que je dois ramener .. Peut être c'est normal je c pas bb1 c t en clinique dc sûrement différent mais je sais pas ce que la hôpital fournit j'aimerai commencer le sac et tt et 1er RDv 15mn chrono j espère que ça ira mieux ce matin mais je me pose d questions ...

Le mieux c de leur demander :)
Moi lors de l'inscription j'ai eu une feuille avec la liste.
Pour la pesée & la tension, pose la question ai Gyneco ;)

latina783 a dit:
Coucou les filles une petite question ce matin c'est mon 2ème RDv a l hôpital ou je vais accoucher avec le gynécologue avant jetai suivi dans ma ville par une sage femme mais a partir du 6 eme mois c'est en hôpital.

Est ce normal qu au RDv du 6 eme mois il ma pas pesé ni pris la tension ? Je n'ai pas eu de valise maternite ou feuille pour le jour J avec ce que je dois ramener ..

Peut être c'est normal je c pas bb1 c t en clinique dc sûrement différent mais je sais pas ce que la hôpital fournit j'aimerai commencer le sac et tt et 1er RDv 15mn chrono j espère que ça ira mieux ce matin mais je me pose d questions ...

Hesite pas a demander les documents ils te les dinneront. Et pour poids tension pose la question a gygy mais il devrait le faire

Coucou latina j'accouche dans un hôpital et on me prend tension et poids a chaque fois . Cela dépend peut être du gygy.
Pour les ducs j'ai pas demandé car j'avais tout de mon premier mais ils ne m'ont rien proposer non plus ( comme c'est bébé deux c'est sûrement pr cela). La valisetteavec les pubs et échantillon me suis permise de la prendre chez ma Sf , elle était en libre service en sa allé d'attente. Sinon pour mon premier a lhosto il m'avait tout donner au deuxième rdv il me semble sans que je demande.

Si vous faites les cours de prépa la ou vous accouchez ils vous les donneront a ce moment, mais attention très peu de choses sont fournies maintenant

Merci pour ton petit mot aussi mababy tu es mimi malgré les douleurs et la date proche de la délivrance tu m oublies pas ça fait plaisir ! Franchement j ai lu pour ton RDV, on y croyait toutes aux dires de ta mater !
J'espère que Lati va bientôt se décider car sinon ils te le font quand ce déclenchement ?
Tu en sauras sûrement plus lors de ton prochain RDV !

Latina moi à chaque RDV (chaque mois) avec la SF ou la Gygy on me prenait poids et tension c'est bizarre surtout dans les hôpitaux je croyais qu'ils fonctionnaient tous pareil. Et j'ai eu ma valisette lors d un Rdv avec ma SF avec échantillons et liste à prévoir pour le séjour a la mater. Tout était presque fournis a part les vêtements normal ^^ N'hésite pas a leur demander si tu n as rien eu...

Pleins de bisous de courage à notre mababy et flo qui vont pas tarder à voir leur bb ! Et des bisous à nos mamans et bébés !

Bonne nuit de notre côté j ai pas arrêté d aller défaire la couche de mon bb pour vérifier si ça avait bougé. Visiblement non c est bien resté ! Je tâtais aussi pour voir si il avait mal, apparemment non non plus ! Et c est tant mieux. Le moral c est bcp mieux, j ai eu du mal a le voir souffrir pendant la manipulation c était choquant pour moi (même chéri se tenait "son endroit" très fort tellement il comprenait la sensibilité de cette partie ) ! Quand on m a dit ce que c t, j étais au plus mal surtout quand on me parle d opération il a que 19 jours petit père ! Mais bon j ai longuement parlé avec ma mère qui a su trouver les mots et me dire que ça pouvait être pire !
La ce n est pas grave et l opération est courante ! Et chez les petits garçons ça arrive très souvent apparemment !

Mais bon c était dure a encaisser et je n arrivais a contrôler mes larmes !
L'acné et le muguet commence a s en aller ! Alors maintenant je voudrais qu'on nous laisse tranquille !!!!

Bonne journée à toutes et des bisous ! Merci encore j ai vraiment été touché par vos petits mots ! Ça fait chaud au cœur ! Vraiment !

Dernière édition:
Retour