re cc mes chéries du coup mon homme est allé a la pharmacie elle lui a donné des graines de fenouille de la tisane je dois faire bouillir 100ml d eau et mettre une demie cuillere a café de ses graines...
puis j ai dit a mon homme d aller au magasin acheter de la cristalline et de l hépar donc pour le bib je mets la moitié d hépar et l autre moitié de cristalline en esperant de tt mon coeur que ca va l aider car ca me fend le coeur de la voir souffrir et hurler de douleur a essayer de pousser pousser comme pas possible..
avant le bain elle a fait 1petit caca qui etait jaune compacte...
j espere que ca va agir!!
in a tellement mal de les voir si mal..
du coup elle se sentait que bien sur moi ventre contre mon ventre...
mababy:je te souhaite que ca soit bientot fini je te comprend tu sais en+ils sont trop cons!
shaimine comment va ton petit bout?et toi?
Vanessa ta fille est tjs sage?lol
Ma Laura j espere que bebe Arthur ira de mieux en mieux j ai penser bien fort a lui...et ne t en fais pas ne te remets pas en question tu es une super super maman ca n en doute jamais ma cherie

Sopichou:cc ma jolie j ai vu ton bidou t es magnifiiiiique!ca va sinon??
Flo j espere que physiquement ca va mieux

Latina:comme dit Laura prends des compresses de l eosine normalement c est le pediatre qui te le prescrit a la mater ainsi que la biaphine...
sinon moi j ai pris le liniment des couches bien sur 1 termometre des dolipranes en supo du coton des cotons tiges de la creme pour les fesses qd meme de la creme pour hydrater le visage termometre pour le bain brosse a cheveux voilou j ai surement oublier 2,3trucs loll