Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
fleurdeneige59 a dit:
Arrête !! Putin j'ai la haine pour toi sérieux c'est quoi ce gyneco de merde la .

C'est grave je comprend que tu soit folle de rage .

N'importe quoi pfhuuu suis dégu pour toi

C'est une gyneco, une vrai biiiiip.
Je l'ai eu a la visite du 9eme mois et j'avais mis presque 2 mois avant qu'elle me file le rdv et encore c'etait ma gygy qui avait gueuler car celle la a peine commencer avait pris 1 semaine de congé

Puis elle a osé me dire que si cette grossesse etait dure c'etait parce que j'avais enchainer les grossesses, jlui dit vous etes serieuse? Mon grand a 13 ans et le second 3, j'appelle pas ca enchainer

Bref vaut mieux pas que ce soit elle a la visite demain

wowie a dit:
olala ma belle, mais comme tu dois en avoir marre :( je pense bien a toi! dsl je touche pas terre en ce moment plus le temps d'écrire a personne :s stp sms moi quand ta du nouveau

Ooooo oui j'en ai.marre a 2000%
Tkt ma belle je comprends, puis moi aussi je repond plus trop a personne, je fais que me plaindre c'est soulant

Bizzz

Flo02 a dit:
Mababy gloups pas cool la mater ! Je suis DEG aussi pour toi. Ils auraient au moins pu éviter les faux espoirs!

Ben c'est clair car a les ecouter j'etais declenché quoi :-/
La ca sera lundi et c'est tt vu qu'elle trouve pas necessaire de me declencher avant

Mesure je sais pas mais elle fait 4kg et moi j'ai pris 5kg depuis le 3/01 mais ca choque personne quoi

4kg ta puce, mais c'est une belle princesse dis moi ! Elle doit bien se plaire dans le bidon de sa maman ! Coquiiiine !
Elle a battu Arthur sur ce coup là !

J'ai vu c'est gentil Jme reveille de la sieste Ce matin j'ai fait que pleurer tellement j'en ai marre puis c'est compliquer pour qu'on me mene demain et qu'on garde mon bibou :-/

Je comprends, et rien ne pourra te consoler mis à part te dire que tu accouches dans la soirée, j'aimerai te le dire mais il n'y a que Lati qui le sait ^^
Tu as trouvé quelqu'un pour t'amener à la mater et qui te garde ton fils ?
C'est quand que tu retournes à la mater ?

Laura2014 a dit:
4kg ta puce, mais c'est une belle princesse dis moi ! Elle doit bien se plaire dans le bidon de sa maman ! Coquiiiine !
Elle a battu Arthur sur ce coup là !

Je comprends, et rien ne pourra te consoler mis à part te dire que tu accouches dans la soirée, j'aimerai te le dire mais il n'y a que Lati qui le sait ^^
Tu as trouvé quelqu'un pour t'amener à la mater et qui te garde ton fils ?
C'est quand que tu retournes à la mater ?

Eh oui belle patate lol

Oh oui rien ne me consolera la ca c'est clair :-(

J'ai rdv demain matin puis samedi.puis lundi
Demain normalement ma mere me mene et le garde

Bonjour, je vous li rarement mais toujours en sous marain j'espere que vous comprendrez que c'est pas forcement simple de venir sur ce post...

Donc je voulais dire a mababy que la fin est un enfer mais quelle tien le bon bout, ils sont vraiment bete de te faire venir autant de fois pour rien pppfff

Et a llaura que je te comprend a 2000 pourcent j'ai vu mon fils branché a 4 jours de vie avec ponction lombaire... J'ai cru mourir j'ai un petit cousin qui c'est fait operer de ca et sa ete tres bien l'operation noquel et l'apres aussi tout en esperant que tu n'est pas besoin de passé par là des bisous

Eh oui belle patate lol

Oh oui rien ne me consolera la ca c'est clair :-(

J'ai rdv demain matin puis samedi.puis lundi
Demain normalement ma mere me mene et le garde

Je sais bien ma belle ! Il te reste que quelques jours... Et profites de ton bidou car moi j'y croyais pas quand on me disait, tu verras ca te manqueras... car j'en avais marre de ce poids, et de ces douleurs, puis finalement c'était quand même bien d'être enceinte hihi !
Bon toi, avec les oedemes et tout tu vas pas regretter tout de suite mais on en reparlera :) On est soulagé et en meme temps nostalgique ...
Ok sympa ta mere, après tu verras pour samedi et lundi, ca se trouve tu n'auras pas besoin d'y retourner, tu accoucheras avant, on y croit ma belle !

Bonjour, je vous li rarement mais toujours en sous marain j'espere que vous comprendrez que c'est pas forcement simple de venir sur ce post... Donc je voulais dire a mababy que la fin est un enfer mais quelle tien le bon bout, ils sont vraiment bete de te faire venir autant de fois pour rien pppfff Et a llaura que je te comprend a 2000 pourcent j'ai vu mon fils branché a 4 jours de vie avec ponction lombaire... J'ai cru mourir j'ai un petit cousin qui c'est fait operer de ca et sa ete tres bien l'operation noquel et l'apres aussi tout en esperant que tu n'est pas besoin de passé par là des bisous

On comprend bien ma belle, c'est pas évident de venir ici...
Merci pour ton petit mot, c'est rassurant.
J'espère de tout cœur que tout ce que tu souhaites se réalisera très vite ;)

C bon g eu ma valise :) fallait la demande au secrétariat ..
RDv chez Gygy 15mn chrono comme d hab tension et poids fait cette fois ci tant mieux ..
Pas d écho snif écoute du cœur mon col jlui ai demande de regarder vu qu il est raccourci bah il a pas fait avec la sonde mais son gant lol enfin RDv bref quoi

Gastro passer ça a durer 24h mais le lendemain encore un peu secoue qd même ça va beaucoup mieux :)

Vous me connaissez moi et mes questions ..

Les filles vous avez acheter quoi comme produits pour l arrivée de bb moi déjà ça sera mustella g déjà le physio o bb et ensuite ???

Et a acheter a la pharmacie si je me rappele il faut de l eosine compresse douce pour les yeux sérum phy mytosil pour les fesses rouges ou qui saigne et ??

Moi l eau ça sera cristalline ça coule de source ^^

latina783 a dit:
Vous me connaissez moi et mes questions .. Les filles vous avez acheter quoi comme produits pour l arrivée de bb moi déjà ça sera mustella g déjà le physio o bb et ensuite ??? Et a acheter a la pharmacie si je me rappele il faut de l eosine compresse douce pour les yeux sérum phy mytosil pour les fesses rouges ou qui saigne et ?? Moi l eau ça sera cristalline ça coule de source ^^

T as raison de demander ^^

Moi j utilise pas mustella donc peut pas t aider ! Liniment pour le change et hydrater sinon pour la toilette j utilise bioderma bb car moi j utilise cette marque pour ma peau et j ai toujours été satisfaite ;)

Eosine pour le nombril et de l alcool ( je sais plus quel degré par contre )
Sérum physiologique
Compresses
Coton
Pour les fesses rouges j utilise la pâte bioderma
Bepanthen
Dexeryl c super

Après tu vas avoir l ordonnance de la mater pour les vitamines etc...

re cc mes chéries du coup mon homme est allé a la pharmacie elle lui a donné des graines de fenouille de la tisane je dois faire bouillir 100ml d eau et mettre une demie cuillere a café de ses graines...
puis j ai dit a mon homme d aller au magasin acheter de la cristalline et de l hépar donc pour le bib je mets la moitié d hépar et l autre moitié de cristalline en esperant de tt mon coeur que ca va l aider car ca me fend le coeur de la voir souffrir et hurler de douleur a essayer de pousser pousser comme pas possible..
avant le bain elle a fait 1petit caca qui etait jaune compacte...
j espere que ca va agir!!
in a tellement mal de les voir si mal..
du coup elle se sentait que bien sur moi ventre contre mon ventre...

mababy:je te souhaite que ca soit bientot fini je te comprend tu sais en+ils sont trop cons!

shaimine comment va ton petit bout?et toi?
Vanessa ta fille est tjs sage?lol
Ma Laura j espere que bebe Arthur ira de mieux en mieux j ai penser bien fort a lui...et ne t en fais pas ne te remets pas en question tu es une super super maman ca n en doute jamais ma cherie:-)
Sopichou:cc ma jolie j ai vu ton bidou t es magnifiiiiique!ca va sinon??
Flo j espere que physiquement ca va mieux:-)
Latina:comme dit Laura prends des compresses de l eosine normalement c est le pediatre qui te le prescrit a la mater ainsi que la biaphine...
sinon moi j ai pris le liniment des couches bien sur 1 termometre des dolipranes en supo du coton des cotons tiges de la creme pour les fesses qd meme de la creme pour hydrater le visage termometre pour le bain brosse a cheveux voilou j ai surement oublier 2,3trucs loll

Retour