Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh ma Flo comme je te comprend...Sinon tjrs les mêmes douleurs la nuit je dors mal. Tjts un grand qui fait des bêtises pour se faire remarquer ( il va au coin au moins une fois par jour en ce moment), il est tombé du canap je ne l'ai pas vu mais mon mari si et il a élu peur car il scest cogne le cou contre la table, heureusement plus de peur que de mal. Il s'est aussi fait griffer pr la troisième fois par la chatte a mes parents ( il la cherche). Sinon tjrs quelques contractions supportables . Je commence a trouver le tps long, je l'ennui, envie de sortir de bouger jouer avec mon loulou mais pas la force ni le courage.
Flo02 a dit:Coucou mababy es tu encore par mis nous?
Contractions plus ou moins régulière toute les 10 mn depuis ce matin 6h30 mais pas très douloureuse...j'ai pris spasfon il y a une heure et depuis j'ai l'impression qu'elles sont moins régulière
Mababy0331 a dit:Cc les filles Moi jsuis a mon rdv, du coup mon homme bosse pas vu qu'il pleut Alors sage femme tres gentille et douce bien qu'elle m'est defoncé lol Dc col court et a 2 :-D Elle est aussi d'avis qu'on me declenche dc l va voir avk un autre gyneco Et g bien critiquer l'autre conasse de gygy lol Hé Flo d'abord moi !!! Lol Ce matin me suis reveillée j'avais plus de genoux, g un gros poteaux :-( Jvous tiens aux nouvelles, bisouxxx
sopichou a dit:Ho oui tiens nous au courant !
Mababy0331 a dit:Cc les filles
Moi jsuis a mon rdv, du coup mon homme bosse pas vu qu'il pleut
Alors sage femme tres gentille et douce bien qu'elle m'est defoncé lol
Dc col court et a 2 :-D
Elle est aussi d'avis qu'on me declenche dc l va voir avk un autre gyneco
Et g bien critiquer l'autre conasse de gygy lol
Hé Flo d'abord moi !!! Lol
Ce matin me suis reveillée j'avais plus de genoux, g un gros poteaux :-(
Jvous tiens aux nouvelles, bisouxxx
Flo02 a dit:Ras pour le moment j'ai réussi a dormir pendant uneheure et demi , les contrax cc'était calmés. Bon la je me réveil par une bonne. J'ai l'impression d'en ressentir plus et plus mal allongée ou assise. Des que je m'occupe debout soit cela se tasse soit le fais moins attention....
decidement elle se plait vraiment bien dans ton bidonMababy0331 a dit:Re Alors j'ai eu un 3eme decollement, esperons que ce soit bon, en tout cas je douille bien depuis que je suis partie de la mater MAIS je m'affole pas car ca m'avait fait pareil apres le 1er decollement Sinon j'ai du refaire les mm analyses que mardi pour mes oedemes, la sf m'a envoyé vers un labo avk ki.ils bossent pour avoir les resultats rapidos, si les resultats sont pas bon on me fait revenir, sinon Rdv samedi 7h30 pour declencher Voila voila bientot ma princesse :-D Flo lundi j'ai contracté ttes les 5 min pdt 4h mais ca agissait pas sur le col, jte conseillerais quand mm de consulter si ca passe pas, voir ou ca en est ;-) Bisoux les filles <3