Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
En produit ici c'est liniment, biseptine, sérum phy, dexeryl et savon cadum.
Pour l'eau on a aussi cristalline en ce moment ou eau de source sans marque. Et mont roucoux c était au début que Nathan était bébé.

Sinon tjrs les mêmes douleurs la nuit je dors mal. Tjts un grand qui fait des bêtises pour se faire remarquer ( il va au coin au moins une fois par jour en ce moment), il est tombé du canap je ne l'ai pas vu mais mon mari si et il a élu peur car il scest cogne le cou contre la table, heureusement plus de peur que de mal. Il s'est aussi fait griffer pr la troisième fois par la chatte a mes parents ( il la cherche). Sinon tjrs quelques contractions supportables . Je commence a trouver le tps long, je l'ennui, envie de sortir de bouger jouer avec mon loulou mais pas la force ni le courage.

Sinon tjrs les mêmes douleurs la nuit je dors mal. Tjts un grand qui fait des bêtises pour se faire remarquer ( il va au coin au moins une fois par jour en ce moment), il est tombé du canap je ne l'ai pas vu mais mon mari si et il a élu peur car il scest cogne le cou contre la table, heureusement plus de peur que de mal. Il s'est aussi fait griffer pr la troisième fois par la chatte a mes parents ( il la cherche). Sinon tjrs quelques contractions supportables . Je commence a trouver le tps long, je l'ennui, envie de sortir de bouger jouer avec mon loulou mais pas la force ni le courage.
oh ma Flo comme je te comprend...
plein de courage ma belle:-)

Merci beaucoup les filles pour vos conseils :)
Je pense que la creme pour le corps mustela v pas acheter car j'ai 2 tubes neuf de dexeryl mais jvai prendre pour le visage j adore tellement cet odeur pour mon 1er j avai l huile de massage c t massage après le bain je l aurai mange tellement ça sent bon lol

Je sens bien le faux travail. Si seulement cela pouvait jouer n peu sur le col. Enfin bon je patiente on verra si cela s'intensifie ou s'arrête a un moment.

Cc les filles

Moi jsuis a mon rdv, du coup mon homme bosse pas vu qu'il pleut

Alors sage femme tres gentille et douce bien qu'elle m'est defoncé lol

Dc col court et a 2 :-D

Elle est aussi d'avis qu'on me declenche dc l va voir avk un autre gyneco

Et g bien critiquer l'autre conasse de gygy lol

Hé Flo d'abord moi !!! Lol

Ce matin me suis reveillée j'avais plus de genoux, g un gros poteaux :-(

Jvous tiens aux nouvelles, bisouxxx

Mababy0331 a dit:
Cc les filles Moi jsuis a mon rdv, du coup mon homme bosse pas vu qu'il pleut Alors sage femme tres gentille et douce bien qu'elle m'est defoncé lol Dc col court et a 2 :-D Elle est aussi d'avis qu'on me declenche dc l va voir avk un autre gyneco Et g bien critiquer l'autre conasse de gygy lol Hé Flo d'abord moi !!! Lol Ce matin me suis reveillée j'avais plus de genoux, g un gros poteaux :-( Jvous tiens aux nouvelles, bisouxxx

Ho oui tiens nous au courant !

Mababy0331 a dit:
Cc les filles

Moi jsuis a mon rdv, du coup mon homme bosse pas vu qu'il pleut

Alors sage femme tres gentille et douce bien qu'elle m'est defoncé lol

Dc col court et a 2 :-D

Elle est aussi d'avis qu'on me declenche dc l va voir avk un autre gyneco

Et g bien critiquer l'autre conasse de gygy lol

Hé Flo d'abord moi !!! Lol

Ce matin me suis reveillée j'avais plus de genoux, g un gros poteaux :-(

Jvous tiens aux nouvelles, bisouxxx

Alé on y croit poulette ! Aujourd'hui c'est ton tour !!!!!!!

Ras pour le moment j'ai réussi a dormir pendant uneheure et demi , les contrax cc'était calmés. Bon la je me réveil par une bonne. J'ai l'impression d'en ressentir plus et plus mal allongée ou assise. Des que je m'occupe debout soit cela se tasse soit le fais moins attention....

Flo02 a dit:
Ras pour le moment j'ai réussi a dormir pendant uneheure et demi , les contrax cc'était calmés. Bon la je me réveil par une bonne. J'ai l'impression d'en ressentir plus et plus mal allongée ou assise. Des que je m'occupe debout soit cela se tasse soit le fais moins attention....

Ça travaille ça travaille !!!! C'est que des douloureuses ???

Bâ elles sont douloureuse mais largement supportable. Donc bon je pense plus a du faux travail car elle ne s'intensifient pas. Et la ce n'est plus trop régulier. Pas pour au j a mon avis.

Coucou tous le monde

Flo et mababy ça travaille je veux des babys pour ce week end allez les poulettes on y croit fort

Flo a mon avis tu est bien partis pour !!!
Mababy courage tu vas bientôt finir avec tous tes mots

Laura comment va ton petit loup
Ça va mieux ?
Je t'est envoyer un message je sais si tu la eu ?

Bon Ben nous ça va liam a eu son rdv pédiatrique
Il a bien grossis et grandit elle lui a changer le lait je lui donne gallia AR pour les régurgitation et gaviscon et nexium il a un rgo c'est pour ça qu'il pousser tous le temps la ça va mieux
Ah oui et elle lui a changer l'eau c'est mont roucous apparemment l'évian ça constipe malgres que liam avait des selles correct depuis hier ces selles sont liquide
Sinon les nuits toujours pareil toute les 3 heures
Mais il a du mal a se rendormir âpre chaque bibi
Du coup je dors très peu la nuit

Désoler te pas passer plus souvent il me prend tout mon temps le coquin
J'ai l'impression que les journées passent a une vitesse folle
Pour vous aussi les mamans ?

Merci wass et Jessie de prendre des nouvelles

Wass comment vas tu ma chérie ?
Bientôt Samy ton tes bras
Allez courage bientôt la fin

Jess et Vanessa comment vont vos poupées ?
Toujours aussi sages ?
Jess ça va mieux léana est toujours constiper ?

Sophie bientôt les sousous
Tu va pouvoir te faire plaisir

Latina les filles on tous dit pour les produits
Moi aussi j'aime bien l'odeur de mustella
Mais j'en est pas acheter pour liam
Il paraît qu'il y a plein de cochonnerie
Du coup je met que liminent et dextryl

Je vous embrasse fort

Re

Alors j'ai eu un 3eme decollement, esperons que ce soit bon, en tout cas je douille bien depuis que je suis partie de la mater MAIS je m'affole pas car ca m'avait fait pareil apres le 1er decollement

Sinon j'ai du refaire les mm analyses que mardi pour mes oedemes, la sf m'a envoyé vers un labo avk ki.ils bossent pour avoir les resultats rapidos, si les resultats sont pas bon on me fait revenir, sinon Rdv samedi 7h30 pour declencher

Voila voila bientot ma princesse :-D

Flo lundi j'ai contracté ttes les 5 min pdt 4h mais ca agissait pas sur le col, jte conseillerais quand mm de consulter si ca passe pas, voir ou ca en est ;-)

Bisoux les filles <3

Mababy0331 a dit:
Re Alors j'ai eu un 3eme decollement, esperons que ce soit bon, en tout cas je douille bien depuis que je suis partie de la mater MAIS je m'affole pas car ca m'avait fait pareil apres le 1er decollement Sinon j'ai du refaire les mm analyses que mardi pour mes oedemes, la sf m'a envoyé vers un labo avk ki.ils bossent pour avoir les resultats rapidos, si les resultats sont pas bon on me fait revenir, sinon Rdv samedi 7h30 pour declencher Voila voila bientot ma princesse :-D Flo lundi j'ai contracté ttes les 5 min pdt 4h mais ca agissait pas sur le col, jte conseillerais quand mm de consulter si ca passe pas, voir ou ca en est ;-) Bisoux les filles <3
decidement elle se plait vraiment bien dans ton bidon

Retour