Mababy tu es toujours la ?! J ai l impression Que ce décollement a été plus efficace que les précédents ! Pourvu que ça travaille dure et que tu files à la mater avant ce we !!!! Tu as toujours des douleurs après le bain ?
Flo est dans la course aussi !!! Je vois que ça contracte mais elles sont espacées ! Ça peut vite changer ! Tiens nous au courant si ça passe pas et si tu files a la mater !
Shaimine non pas reçu ton MSG mais j ai le iPhone qui déconne avec les iMessages donc c peut être pour ça ! Mais je sais que tu pensais à mon petit Arthur

Comment va liam ? Les nuits sont meilleurs ? J ai vu que tu prenais gallia aussi pour les régurgitation et c est efficace ? Moi depuis que je prends gallia anti coliques c est de mieux en mieux !
Pour l acné c disparu c est reste quatre jours et la plus beaucoup de boutons quelques uns mais c est léger j aime le voir comme ça !
Pleins de bisous à vous deux !
Jessie : courage pour ta puce j espère sur ça va passer sa constipation ! Continue ce que tu fais tu devrais voir du mieux c est toujours long pour voir de l efficacité ça prend toujours quelques jours... Si ça va pas mieux va voir ton pédiatre !
Arthur va bien il est très calme depuis ses petites misères. Je le sens apaisé et moins agité il fait des super nuits (22h30 3h30 7h30) et s endort facilement après les bib. Peut être que c était ça qui gênait ... Et les colique en plus ...
Tout est resté à sa place je croise les doigts que ça ne bouge jamais ! Il a toujours un peu mal a faire ses rots par contre !
J'ai acheté de la tisanière bien être infusion verveine ! Est ce que je peux lui donner ?
De mon côté ca va j ai osé monter sur la balance j ai perdu 10kg depuis l accouchement je suis contente j en ai encore 10 a perdre mdr ! J entame mon petit régime demain ! Sinon je pensais pas que je retrouverai si vite la ligne je rentre dans tous mes pantalons alors que j si encore des kg en trop et mon ventre est un peu comme avant mais flasque et mes nenes n ont pas bougé mais ne sont plus aussi dure ! Lol
Voilà tout mes chéries !
Je vous embrasse fort et pense fort à vous <3