Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Jpensais a toi justement

Moi jperd pas de sang, c juste quand je m'essuie c rosé tres claires
Mais la j'ai trop mal, y'a que ds le bain que j'avais pas mal.

Et ta pepette alors , tu as vu un doc ??? Elle doit souffrir la pauvre :-(

Pleins de bisouxxx <3
syncro ds les pensées loll
ah ok mais ca travaille ma belle!!
moi aussi j avais les jambes et pieds comme toi la depuis lundi j ai retrouvé des pieds de manequins loooolll
oui elle souffre ma puce ca me fais mal!

Pauvre puce !!
tu lui a donner de l'hépar
Sinon a la pharmacie il peuvent peut être te donner quelque chose pour la soulager
Ça fait mal au cœur de les voir comme ça
Courage ma bichette
oui je lui ai donner de l hepar moitié dans chaque bib car c est pas bon..
ils m ont donner que des graines de fenouilles a la pharma du coup je lui donne 10ml avant lzs bibs...
pire ca m arrache le coeur qd elle pleure ma petite cherie:cry::cry::cry::cry:

Jessie je te comprends mon grand a été constipé plusieurs fois et il pleurait a chaque fois pour sortir des billes de lapin. Demande directement a la pharmacienne pour le gel rectale que je te parler et le forlax ( je ne sais pas a partir de quel âge on peut en donner mon loulou était déjà plus grand quand il en a eu).

Mababy0331 a dit:
Re Alors j'ai eu un 3eme decollement, esperons que ce soit bon, en tout cas je douille bien depuis que je suis partie de la mater MAIS je m'affole pas car ca m'avait fait pareil apres le 1er decollement Sinon j'ai du refaire les mm analyses que mardi pour mes oedemes, la sf m'a envoyé vers un labo avk ki.ils bossent pour avoir les resultats rapidos, si les resultats sont pas bon on me fait revenir, sinon Rdv samedi 7h30 pour declencher Voila voila bientot ma princesse :-D Flo lundi j'ai contracté ttes les 5 min pdt 4h mais ca agissait pas sur le col, jte conseillerais quand mm de consulter si ca passe pas, voir ou ca en est ;-) Bisoux les filles <3

Allez on y crois, le 3ème c'est le bon !!!

Mababy tu es toujours la ?! J ai l impression Que ce décollement a été plus efficace que les précédents ! Pourvu que ça travaille dure et que tu files à la mater avant ce we !!!! Tu as toujours des douleurs après le bain ?

Flo est dans la course aussi !!! Je vois que ça contracte mais elles sont espacées ! Ça peut vite changer ! Tiens nous au courant si ça passe pas et si tu files a la mater !

Shaimine non pas reçu ton MSG mais j ai le iPhone qui déconne avec les iMessages donc c peut être pour ça ! Mais je sais que tu pensais à mon petit Arthur ;) Comment va liam ? Les nuits sont meilleurs ? J ai vu que tu prenais gallia aussi pour les régurgitation et c est efficace ? Moi depuis que je prends gallia anti coliques c est de mieux en mieux !
Pour l acné c disparu c est reste quatre jours et la plus beaucoup de boutons quelques uns mais c est léger j aime le voir comme ça !
Pleins de bisous à vous deux !

Jessie : courage pour ta puce j espère sur ça va passer sa constipation ! Continue ce que tu fais tu devrais voir du mieux c est toujours long pour voir de l efficacité ça prend toujours quelques jours... Si ça va pas mieux va voir ton pédiatre !

Arthur va bien il est très calme depuis ses petites misères. Je le sens apaisé et moins agité il fait des super nuits (22h30 3h30 7h30) et s endort facilement après les bib. Peut être que c était ça qui gênait ... Et les colique en plus ...
Tout est resté à sa place je croise les doigts que ça ne bouge jamais ! Il a toujours un peu mal a faire ses rots par contre !
J'ai acheté de la tisanière bien être infusion verveine ! Est ce que je peux lui donner ?
De mon côté ca va j ai osé monter sur la balance j ai perdu 10kg depuis l accouchement je suis contente j en ai encore 10 a perdre mdr ! J entame mon petit régime demain ! Sinon je pensais pas que je retrouverai si vite la ligne je rentre dans tous mes pantalons alors que j si encore des kg en trop et mon ventre est un peu comme avant mais flasque et mes nenes n ont pas bougé mais ne sont plus aussi dure ! Lol

Voilà tout mes chéries !

Je vous embrasse fort et pense fort à vous <3

Jvais pleurer :'(

Jsuis a la mater car contrax tte l'aprem, mon.col n'a pas bougé depuis ce matin,jsuis sous monito g presque plus de contrax
La ptite est sur excité depuis cette nuit, son coeur monte a plus de 180

Mon homme rale parce qu"on est venu.encore pour rien

Bah dis donc latina tu te fais désirée c'est dingue ma pauvre j'ai vu tes jambes tu dois souffrir !!!
Dis toi que tu n'a jamais été aussi proche de la fin ! Bon d accord c'est pas drôle .. Allez courage !!!

Flo c t quoi sa dpa normalement ?

latina783 a dit:
Bah dis donc latina tu te fais désirée c'est dingue ma pauvre j'ai vu tes jambes tu dois souffrir !!!
Dis toi que tu n'a jamais été aussi proche de la fin ! Bon d accord c'est pas drôle .. Allez courage !!!

Flo c t quoi sa dpa normalement ?

C clair elle se fait desirée :-/

Franchement ca me deprime de voir tt le monde accouchée avant moi :'(

Retour