Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Flo02 a dit:Ola la je suis DSL ce n'est pas trop lisible.
Flo02 a dit:Coucou Merci pour les news de mababy. Shaimune et Laura plein de bisoys guérisseurs et apaisant pour vos loulou qui souffrent. Haa la marche dans le salon c'était pareil pour mon grand. Finalement Théo est cool il dort la plus part du temps cette dans nos bras mais tampis je ne cherche pas midi a 14 h . Après la tété je test de le mettre dans son lit ( qui est des notrechambre accroché a mon lit pourtant). Si il se réveille hop des les bras ac la future et un peu de calmosine et on dort ensemble (enfin lui dort moi je somnole) et relais au papa la tété d'après. Cette nuit il a tété a 23h 30 .2h45.6h. Et miracle il a bien voulu dormir des son lit de 3 a 6 ( c'était le tour de min homme lol il a bien doemis du coup).
il se peut que ce soit le changement de meuble, mon grand me l'a jamais fait mais mon frère a eu ce truc la.Bah non rien changer dans sa chambre sauf depuis hier ou j'ai changer les meuble de places. J'ai eu le malheur de dire devant lui a son père c'est peut être qu il est trop fatigue et du coup ne se réveille pas la nuit pour aller faire et dc vu que tt ce que je dis il répète lol qd jlui demande pk il fait pipi la nuit il me répond évidement qu il est trop fatigue qu il n arrive pas a se réveiller du coup qu il fait o lit sans s en rendre compte ...
Il a 4 ans ..
Il est pas du style a se coucher tôt cet enfant lol et il se lève tôt également mais la ces deniers temps il se couche plus tôt mais rien a faire c pareil
Flo02 a dit:Coucou
Merci pour les news de mababy.
Shaimune et Laura plein de bisoys guérisseurs et apaisant pour vos loulou qui souffrent.
Haa la marche dans le salon c'était pareil pour mon grand.
Finalement Théo est cool il dort la plus part du temps cette dans nos bras mais tampis je ne cherche pas midi a 14 h . Après la tété je test de le mettre dans son lit ( qui est des notrechambre accroché a mon lit pourtant). Si il se réveille hop des les bras ac la future et un peu de calmosine et on dort ensemble (enfin lui dort moi je somnole) et relais au papa la tété d'après. Cette nuit il a tété a 23h 30 .2h45.6h. Et miracle il a bien voulu dormir des son lit de 3 a 6 ( c'était le tour de min homme lol il a bien doemis du coup).
Ton homme est en congé paternité ? Je suis bien contente qui il y soit le mien, il gère aussi bien mon grand la journée que Théo la nuit. Toute seule a gérer les deux je craquerais.bon après cela ne fait qu'une semaine que j'ai accouché lol .Coucou flo
Oh bah je vois qu'on fait la même chose , Fauve est pareil j'ai du mal à la reposer du coup la plupart du temps elle commence sa nuit dans son lit et le terminé dans le miens sur moi lol et au final je dors un petit peu au moins. Bon cette nuit à croire que d'avoir été voir le médecin ça a fait sortir encore plus son reflux elle a eu beaucoup de mal à s'endormir , elle a pas mal râler qu'elle galère du coup de 5h à 7h j'ai pas vraiment dormi heureusement mon homme a géré la grande à partie de 7h30 et est venu me ramener le petit déjeuner et café au lit . Je suis quand même claquer mais bon ça fait du bien au coeur lol .
Dit Laura sans être indiscrète tu as tjrs des saignements moi je galeré ça s'en va et ça revient je désespère que ça s'arrête un jour c'est méga chianttttt
fleurdeneige59 a dit:Coucou flo Oh bah je vois qu'on fait la même chose , Fauve est pareil j'ai du mal à la reposer du coup la plupart du temps elle commence sa nuit dans son lit et le terminé dans le miens sur moi lol et au final je dors un petit peu au moins. Bon cette nuit à croire que d'avoir été voir le médecin ça a fait sortir encore plus son reflux elle a eu beaucoup de mal à s'endormir , elle a pas mal râler qu'elle galère du coup de 5h à 7h j'ai pas vraiment dormi heureusement mon homme a géré la grande à partie de 7h30 et est venu me ramener le petit déjeuner et café au lit . Je suis quand même claquer mais bon ça fait du bien au coeur lol . Dit Laura sans être indiscrète tu as tjrs des saignements moi je galeré ça s'en va et ça revient je désespère que ça s'arrête un jour c'est méga chianttttt
Flo02 a dit:Ton homme est en congé paternité ? Je suis bien contente qui il y soit le mien, il gère aussi bien mon grand la journée que Théo la nuit. Toute seule a gérer les deux je craquerais.bon après cela ne fait qu'une semaine que j'ai accouché lol .
Laura2014 a dit:Normal ta question tkt pas ma belle oui j ai toujours des saignements et j en ai parle a ma gygy ce matin et c normal.
Du coup elle a regarde mon épisiotomie ça s est bien refermé et mon utérus est bien remis j aurai sûrement pas besoin de beaucoup de séances de rééducation car mon périnée est au top !
Par contre qu est ce que j ai douille ! Elle m a fait hyper mal alors que j étais pas douillette pendant la grossesse...
Depuis ce matin du coup mes saignements sont assez importants et rouge rouge ! Moi qui pensait que ça se calmait car ça devenait marron (dsl des détails burk)
ca se trouve il s'est passer un truc auquel tu ne pense même pas quia "déclencher" mais chez les garcons ca arrive souvent aparament qu'ils refassent pipi a un certain age après ca s'arrêteC'est dingue le coup de la poupée !!! Moi j aurai jamais trouve ..
Bah les meubles ont change de place hier donc c'est pas ça il a pas fait cette nuit en 2 semaines il a du faire 4 fois la.
Il sait pk j'ai changer ses meubles de place pk je lui refai la deco et tt car bb a une nouvelle chambre dc lui aussi .. Je vois pas a cause de quoi ça aurait pu arriver même lui ne sait pas c vraiment ds son sommeil qd il se réveille il vient me voir et me dis maman je suis dsl g fai pipi au lit g pas senti
Laura2014 a dit:Bonjour les filles,
Comment ca va ? et vos bébés ?
Arthur n'a toujours pas faire caca, on a acheté de l'hépar, on va voir ce que ca va donner, sinon j'irai voir à la pharmacie...
On a fait une bonne nuit, on a récupéré de nos deux nuits blanches lol, on a voulu essayer de le mettre dans sa chambre hier soir mais il pleurait je ne l'ai pas laissé, je veux pas trop le laisser pleurer car le fait de pousser sur son ventre j'ai peur que l'hernie réapparaisse... Du coup on l'a consolé dans nos bras, et on l'a emmailloter et on l'a mis dans son berceau à coté de nous.
La nuit a été meilleure : 20h 23h45 3h30 7h30
On a dit qu'on allait faire petit à petit à partir de ses 1 mois (demain!!!) pour le mettre dans sa chambre du coup ce matin à 8h après le bib le rot et la toilette il était fatigué j'ai ressayé son lit j'ai mis la veilleuse et hop dodo ! Je suis trop fière de mon loulou !
On va l installer petit à petit dans la journée pour ses siestes avec volet un peu ouvert, et puis installer un petit rituel ce soir, bain, bib, calin, et dodo, on verra bien...
Mon loulou est fatigué vers 23h 23h30 pas avant donc on va attendre cette heure pour le faire dormir dans son petit lit car avant il veut des calins dans les bras ! Je pense qu'il faut un peu de temps pour le coucher plus tot, c'est déjà pas mal car le reste de la nuit se passe plutôt bien !
Hier, mes parents ont gardé Arthur l'après midi, du coup on s'est retrouvé avec mon homme, on a fait les boutiques, ca fait du bien même si notre bébé nous manqué, on arrêtait pas de parler de lui lol ! Mais ca s'est super bien passé, et mes parents étaient heureux de profiter de lui !
Aujourd'hui ca va être repos, et balade en poussette vu qu'il fait beau !
Comment vous allez les filles ?
Et vos bébés ?
Pleins de bisous <3
Jessie1984 a dit:cc les filles dsl d avoir étée absente mais dur dur en ce moment...
pendant le bib ma puce se tortille pousse pleure devient rouge pourtant pas constipée et pas de probleme de debit de tetine j ai bien peur que ce soit 1 RGO...:-( : :-(
D autre part j ai du appeelzr 2fois les gendarmes en l espace d une heure a cause de ma voisine qui fait du tapage diurne et nocturne..
Quand les gendarmes s en allaient c etait encore pire son conjoint tapait des pieds faisait du bruit bref ON EN PEUT PLUS!!
cc Wass cmt vas tu?oui des jeunes...Ils ont pas l air commodes tes voisins. C est des jeunes?