wass
Membre Populaire
sopichou a dit:J'ai mal au ventre ...
Contractions?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sopichou a dit:J'ai mal au ventre ...
2-3 jours les pics normalement pour avoir plus de lait prend de lovomaltine c'est comme tu chocolat nesquick deux pas jour sa va te booster bienVela dure combien de temps le pic de croissance. Je n'en peu plus bébé têtet toute les heures sauf qd il fait un gros dodo et didu coup j'ai les sei s tout vides. Obligé de tirer mon lait sur celui de gauche car j'ai trop mal au mamelon. Demain je vais loué un tire lait électrique car le manuel merci bien mais pas pour du long terme.
mimiche a dit:prends du spasfon et une douche et si ca passe pas regarde tous les combien ca contracte et appel ta mater
wass a dit:Contractions?
t es en plein dans le sujet alorsJe regarde la fin de clem et je fais tout ça !
Merci pour tes conseils![]()
mimiche a dit:t es en plein dans le sujet alors![]()
sopichou a dit:Vous pensez que ça va être comme ça tous les soirs ?
wass a dit:Ça dépend maintenant tu est proche de l arrivée du bébé alors je crois que ça se prépare.
wass a dit:Tu retourne quand a la maternité ? Moi elle m a dit de revenir le jour de la dpa si y a rien qui se passe
wass a dit:Tu retourne quand a la maternité ? Moi elle m a dit de revenir le jour de la dpa si y a rien qui se passe
sopichou a dit:T'as une sage femme qui vient à domicile ?
Merci! 13 tété auj, je suis lessivée! Bébé aux bras toute la journée. La ça fait deux jours,j'espereamand85 post: 5387895 a dit:2-3 jours les pics normalement pour avoir plit prend de lovomaltine c'est comme tu chocolat nesquick deux pas jour sa va te booster bien![]()
wass a dit:Nan pas du tout. Moi je me déplace à la mater. C est chiant. Elle m a dit que si j ai des contractions douloureuses ou perte des eaux de me rendre aux urgences. C est le personnel qui sera présent qui fera l accouchement. Et toi c est ta sf qui va te faire ton accouchement?
sopichou a dit:Moi aussi urgence en cas de perte des eaux ou quand contractions toutes les 5 minutes toutes les 2h
Mon Gyneco m'a prescrit une sage femme à domicile toutes les semaines jusqu'à l'accouchement pour faire le monitoring
Non c mon Gyneco qui va m'accoucher mais pour ma part, lui ou la sage femme c pareil pour moi !
wass a dit:Ouais bah moi ça risque d etre des personnes que j ai jamais vu. Franchement s il y a une prochaine grossesse je ferai pas comme ça. J était trop dans le brouillard. Toi c est super bien organisé avec ton gyneco. Pourtant j en ai eu une mais a 6 mois c était fini.