Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Bonne st Valentin! ( 10 ans de rencontre avec mon homme!)

Bon mois anniversaire a fauve!

1er bib pour Théo hier, apparemment il a tout bu (90ml) mais il n'a pas voulu dormir après. On l'a mis dans son mate la au bout d'une heure et il s'est endormis une heure plus tard en lui mettant la toute toute les cinq minutes. Et après tête toute les deux heures ! Il n'y a pas de pic de croissance a 15 jours quand même !

Bon moiniversaire à fauve !

Bon ben je sors du Rdv Gyneco, Gina toujours bien haute et col fermé !

La sage femme va venir à 13h pour le monitoring.
Re-Rdv lundi matin à l'hôpital avec le Gyneco si tjs rien et après monitoring tous les jours ...

Angel71 a dit:
bonne saint valentin les filles:D
bon moisanniversaire a ta petite Fauve

Laura2014 a dit:
Bon moisanniversaire à la belle petite Fauve !
Fais lui de gros bisouxxx

Flo02 a dit:
Bonne st Valentin! ( 10 ans de rencontre avec mon homme!)

Bon mois anniversaire a fauve!

1er bib pour Théo hier, apparemment il a tout bu (90ml) mais il n'a pas voulu dormir après. On l'a mis dans son mate la au bout d'une heure et il s'est endormis une heure plus tard en lui mettant la toute toute les cinq minutes. Et après tête toute les deux heures ! Il n'y a pas de pic de croissance a 15 jours quand même !

Merci les filles pour Fauve !!!

Alors vous avez prévu quelque chose pour la saint Valentin ?? Nous rien et on s'offre rien on préfère garder nos sous lol et puis niveau soirée hein on est tellement crevé le soir entre le boulot de mon homme et les petites pour le moment on est morts mdr.1

Oh la la Théo à l'air d'être un sacré petit filou !!!! Fauve peut aussi téter toutes les 2h comme des fois rester 3h sans manger ,cette nuit elle m'a fait un dodo de 5h elle a sauter une tété quoi lol et bah ça fait du bien lol par contre elle est tjrs arrangé avec son acne du nourrisson ça commence seulement à sécher .

sopichou a dit:

Re-Rdv lundi matin à l'hôpital avec le Gyneco si tjs rien et après monitoring tous les jours ...

Merci miss pour Fauve .

Voilà Gina est trop bien dans ton bidou du coup.elle à pas encore prépare ses cartons !!! C'est trop confortable dans le ventre de maman .

sopichou a dit:

Bon bah patience encore ...

Ici on se fait un petit repas a la maison en espérant que Théo sera coopératif car en ce moment ou on mange en décalé ou je mange avec Théo sur moi!

Coucou les copines
Je vous souhaite une très belle saint Valentin

Pour nous rien de prévu ni repas ni cadeau
J'attend mon anniversaire le 25 loll

Flo profite de ta soirée j'espère que Théo laissera ses parent profiter de leur soirée

Joyeux anniversaire a fauve déjà 1 mois c'est fou comment ça passe vite
Pour l'acné sur liam aussi ça a mis du temps a partir chaque peau est différente
T'inquiète pas elle va retrouver une peau de bébé

Laura tu a prévu quoi avec ton chéri ?

Alors j'ai donner un biberon de 150 ml a 20h30 après son bain il a tous bu coucher a 21h30
il c'est réveiller a 3h puis je lui est redonner 150 ml
il a tous bu puis réveiller a 7h je lui est donner 120 ml il a étais réveiller car il avait fait un gros caca et puis réveiller a 10 h

Pour l 'hernie bilatéral c'est des 2 côtés
Après comme tu a dit ça se remettra en place tous seul je l'espère en tous cas

Wass ton chéri boss ?

Profite pour te reposer parce que après ça devient un luxe loll
Oui j'ai arrêter l'allaitement il prend que le biberon maintenant
J'ai fait un allaitement mixte depuis le début
Comme il régurgiter beaucoup le sein j'ai cru bien faire d'arrêter l'allaitement et lui donner du lait épaissis
Mais rien de mieux que le sein de maman
Si tu peut allaite ma belle rien de mieux

Sophie ta petite gina n 'est pas encore décider a sortir ?
Elle est bien au chaud la coquine
comme ta dit Laura une fissure du peut pas la rater des que tu bouges ça coules un peu
Et au cas ou il y a la rupture des deux bas la c'est la chute du Niagara tu peut rien faire pour que ça s'arrête
Après terme il vont te faire venir toute les 48 h et a j +5 il te déclenche

Des nouvelles de mababy ?

À plus tard les filles
Gros bisous

shaimine a dit:
Coucou les copines
Je vous souhaite une très belle saint Valentin

Pour nous rien de prévu ni repas ni cadeau
J'attend mon anniversaire le 25 loll

Flo profite de ta soirée j'espère que Théo laissera ses parent profiter de leur soirée

Joyeux anniversaire a fauve déjà 1 mois c'est fou comment ça passe vite
Pour l'acné sur liam aussi ça a mis du temps a partir chaque peau est différente
T'inquiète pas elle va retrouver une peau de bébé

Laura tu a prévu quoi avec ton chéri ?

Alors j'ai donner un biberon de 150 ml a 20h30 après son bain il a tous bu coucher a 21h30
il c'est réveiller a 3h puis je lui est redonner 150 ml
il a tous bu puis réveiller a 7h je lui est donner 120 ml il a étais réveiller car il avait fait un gros caca et puis réveiller a 10 h

Pour l 'hernie bilatéral c'est des 2 côtés
Après comme tu a dit ça se remettra en place tous seul je l'espère en tous cas

Wass ton chéri boss ?

Profite pour te reposer parce que après ça devient un luxe loll
Oui j'ai arrêter l'allaitement il prend que le biberon maintenant
J'ai fait un allaitement mixte depuis le début
Comme il régurgiter beaucoup le sein j'ai cru bien faire d'arrêter l'allaitement et lui donner du lait épaissis
Mais rien de mieux que le sein de maman
Si tu peut allaite ma belle rien de mieux

Sophie ta petite gina n 'est pas encore décider a sortir ?
Elle est bien au chaud la coquine
comme ta dit Laura une fissure du peut pas la rater des que tu bouges ça coules un peu
Et au cas ou il y a la rupture des deux bas la c'est la chute du Niagara tu peut rien faire pour que ça s'arrête
Après terme il vont te faire venir toute les 48 h et a j +5 il te déclenche

Des nouvelles de mababy ?

À plus tard les filles
Gros bisous

Mababy doit prendre antibiotiques pour son problème de cicatrice de cesa elle a été consultée par un gygy (et aussi directeur de l'hôpital )il doit la revoir pour voir si ça passe avec les cachets elle est très fatiguée

Flo02 a dit:
Ici on se fait un petit repas a la maison en espérant que Théo sera coopératif car en ce moment ou on mange en décalé ou je mange avec Théo sur moi!

Pareil mon mari est au travail donc il fini a 21h du coup je pense l attendre manger si Arthur veut bien car souvent il se réveille lorsqu on passe a table ou lorsqu on essaye de faire dodo lol
Ce sont des coquins nos bb !
Pas de cadeaux non plus pour nous un beau petit câlin et hop au lit lol

J ai eu mababy au tel ce matin elle a un hématome au niveau de la cesa qui a percé cette nuit elle est donc de retour a la mater pour lui enlever du coup elle reste cette nuit car ils vont sûrement lui poser un drain :/
Elle a hâte de retrouver ses hommes et sa princesse !
Plein de bisous guérisseurs pour elle

Laura2014 a dit:
J ai eu mababy au tel ce matin elle a un hématome au niveau de la cesa qui a percé cette nuit elle est donc de retour a la mater pour lui enlever du coup elle reste cette nuit car ils vont sûrement lui poser un drain :/
Elle a hâte de retrouver ses hommes et sa princesse !
Plein de bisous guérisseurs pour elle

Oh la la , la pauvre passer la nuit à la maternité en laissant sa poupée et ses hommes quelle galère

Retour