Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Coucou
Bib de la nuit.
Colique le soir chez nous.
Mon loulou commence a mieux dormir. Il a fait une grande sieste cette après midi dans son lit et ce soir il a pris un nouveau rythme. Bib a 22h et voilà seulement qui il réclame ( a 3h).maintenant mission le remettre dans le lit sans le réveiller !

Laura a cette âge il n'y a pas grand chose. Tu fais déjà pas mal avec le tapis... Lui montrer des objets de couleur varié, lui faire entendre différents sons ou encore faire toucher différentes textures.

Vaness pas facile de gérer les deux surtout quand la petite demande souvent les bras ! L'écharpe c'est bien mais au bout d'un moment cela ne m'empêche pas d'avoir mal au dos. Testé passer l'aspi avec , c'est radical pour l'endormissement du loulou mais alors me suis fait mal a l'épaule !
Jre n'arrête pas l'allaitement complètement c'est juste les têtes au sein que je remplace par des bib mais c'est mon lait.

Ppetite question pour Les bébés au biberons , a quel âge ils ont commencé a prendre des 150 ml ? Et pour le dodo vous les coucher les yeux ouverts ?
Je n'arrive pas à rendormir le Loustic grr du coup la je viens de le poser quand même dans son lit a cote du notre mais il va raler dans peu de temps.

Flo02 a dit:
Ppetite question pour Les bébés au biberons , a quel âge ils ont commencé a prendre des 150 ml ? Et pour le dodo vous les coucher les yeux ouverts ?
Je n'arrive pas à rendormir le Loustic grr du coup la je viens de le poser quand même dans son lit a cote du notre mais il va raler dans peu de temps.

Moi oui je le couche yeux ouverts. Mobile + tétine et il s' endors. Pour les bibs de 150 moi il les a pris a 2 mois environ pas avant.

sopichou a dit:
Moi au début je gérais, ça a duré de4h du matin à 15h et aprés, à chaque contraction, je gérais moins, fallait que je me lève et que je me tienne à la table.

Surtout dans ces moments là, pense à bien respirer et à ne pas paniquer face à la douleur. Ça va permettre que le col s'ouvre plus vite.
Inspiré par le nez et respire longuement par la bouche, c'est vraiment important. Essaies de ne pas t'affoler & ça va bien se passer. :)

Tu as réussi a souffler etc? Parce que moi non pas du tout :/

Les filles, je suis inquiète concernant le périnée ?
Comment ça se passe pour vous ?
J'ai du mal pour me retenir à aller aux toilettes, ça me fait super peur :(

sopichou a dit:
Oui ça a super bien marché.
Mon chéri m'a bien épaulé & c'est vraiment lorsque je m'affolais & me tordais de douleur que j'avais encore plus mal

Et ba... moi impossible j'ai essayer mais douleur trop importante a cause du déclenchement. Chapeau en tout cas

sopichou a dit:

Faudra que tu fasses la rééducation chez le kine

Flo02 a dit:
Ppetite question pour Les bébés au biberons , a quel âge ils ont commencé a prendre des 150 ml ? Et pour le dodo vous les coucher les yeux ouverts ? Je n'arrive pas à rendormir le Loustic grr du coup la je viens de le poser quand même dans son lit a cote du notre mais il va raler dans peu de temps.

Moi Arthur a bu 150 ml a 1 mois.
Oui pour les dodos je le couche dans son lit les yeux ouverts je lui fais un bisou et mets la totote puis il agite un peu les bras et s'endort directement.
Parfois (souvent) il s'endort dans nos bras ;)

Merci pour ta réponse Flo ! Je vais continuer alors on joue aussi avec lui en se cachent et en se montrant "coucouuuu" lol il rigole petit chat ;)

Laura2014 a dit:
Moi Arthur a bu 150 ml a 1 mois. Oui pour les dodos je le couche dans son lit les yeux ouverts je lui fais un bisou et mets la totote puis il agite un peu les bras et s'endort directement. Parfois (souvent) il s'endort dans nos bras ;) Merci pour ta réponse Flo ! Je vais continuer alors on joue aussi avec lui en se cachent et en se montrant "coucouuuu" lol il rigole petit chat ;)
Parfois je retourne lui remettre la tétine car il l a fait tomber ! Lol et il râle !

Rélie a dit:
Ouais... je connaissait une fille juste en éternuant ba elle fesait pipi, mais tu vera déjà de jour en jours ca sera un peu mieux et une fis la rééduc faite se sera de nouveau le top

Merci tu me rassures bcp, parce que ça m'inquiète bcp !

Sa ira mieux après la rééducation mais je te conseil sage femme pas kine si ta se soucis la sage femme elle fait manuellement et sonde ce qui fais un travail plus pousser contrairement au kine qui fait pas manuellement et heureusement c'est pas son métier lol
Mais déjà au fur et a mesure des jours sa sera un peu mieux mais essaye de serrer en même temps que tu tousse ou éternue pour essayer d'éviter trop de fuite sa arrive ne t'en fait pas

Coucou vaness moi aussi mon petit cœur n'a pas voulu quitter mes bras aujourd'hui il avait pleins de gaz !
J'essaie aussi de sortir en poussette ça nous fait du bien à nous deux ! Bébé adore !
Super pour ta petite Fauve !

Je commence a mettre Arthur dans le parc avec son tapis d éveil il touche les joujou qui sont en l'air et écoute la petite musique !
Je me demandais qu est ce qu il y a d autres pour éveiller bb à bientôt deux mois ?
J ai un transat et une balancelle (bon j'avoue que je m en sers pas beaucoup car le balancement est trop rapide) et sur la table a langer il y a des petits hochets je lui montre et il regarde attentivement... Il ne prend pas encore à la main... Il gazouille et fais de grands sourires lorsqu on danse a côté de lui ou parfois quand on lui parle et lui dis qu il est le plus beau ! Lol
Mais je voulais savoir si il y avait d'autre chose qui pourrait plaire à mon bébé ...
Alors nous c'était transat vu que sa faisait de la musique et lumière, parc avec le tapis d'éveil , son portic winnie qui fait lumière et musique, chanson de comptines avec maman, promenade, et a partir d'un mois je le mettais sur le ventre 1 min par ci par la pour qu'il apprenne a se muscler le dos et a relever la tête après ;)

sopichou a dit:

J'ai eu ça a ma 1ère grossesse comme j'ai eu une belle épisio tout ca. Moi c'est passé c'est franchement pas agréable et comme tu dis ça fait peur . Ça vient peut être aussi du fait que tu es fatiguée . Ce sont les premiers jours après accouchement c'est normal je pense .

Retour