Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Flo02 a dit:
Wass tu accouches ? Sopichou ta puce a fait une grosse sieste ? Finalement min loulou s'en quille sans souci les 150 ml, va falloire que je suive lol. Grosse sieste cette après midi je l'ai posé dans son lit non endormis après avoir essayer PDT une heure de l'endormur au bras ( il arrêtait pas de se réveiller donc sommeil leger). Il a pleuré 10 mn et dodo. Cette nuit aussi après son bib de 3h j'étais trop fatigué je l'ai posé dans le lit cododo et il

Elle n'a pas dormi pdt 3h et là, ça y est enfin !!!!!

Un petit coucou les filles juste pour vous dire que rien pour l instant.
Je me suis balader en famille toute la journée avec beaucoup de marche mais rien ne se déclenche.
Je ne stress pas je patiente tranquillement.
J attend mon rdv sf vendredi matin puis on verra bien.
Sinon j espère que vous allez toutes bien et sur vos bébés aussi. Bisous.

sopichou a dit:
Les filles la nuit a été très compliqué pour Gina, elle a fait que pleurer :(
De grosses grosses crises.

Oh petit biquette t'as l'impression qu'elle a mal ?? Elle régurgite pas ? Tu penses que c'est plutôt des coliques ? Et quand tu l'avais à bras ça allait mieux ???

fleurdeneige59 a dit:
Oh petit biquette t'as l'impression qu'elle a mal ?? Elle régurgite pas ? Tu penses que c'est plutôt des coliques ? Et quand tu l'avais à bras ça allait mieux ???

Oui je pense qu'elle souffre la pauvre ...
On m'a parlé de colliques, ça semble correspondre.
Non elle ne régurgite pas.
Au bras, y'a des moments où ça va mieux mais quand elle est en crise y'a pas grand chose qui marche. Hier soir, ce qui marchait bien, c'était de m'allonger en pliant les jambes et en la posant sur mes cuisses.
J'ai appelé l'ostéo qui devrait venir cet aprem, il doit me le confirmer.
Je vais aller à la pharmacie pour voir s'ils peuvent me donner de l'homéopathie.
À part ça, je ne sais pas quoi faire, on est perdue.
J'espère qu'elle fera une bonne nuit ce soir, la pauvre

Oui je pense qu'elle souffre la pauvre ...
On m'a parlé de colliques, ça semble correspondre.
Non elle ne régurgite pas.
Au bras, y'a des moments où ça va mieux mais quand elle est en crise y'a pas grand chose qui marche. Hier soir, ce qui marchait bien, c'était de m'allonger en pliant les jambes et en la posant sur mes cuisses.
J'ai appelé l'ostéo qui devrait venir cet aprem, il doit me le confirmer.
Je vais aller à la pharmacie pour voir s'ils peuvent me donner de l'homéopathie.
À part ça, je ne sais pas quoi faire, on est perdue.
J'espère qu'elle fera une bonne nuit ce soir, la pauvre
Si ta une echarpe de portage met ladedans sa va aider . Et prend biogaia a la pharmacie c'est un probiotique qui permet de finir les intestin de bébé et supprimer les colliques ... C'est juste 5 goutes par jours a mettre dans la bouche directement espacer de 30 min des repas. C'est le truc qui marche le mieux a la pharmacie je comprend même pas pourquoi en maternite il le mette pas en systématique pour tout les bébés j'avais vu un article sur l'Angleterre eux les probiotique c'est systématique pour pas laisser souffrir les bebes

Exactement, moi pour Arthur il est plus agité le soir et il est enervé, il sent le dodo arrivé donc parfois il pleure. Il se calme vite, mais on arrive à dissocier des coliques et des terreurs mais c'est vrai qu'au début c'est pas facile. Je le sais de suite quand c'est les coliques, après une crise, il enchaine les prouts et ca le soulage. Hier soir par contre c'était de l'énervement entre 21h et 22h, il pleurait et il s'est calmé tout seul avec un beau câlin et la totote !
Dites les filles, Arthur boit 150ml, mais réclame souvent entre 3h30 et 4h d'espace entre deux bib, ca semble peu?
Il est à 6 biberons de 150 ml par jour, la nuit il tient 5h généralement mais pas tout le temps, là cette nuit ca a fait : 19h - 23h15 - 2h45 - 6h45 et là il dors encore...
Il ne boit pas à heure fixe, ca change tout le temps. Le lait c'est Gallia action coliques, je le trouve très liquide je me demande si ca le cale, car sur le coup, il en veut pas plus, mais une fois digérer il en reprendrait bien un... Je me demandais si on pouvait le couper avec du Gallia Digest épaissi, que j'ai acheté une fois pour qu'il digère mieux, mais je le trouvais vachement épais...
Si le AC lui convient bien, est ce utile de changer, ou de le couper histoire qu'il tienne plus longtemps entre les biberons ? Je me pose la question !!!

Exactement, moi pour Arthur il est plus agité le soir et il est enervé, il sent le dodo arrivé donc parfois il pleure. Il se calme vite, mais on arrive à dissocier des coliques et des terreurs mais c'est vrai qu'au début c'est pas facile. Je le sais de suite quand c'est les coliques, après une crise, il enchaine les prouts et ca le soulage. Hier soir par contre c'était de l'énervement entre 21h et 22h, il pleurait et il s'est calmé tout seul avec un beau câlin et la totote !
Dites les filles, Arthur boit 150ml, mais réclame souvent entre 3h30 et 4h d'espace entre deux bib, ca semble peu?
Il est à 6 biberons de 150 ml par jour, la nuit il tient 5h généralement mais pas tout le temps, là cette nuit ca a fait : 19h - 23h15 - 2h45 - 6h45 et là il dors encore...
Il ne boit pas à heure fixe, ca change tout le temps. Le lait c'est Gallia action coliques, je le trouve très liquide je me demande si ca le cale, car sur le coup, il en veut pas plus, mais une fois digérer il en reprendrait bien un... Je me demandais si on pouvait le couper avec du Gallia Digest épaissi, que j'ai acheté une fois pour qu'il digère mieux, mais je le trouvais vachement épais...
Si le AC lui convient bien, est ce utile de changer, ou de le couper histoire qu'il tienne plus longtemps entre les biberons ? Je me pose la question !!!
coucou ma bella
ben franchement melanger les 2lait je pense pas mais tu peut lui donner le plus liquide la journée et le dernier de la journée et nuit celui plus épaissi

Laura2014 a dit:

Le miens buvait toutes les 3h c'est quand tu vois qu'il tiens pas 3h que tu monte de dose 3h30/4h entre chaque bib c'est très bien je trouve

Coucou sopichou cela ressemble fort a des colliques. L'écharpe c'est magique pour faire un gros dodo . Sinon en plus de biogaia massage du ventre, tisane de fenouille, calmosine faut essayer un peu tout .

Amand tu viens de m'apprendre un truc ! Je ne savais pas que le biogaia se donnait 30 mn ap repas. Et je me demandais aussi si je piuvais lui mettre direct dans la bouche car la jegalgalère avec une pipette ( je mélange les gouttes dans un peu de tisane mais pas top car pas vraiment miscible lol). Et je n'etais pas sûre non plus pour la température ( bien SVT ma tisane est tiède). Bref cela fait une semaine que j'en donne a mon loulou plus de la tisane de fenouil et il y a du mieux ( bon après il n'a pas de grosse coliques ) mais c'est l'echarpe le plus efficace ( aide en même temps pour le reflux).

Cela commence du tôt que cela les terreurs nocturnes ?

Laura 4h entre chaque bib c'est bien!Tu peux essayer le lait epaissi tu verra bien si il le digère bien. Peut être un bib sur deux pour commencer.
Après tu peux aussi augmenter un peu la quantité au bib du soir si tu vois que ton loulou finit bien son bib. Je sais que pour min premier il avait pas encore deux mois qui il buvait des bib de 180 de Gallia digest. Et du coup il en prenait que 4.

Retour