Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Jessie1984 a dit:
Re ma Laura oui je passe en sous marin lol.. La j ai tenter d endormir ma puce car avec ma voisine de m...e au dessus et les travaux en bas je t explique pas JE SUIS A BOUT DU BOUT

Aie aie toujours les voisins !!! Je comprends ça doit vraiment être énervant

fleurdeneige59 a dit:
Non ça faisait plus comme ça

Ça fait un peu pareil sauf que moi ça brille un peu ! On voit pas bien avec le rouge !
Mon médecin m avait parle du nitrate d argent la dernière fois car il a du mal a cicatrisé ... Je vais voir ça avec mon pédiatre ;)

Laura2014 a dit:
Ça fait un peu pareil sauf que moi ça brille un peu ! On voit pas bien avec le rouge !
Mon médecin m avait parle du nitrate d argent la dernière fois car il a du mal a cicatrisé ... Je vais voir ça avec mon pédiatre ;)

Oui ma copine avait aussi utilisé du nitrate d'argent pour son loulou !

Laura2014 a dit:
Ma belle shaimine je penserai fort à vous dimanche tu nous donneras des nouvelles... Je te contacterai par sms si tu ne captes pas le fofo ...

Les filles moi aussi Arthur pleure beaucoup le soir à partir de 18h généralement jusqu à 20h rien ne le console à part le bib ce sont de grosses crises je crois pas que ce soit les coliques ni autre autre chose car il recrache la tétine il pleure même dans les bras il bouge bras et jambes et s énerve très fort !
Au bout de 3/4h il se calme mais parfois ça peut duré 1h30 avec des pauses ...
J au l impression que c est lorsque le soleil se couche, il a envie de s exprimer et d être en colère ! Comme angel disait les terreurs nocturnes... Peut être qu il appréhende le coucher ...

Pourtant il est calme dans la journée et pleure que pour son bib ou lorsqu un rot n est pas sorti ou si le hoquet l énerve...
Je pense qu il a tout simplement envie de pleurer car j ai tout essayer pour le calmer et ça part quand lui le décide... Ça me fait mal de le voir comme ça... Et c est tous les soirs maintenant !

Si tu essaie de lui donner le bain le soir peut être que ça le calmerait?

fleurdeneige59 a dit:
Oui ma copine avait aussi utilisé du nitrate d'argent pour son loulou !

On verra peut être que le pédiatre me donnera ça en tout cas il a besoin d un truc plus efficace pour guérir car les soins ne suffisent plus...

Coucou
Je vois que vos loulou vous font la misère la fin d'après midi ! Ici pareil mais a contraire de vous j'arrive un peu a le calmer grace a l'écharpe + une tute tété et le bain . 20h biberon endormissement dans l'écharpe et gros dodo dans le lit.

Coucou les filles

Vous allez bien ?
Pas de crise pour Arthur hier soir on a fait une belle balade l après-midi et bain à 19h bib à 20h dodo à 21h. Son papa est rentre du boulot a 21h30 il a pas pu lui faire un gros câlin car il dormait comme un bébé ;)
Cette nuit réveil toutes les 4h (00h-4h-8h) et des gros dodos ensuite.
Nounou de 9h à 10h30 tout s est bien passé.
Il fait beau on va prendre un peu l'air cet après-midi avec mamie bien couvert ça va nous faire du bien ;)
Pleins de bisous à vous toutes !

Pour laura ;) ( avec + 20kg le sourire n est pas de la partie hein ^^ )

Pièces jointes

• image-2944026814.jpg
    image-2944026814.jpg
    108.9 KB · Affichages: 78
Salut les filles, ça va ?
J'ai l'impression que Gina souffre quand elle boit le bib, ça lui fait mal quand le lait passe dans la gorge et elle se tord de douleur :(

Peut être que ta puce a un reflux interne
Elle régurgite ?
Si elle régurgite longtemps après ses biberons c'est les remontes acides qui sont douloureux
Il faudrait lui donner un lait épaissit
Si ça passe pas consulter pour qu'il te donner du gaviscon ou un traitement pour atténuer ses douleurs
Je suis en pleins dedans avec liam

Courage !!!
c'est pas facile de les voirent se torde de douleurs
Bises

shaimine a dit:
Peut être que ta puce a un reflux interne Elle régurgite ? Si elle régurgite longtemps après ses biberons c'est les remontes acides qui sont douloureux Il faudrait lui donner un lait épaissit Si ça passe pas consulter pour qu'il te donner du gaviscon ou un traitement pour atténuer ses douleurs Je suis en pleins dedans avec liam Courage !!! c'est pas facile de les voirent se torde de douleurs Bises

Ben le truc c'est qu'elle ne régurgite pas justement !
Ce matin, ça allait bcp mieux en tout cas :)
Lundi, on a Rdv chez le pédiatre, on va voir ce qu'il va nous dire. Je préfère qu'il la voit avant de prendre la décision moi même de changer de lait.
Merci en tout cas de ta réponse
Sinon toi comment ça va avec ton petit bout ??

Ben le truc c'est qu'elle ne régurgite pas justement !
Ce matin, ça allait bcp mieux en tout cas :)
Lundi, on a Rdv chez le pédiatre, on va voir ce qu'il va nous dire. Je préfère qu'il la voit avant de prendre la décision moi même de changer de lait.
Merci en tout cas de ta réponse
Sinon toi comment ça va avec ton petit bout ??
Oui tu a raison attend l'avis du pédiatre avant de changer de lait
Ben c'est peut être un rgo interne sans régurgitations
Comme ça peut être des coliques ....
Tu verra lundi ce qu'il va te dire

Il va bien mais pleure beaucoup pendant les biberons et même après
Surtout le soir impossible de le calmer

Je pense qu'il faut que j'aille voir un gastro enterologue pédiatrique
Parce que c'est pas normale qu'il soit comme ça
Bon le point positif c'est qu'il dort bien c'est déjà ça

On rentre demain a l'hôpital pour son hernie
J'espère que ça va aller j'appréhende l'opération plus ça approche et plus j'ai une boule au ventre
En plus il faut qu'il soit agen dernier biberon a 2h du matin et se fait opérer que a 9 h
La nuit va être longue
On verra bien
Et toi ta puce dort bien ?

Coucou Shaimine je t'envoie pleins d'ondes positives pour demain ma chérie et surtout ne t'inquiètes pas tout va bien se passer ma belle ton petit va etre entre de bonnes mains fais lui pleins de gros bisous de ma part je penserais fort a vous demain...
Pleins de gros bisous

Retour