Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
latina783 a dit:
Moi ce qui me perturbe ac cette marque c'est qu il y a marquer naissance mais 4,5kg en dessous ça va pas du tt ensemble quoi dc c t pour savoir si qqun avait cette marque ds c placard et pouvait me dire comment ça taillait réellement sur bb après c clair qu en général le naissance g même pas investi et le 1 mois pas mal mais g t persuadé d accoucjé avant en MAP depuis mes 3 mois de grossesse je pensai accouché avant bah a 10j du terme tjrs la lol

Justement j'en ai dans mes placards. Et perso je trouve que ça taille normal. Voir même que les pieds taillent souvent petit par rapport a d'autres marques.

Bon décollement de membrane hier a 14h col tjrs pas effacé mais ouvert a 1 doigt donc je suis passé a 2 doigts pas mal rien pas une contraction depuis mais depuis hier perte du bouchon muqueux donc après mon RDv d hier j'ai été le balader dans ma ville a pied j'ai bien marché le soir resto et 40mn de voiture des que y avai un dos d âne c t a fond aujourd hui g rien fai une vraie loque mais j'ai fai tiki tiki comme dirai les filles du fofo lol et tjrs rien pas une contraction pkkkkkkkkkk :(

Beurk j'ai jamais goûté mais rien qu'a l'odeur je ne sais pas comment il font pour boire cela.
Pourquoi vouloir quitter un bain chaud au calme avec repas a volonté , pas d'heure pour dormir pas de réveil...

Petit resto en amoureux , on a laissé les loulous chacun chez une grand mère. On a recup petit loup. Grand loup fait dodo sur place. Bâ cela fait du bien de se retrouver un peu.
J'espère que petit loup nous fera la même nuit qu'hier 20h/6h30/9h!

Lol pour se les geler tout nu avant d'aller dans un bain, se cailler les fesses a chaque change. attendre le bib encore et encore ( bon vite la mère j'ai mal au ventre tellement j'ai la dalle !). Avoir mal au ventre et l'oesophage qui brule. Trop de bruit : chut mamie crie pas je ne suis pas sourd !

Retour