Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
color-mes-yeux a dit:
Ma pauvre latina ( c'est quoi ton prénom ??) suis sure qu'il va arriver d'ici peu ( en mm temps je me mouille pas trop en disant sa lol)

Coucou désolée de m incruster sur ce post mais Color mes yeux tu pourrais m envoyer un mp j aurais besoin d un petit conseil stp´ merci

cricoune a dit:
Coucou désolée de m incruster sur ce post mais Color mes yeux tu pourrais m envoyer un mp j aurais besoin d un petit conseil stp´ merci

Et pourquoi ne pas ouvrir un post et lui laisser le choix de te répondre ou pas ? Parce que tu te doutes bien qu'elle a du en recevoir des 100aines de mp pour avoir des avis. Chacune des filles pensant que c'est la seule eh ben nan !

Coucou les girls

Cmt ça va ?? Bon latina tu nous le sors ce bébé lol Alé courage ma belle .

J'ai vu hier que ça parlait de 2eme ou 3 ème enfants et bah moi je suis décider à m'arrêter la lol c'est trop de taff et mon homme m'aide pas assez je tiens pas à péter un cable lol même si j'ai eu de merveilleux accouchement c'est fini j'en veux plus lol.

Sinon mes poupées vont bien , ma grande tjrs en pleine forme hier on est allée faire un cours de motricité à la ludotheque elle est encore petite donc à du mal à respecter les règles

Ma petite Fauve va bien je commence à me demander si je vais pas arrêter l'allaitement question pratique la je commence à l'habituer au biberon c'est assez fastidieux . J'ai peur de regretter la fin de l'allaitement mais bon chaque chose en son temps .

Coucou les filles!!!
J'ai accouché il y a un peu plus de 15 jours et j allaite...!!!! Je voulais savoir pour celle qui ont allaité... ca abime vraiment les seins et les rends en gants de toilette....???? Car quand mon sein est vide... il est tout plat .... jai un peu peur... mais en même temps je n'ai pas envi d arreter........
Merci les filles...

Esthetika a dit:
Coucou les filles!!!
J'ai accouché il y a un peu plus de 15 jours et j allaite...!!!! Je voulais savoir pour celle qui ont allaité... ca abime vraiment les seins et les rends en gants de toilette....???? Car quand mon sein est vide... il est tout plat .... jai un peu peur... mais en même temps je n'ai pas envi d arreter........
Merci les filles...

Coucou alors pour mon expérience j'ai allaité 13 mois à ma 1ère fille et la ça fait 3 mois que j'allaite me seconde . Selon moi c'est pas l'allaitement qui abîme les seins c'est la grossesse en général . J'ai + de poitrine qu'avant et sont pas + abîmés . Après chacun son avis hein.

fleurdeneige59 a dit:
Coucou alors pour mon expérience j'ai allaité 13 mois à ma 1ère fille et la ça fait 3 mois que j'allaite me seconde . Selon moi c'est pas l'allaitement qui abîme les seins c'est la grossesse en général . J'ai + de poitrine qu'avant et sont pas + abîmés . Après chacun son avis hein.

Je pense comme toi vaness c est pas l allaitement qui les abîme car moi je n ai pas allaité et mes seins ne sont plus aussi fermes qu avant ! C était la grossesse pour ma part du coup ...
Mais bon ça vaut le coup d avoir un peu mes seins moins fermes quand on voit nos petits bébés ! On peut tricher maintenant avec les super soutif qu ils font !

fleurdeneige59 a dit:
Coucou les girls Cmt ça va ?? Bon latina tu nous le sors ce bébé lol Alé courage ma belle . J'ai vu hier que ça parlait de 2eme ou 3 ème enfants et bah moi je suis décider à m'arrêter la lol c'est trop de taff et mon homme m'aide pas assez je tiens pas à péter un cable lol même si j'ai eu de merveilleux accouchement c'est fini j'en veux plus lol. Sinon mes poupées vont bien , ma grande tjrs en pleine forme hier on est allée faire un cours de motricité à la ludotheque elle est encore petite donc à du mal à respecter les règles Ma petite Fauve va bien je commence à me demander si je vais pas arrêter l'allaitement question pratique la je commence à l'habituer au biberon c'est assez fastidieux . J'ai peur de regretter la fin de l'allaitement mais bon chaque chose en son temps .

Coucou vaness

Tu dis ça maintenant ça se trouve tu changeras d avis car peut être que tu voudras essayer un petit mec hihi
Dommage que ton homme t aide peu après ça dépend des gars tu as essayé de lui dire que tu aurais besoin d un petit coup de main desfois ?
Pourquoi veux tu arrêter l allaitement ma belle ?
Si c pas indiscret hein !
Tant mieux si tes princesses se portent bien je suis contente ! Quand je vois les beaux vêtements de filles dans les magasins je craque tu dois te faire plaisir !!! Lol
Du coup je craque pour ma petite nièce qui va bientôt arrive d ici juin! J achete du rose et j adore ça !
Bon je me fais plaisir aussi pour Arthur avec les petites chemises les petits jeans et tout ! C marrant un vrai petit mec maintenant !
On t embrasse

Miss Staifia a dit:
Rhaaaa même en bloquant tes mp ça marche pas. :p ça y est elles vont recommencer mais en te chassant sur le fofo maintenant.
:s jsais pas quoi te dire de toute façon quand je repond pas sur le forum on vient sur ma page facebook

Laura2014 a dit:
Coucou vaness

Tu dis ça maintenant ça se trouve tu changeras d avis car peut être que tu voudras essayer un petit mec hihi
Dommage que ton homme t aide peu après ça dépend des gars tu as essayé de lui dire que tu aurais besoin d un petit coup de main desfois ?
Pourquoi veux tu arrêter l allaitement ma belle ?
Si c pas indiscret hein !
Tant mieux si tes princesses se portent bien je suis contente ! Quand je vois les beaux vêtements de filles dans les magasins je craque tu dois te faire plaisir !!! Lol
Du coup je craque pour ma petite nièce qui va bientôt arrive d ici juin! J achete du rose et j adore ça !
Bon je me fais plaisir aussi pour Arthur avec les petites chemises les petits jeans et tout ! C marrant un vrai petit mec maintenant !
On t embrasse

Bah il m'aide quand il veut , j'arrête pas de lui dire quand je pète un cable lol mais il comprend pas beaucoup, il pense en faire assez je pense lol.

J'avoue que rester toute le journée avec les filles me pèse par moment même si ça st super enrichissant que je suis fière de pouvoir m'en occuper au moins je profite mais y'a des jours je voudrais sortir une après midi seule et je peux pas avec allaitement enfin la je commence à tirer mon lait mais faut que Fauve accepte le biberon et c'est pas gagner ... et puis au mois de septembre au moment de ma reprise je voudrais répondre le sport tout ça et si je continue à allaiter ça va être chaud . Je voudrais aussi pouvoir laisser fauve pour faire ma rééducation périnée et abdos . Après je me fais peut être des films en pensant qu' arrêter l'allaitement va me facilité la vie . Comme j'ai jamais donner de biberon j'ai du mal à savoir si ça va me soulager ou non

Cc
Je ne saurais dire quid de l'allaitement ou de la grossesse mais ce qui est sûre c'est que ma poutrine a bien diminué après mon premier, je ne parle même pas de la fermeté.
La pour Théo cela a l'air de suivre le même chemin..enfin pour le moment j'ai encore une taille de plus d'avant grossesse ( mais ce n'est pas difficile de faire plus lol). Mon homme est DEG lol

Vaness ta puce est a CB de tété ?
Le bib est plus pratique si seulement c'est quelques un d'autre qui le donne et si cela diminue le NB de boire. Sinon pas d'intérêt car en plus tu dois les préparer, les laver et tout prévoir si tu sors donc pas du tout un gain de temps. Après si c'est ton homme ou une autre personne qui donne cela te permet effectivement de sortir de te t'occuper de toi.

Petite question ta grande fait encore des siestes ? Car mon loulou en ce moment c'est la fiesta ! Il ne veut plus dormir et fait le bazar ( saute dans son lit , il m a arraché deux couvertures de livre...). Et le soir lui qui allait de coucher dans mot, maintenant pleure et m'appelle pendant plus de 20 mn et si je vais le voir il me sort une nouvelle excuse a chaque fois ( pipi, soif...).

Bah il m'aide quand il veut , j'arrête pas de lui dire quand je pète un cable lol mais il comprend pas beaucoup, il pense en faire assez je pense lol.

J'avoue que rester toute le journée avec les filles me pèse par moment même si ça st super enrichissant que je suis fière de pouvoir m'en occuper au moins je profite mais y'a des jours je voudrais sortir une après midi seule et je peux pas avec allaitement enfin la je commence à tirer mon lait mais faut que Fauve accepte le biberon et c'est pas gagner ... et puis au mois de septembre au moment de ma reprise je voudrais répondre le sport tout ça et si je continue à allaiter ça va être chaud . Je voudrais aussi pouvoir laisser fauve pour faire ma rééducation périnée et abdos . Après je me fais peut être des films en pensant qu' arrêter l'allaitement va me facilité la vie . Comme j'ai jamais donner de biberon j'ai du mal à savoir si ça va me soulager ou non
Alors pour te faire part de mon expérience liam est habituer depuis ses 3 semaine a un biberon par semaine de mon lait. Puis a 3 mois on est passer a un biberon tous les soir de lait en poudre . Et la jessai de mettre le biberon le midi Ben résultat il veut pu des biberon et je galerer moins en faisant que l'allaitement lol. Et pour le laisser pas de soucis je congele mon lait comme sa papa ou mamy ou autre lui donne au biberon mais au départ c'est normal qu'il refuse le vie ton ou boivent peu il se rattrape au sein la fois d'après ;)

Non tjrs pas ça a pas trop bouger depuis Lundi malgré les contractions juste après son décollement de lundi mon col tjrs pas effacé tjrs tonique et tjrs ouverte a 2 pour eux mon fils est un peu plus que la norme mais pas de quoi s affoler il préfère pas déclencher par gel c que perf et perf fo col ramolli ou effacé et ouvert a 3 dc super retour a la maison j'y retourne ds 48h pour la 3ème fois mais aucune contraction dc ça va pas rebouger a mon avis .. Jeudi dernier il trouvait 3,8kg a l écho sauf que la Gygy de garde ma dis pour moi il fait plus que 4kg dc a 30g par jour il doit pas faire un pli mon bb

Flo02 a dit:
Vaness ta puce est a CB de tété ?
Le bib est plus pratique si seulement c'est quelques un d'autre qui le donne et si cela diminue le NB de boire. Sinon pas d'intérêt car en plus tu dois les préparer, les laver et tout prévoir si tu sors donc pas du tout un gain de temps. Après si c'est ton homme ou une autre personne qui donne cela te permet effectivement de sortir de te t'occuper de toi.

La ça dépend des jours en ce moment elle est à 8 tétés par jour . Ce qui est presque sur c'est que j'arreterais en prenant le boulot j'ai pas le courage de tirer mon lait au boulot comme j'ai pu le faire à ma grande

Flo02 a dit:
Petite question ta grande fait encore des siestes ? Car mon loulou en ce moment c'est la fiesta ! Il ne veut plus dormir et fait le bazar ( saute dans son lit , il m a arraché deux couvertures de livre...). Et le soir lui qui allait de coucher dans mot, maintenant pleure et m'appelle pendant plus de 20 mn et si je vais le voir il me sort une nouvelle excuse a chaque fois ( pipi, soif...).

Moi elle fais encore une belle sieste l'après midi de 13h30 à 15h30 et heureusement sinon je ne Tiendrais pas le coup lol moi ça n'a jamais été une grande dormeuse mais les siestes oufff le soir ça dépend si c'est moi ou mon homme qui la couche . La on lui a mis un lit de grande ce week end donc le soir elle fais un peu du Chi Chi mais avec moi ça se passe plus vite elle sais que je suis plus ferme lol par contre y'a des jours où elle fais aussi la fiesta dans son lit pour la sieste mais elle pleure pas elle reste 1h dans son lit à chanter lol

Retour