Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
amand850 a dit:
Laurana aussi bébé allaiter pas de bib et il fait ses nuit depuis ses 3 mois si je me souvien bien :(
Ben après sa conviendra peut être a ton Loulou ;)

Oui je tente demain.
moi le rythme c'est toutes les 2-3h même la nuit. Sauf après déjeuner vu qu'il mange bien (tout sauf carottes et poireaux lol) ben sa tétée suivante peux être 4-5h après.
Dommage qu'on ne les diversifient pas le soir aussi

Miss Staifia a dit:
Oui je tente demain.
moi le rythme c'est toutes les 2-3h même la nuit. Sauf après déjeuner vu qu'il mange bien (tout sauf carottes et poireaux lol) ben sa tétée suivante peux être 4-5h après.
Dommage qu'on ne les diversifient pas le soir aussi

Il a combien de mois ton petit bout Miss? ? Tu as commencé quand la diversification?

wass a dit:
Il a combien de mois ton petit bout Miss? ? Tu as commencé quand la diversification?

Coucou wass dis moi un petit renseignement tu avais acheter je me rappele pour le jour J le pyjama kiabi rose ac les étoiles argenté il me semble elle étai a l aise dedans il est bien coupé ? Jlai pris en 3 mois pour la naissance au cas ou ..

Super les filles pour vos conseils sur les biberons j'ai les mam pour ma grande j'ai essayer avec Fauve mais j'ai l'impression que ça coule trop vite pour elle du coup elle râle. J'ai pris aussi le medela calma c'est spécial pour pas que bébé s'habitue à ce que ça coule sans tété mais elle en veut pas .

Moi ma 1ère fille a fais des nuits à ses 4 mois et demi allaité exclusivement . Mais bon y'a des nuits ou elle s'est réveillé très régulièrement et la tété mr sauvait à chaque fois

latina783 a dit:
Coucou wass dis moi un petit renseignement tu avais acheter je me rappele pour le jour J le pyjama kiabi rose ac les étoiles argenté il me semble elle étai a l aise dedans il est bien coupé ? Jlai pris en 3 mois pour la naissance au cas ou ..

Coucou ma belle. Non c est pas moi pour ce pyjama. Moi mon petit on lui avait mis un pyjama taille 1 mois avec un gilet polaire ( car ils ont froid le 1er jour). Ça lui allait un petit peu grand mais bien c était mieux que taille 0. J ai mis que du 1 mois et après je suis passé au 3 mois. Kahyl pesait 3kg 2 pour 51 cm.

fleurdeneige59 a dit:
Super les filles pour vos conseils sur les biberons j'ai les mam pour ma grande j'ai essayer avec Fauve mais j'ai l'impression que ça coule trop vite pour elle du coup elle râle. J'ai pris aussi le medela calma c'est spécial pour pas que bébé s'habitue à ce que ça coule sans tété mais elle en veut pas .

Moi ma 1ère fille a fais des nuits à ses 4 mois et demi allaité exclusivement . Mais bon y'a des nuits ou elle s'est réveillé très régulièrement et la tété mr sauvait à chaque fois

Coucou alors ça y est tu tente les biberon pour Fauve? Moi j aimerait faire pareil . J ai essayé une ou deux fois pour Kahyl avec mon lait ( pour que papa ai le plaisir de lui donner). Ça va il a tolerer la tétine du bib. La marque c est Tigex.

latina783 a dit:

Latina ça va aujourd'hui? Tu devrais être a la maternité ? Des contractions?

wass a dit:
Latina ça va aujourd'hui? Tu devrais être a la maternité ? Des contractions?

Désolée g confondu avec malaby je crois :-/

Non non c t hier la 2ème fois pour un déclenchement il m on dis de retourner chez moi et de revenir ds 48h dc demain j'y vais pour la 3ème fois mais sans contraction mon col s efface pa et reste tonique je me demande si un jour je vais accoucher mdr

latina783 a dit:
Désolée g confondu avec malaby je crois :-/

Non non c t hier la 2ème fois pour un déclenchement il m on dis de retourner chez moi et de revenir ds 48h dc demain j'y vais pour la 3ème fois mais sans contraction mon col s efface pa et reste tonique je me demande si un jour je vais accoucher mdr

Ça peut arriver aujourd'hui. Ils t ont pas dit de beaucoup marcher pour provoquer?

Je n'ai rien acheter en taille 0. J avais que du 1 mois et du 3 mois. Taille 0 ça sert à rien je trouve. Ils poussent trop vite lrs bébé.

Bah celle de lundi et celle de mercredi les 2 m on dis ça sert a rien de marcher tt ça reposez vous a part faire la méthode a l italienne y'a rien a faire et ça ça marche pas lol dc j attend mais bon mon gd est chez les gd parents depuis dimanche soir o cas ou mais rien pas un signe

latina783 a dit:
Bah celle de lundi et celle de mercredi les 2 m on dis ça sert a rien de marcher tt ça reposez vous a part faire la méthode a l italienne y'a rien a faire et ça ça marche pas lol dc j attend mais bon mon gd est chez les gd parents depuis dimanche soir o cas ou mais rien pas un signe

Moi le jour du terme elle m avais ouvert le col ( j ai souffert elle m'a pas averti). Elle m avais dit de marcher beaucoup. C est ce que j avais fait. Et le surlendemain c était parti pour accoucher. Lol.

Moi le jour du terme elle m avais ouvert le col ( j ai souffert elle m'a pas averti). Elle m avais dit de marcher beaucoup. C est ce que j avais fait. Et le surlendemain c était parti pour accoucher. Lol.
Moi aussi le jour du décollement elles m'ont dit de beaucoup marcher dans la journée ce que j'ai fait et parti a la maternite le soir meme

Moi Pour mon décollement le jeudi dc y'a une semaine c ce qu on ma dis de marcher et tt chose que g faire mais Apparement a voir mon col lundi et hier y'a rien a faire mdr je comprend rien moi elle me dise de le reposer y'a rien a faire ou faire ac chéri je c pa comment avoir d contraction du coup mais de tte façon suis ds un état ou je peu même pas marcher g plus de force

Moi premier décollement rien et le deuxième fut fatal lol fait le matin a 10h et à 22h mater car perte des eaux ... Comme quoi ça dépend !

Et pour les nuits mon Loulou non plus il ne les fait pas et même avec biberon et lait A !
Snif !
Il prend un bib la nuit vers 2h puis après vers 7h ! Ça va venir ... Lol j espère !

Laura2014 a dit:
Moi premier décollement rien et le deuxième fut fatal lol fait le matin a 10h et à 22h mater car perte des eaux ... Comme quoi ça dépend !

Et pour les nuits mon Loulou non plus il ne les fait pas et même avec biberon et lait A !
Snif !
Il prend un bib la nuit vers 2h puis après vers 7h ! Ça va venir ... Lol j espère !

Tu sais que pour faire ses nuits un bb doit dormir 5h d'affilée. C'est ça la définition
Donc au final le tiens il les fait. Mais il fait pas tes nuits par contre :/

Laura2014 a dit:
Moi premier décollement rien et le deuxième fut fatal lol fait le matin a 10h et à 22h mater car perte des eaux ... Comme quoi ça dépend ! Et pour les nuits mon Loulou non plus il ne les fait pas et même avec biberon et lait A ! Snif ! Il prend un bib la nuit vers 2h puis après vers 7h ! Ça va venir ... Lol j espère !

Moi le 2ème a part me donner des contractions au monito et me faire saigner 3j walouuuuu lol

Miss Staifia a dit:
Tu sais que pour faire ses nuits un bb doit dormir 5h d'affilée. C'est ça la définition Donc au final le tiens il les fait. Mais il fait pas tes nuits par contre :/

Ah tu vois ce n est pas ce que les gens autour de moi disent "ah mais il boit un bib la nuit donc il fait pas ses nuits !" J entends ça souvent au boulot car moi je pensais au début que faire ses nuits c était de faire des gros dodos car a part son bib a 1ou 2 h du mat il dors très bien de 20h à 8h30 !
Mais bon on entend beaucoup de choses a prendre et a laisser !
Moi je m en fiche je suis son rythme s il réclame c est qu il a faim ! Parfois il en prend un a 1h ou 2h du mat et il tient parfois 7h quand il boit a 18h par exemple au lieu de 20h !
Merci pour ta réponse ma belle ;)

Flo ton loulou a le même âge que ma grande tu n'es pas en galère en ce moment pour le faire manger ??? Elle veut plus rien manger à part des pâtes du riz et du jambon pfhuuu

Retour