Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Kad'Nails a dit:
C'est déjà super ce qu'il a fait comme nuit :-) Moi ils tiennent pas autant...

Bon bah tant mieux hihihi pourvu que ça dure mais je m inquiétai autant de temps sans bib j avai peur :-/ il a que quelques jours quoi mais c bon suis rassuré !!

Oui les lait galia sont top moi la g galiagest lait épaissi il régurgite moins et il est beaucoup plus calé il me réclamait tte les 1h30 2h

Kad'Nails a dit:
Ils vont bien, ont 2 mois aujourd'hui mais ont aussi des soucis de coliques et de régurgitations. Tu les trouve en grande surface ces 2 laits? Car je les ai pas trouvés ...
Je les achete en pharmacie ! Pour moi avec les deux laits y a eu du mieux mais je pense aussi que le temps a fait beaucoup ...
Bon moisanniversaire à tes bébés !!!

latina783 a dit:
Bon bah tant mieux hihihi pourvu que ça dure mais je m inquiétai autant de temps sans bib j avai peur :-/ il a que quelques jours quoi mais c bon suis rassuré !! Oui les lait galia sont top moi la g galiagest lait épaissi il régurgite moins et il est beaucoup plus calé il me réclamait tte les 1h30 2h

Moi aussi j aime les gallia !
En plus celui AR est plus épais ça aide beaucoup ! Le lait reste mieux dans le bidou

Oui il me semble en grande surface c'est que galia normal et digest en pharmacie c le même prix je l'ai pris a inter le digest 18€20 et c t ds les 18 aussi en pharma les spécial c'est en pharma
Pour mon 1er j avai eu plusieurs lait et le mieux c'était galia digest également enfin maintenant c galiagest le nom ça les cale o moins les gros bb les lait épais ^^

Kad'Nails a dit:
Latina, je ne le réveillerais pas non plus ... Il avait un bon poids de naissance donc je pense qu'il peut réclamer seul quand il a faim.
Laura, Arthur grandit bien :-) c'est super. Tu as commencé la diversification?
Tu utilise quel lait contre les régurgitations ?
Flo, bon courage pour la reprise ! Et je te souhaite de réussir à reprendre l'allaitement. si ça te tient à cœur tu y arriveras :-)
Fleur de neige l'allaitement se passe bien?

Coucou miss

Bah écoute l'allaitement se passe bien j'ai vachement de lait j'hallucine lol j'en avais déjà beaucoup à ma 1ère fille et la rebelote c'est dingue . Et toi tu tire tjrs ton lait ou tu as arrêter? Tes petits loulous vont bien ? Pas trop fatiguee ??

latina783 a dit:
Oui il me semble en grande surface c'est que galia normal et digest en pharmacie c le même prix je l'ai pris a inter le digest 18€20 et c t ds les 18 aussi en pharma les spécial c'est en pharma Pour mon 1er j avai eu plusieurs lait et le mieux c'était galia digest également enfin maintenant c galiagest le nom ça les cale o moins les gros bb les lait épais ^^

Mdr oui exact

fleurdeneige59 a dit:
Coucou miss Bah écoute l'allaitement se passe bien j'ai vachement de lait j'hallucine lol j'en avais déjà beaucoup à ma 1ère fille et la rebelote c'est dingue . Et toi tu tire tjrs ton lait ou tu as arrêter? Tes petits loulous vont bien ? Pas trop fatiguee ??
C est trop bien vaness si ça se passe super bien l'allaitement

Coucou miss

Bah écoute l'allaitement se passe bien j'ai vachement de lait j'hallucine lol j'en avais déjà beaucoup à ma 1ère fille et la rebelote c'est dingue . Et toi tu tire tjrs ton lait ou tu as arrêter? Tes petits loulous vont bien ? Pas trop fatiguee ??

Je viens juste d'arrêter car c'est beaucoup de logistique avec le tire lait.
Ils ont deux mois aujourd'hui je me dis que j'ai déjà pas mal tenu.
Par contre j'avais encore beaucoup de lait : 250 à 300ml toutes les 4h.
C'est un peu dommage mais avec la fatigue et tout ça devenait difficilement gérable ....

Mes bébés vont bien ils ont pris plus de 2kg chacun en deux mois. Pour des prématurés ça me semble pas mal :-)

Kad'Nails a dit:
Je viens juste d'arrêter car c'est beaucoup de logistique avec le tire lait.
Ils ont deux mois aujourd'hui je me dis que j'ai déjà pas mal tenu.
Par contre j'avais encore beaucoup de lait : 250 à 300ml toutes les 4h.
C'est un peu dommage mais avec la fatigue et tout ça devenait difficilement gérable ....

Mes bébés vont bien ils ont pris plus de 2kg chacun en deux mois. Pour des prématurés ça me semble pas mal :-)

C'est déjà super 2 mois allaité tu as été sacrément courageuse car pour 1 c'est déjà beau mais 2 waouhh !!! Tu peux déjà être fière !

Super 2 kgs en 2 mois ils mangent bien petits biquets! !

Wass c'est super ce que tu as fait pour tes loulous déjà ! Tu peux aussi faire du mixte si tu as beaucoup de lait tu tire moins souvent et tu fais ainsi un sevrage tout en douceur.

Laura je ne vais pas tirer au boulot je ne pourrais pas . Donc ce sera en rentrant le midi, en fin d'après midi et soir se serait bien. Et le matin en plus quand je ne travaillerais pas. On verra si cela fonctionne . De toute façon je compte conserver le bon du soir en LA et commencer la diversification' dans 3 semaines donc moins de lait a tirer que si j'étais en exclusif. Mais il faut quand meme que je m'oblige a tirer régulièrement pour entretenir la lactation. D'ailleurs pour faire bien il faudrait que je tire BCP plus souvent pour bien relancer mais bon on fait comme on peut..

Re les filles j'ai une autre question lol je sais je suis chiante. Mon Loulou qd il boit ses bib ça prend 1h il me boit la moitié un rot s endors des fois a la hoquet pendant longtemps et après il finit son bib déjà est ce normal le hoquet a chaque biberon sachant qu il l avait tous les jours qd il était dans mon ventre ..
Et sinon je me demande si c'est de la régurgitation a chaque fois que je lui donne le biberon il crachouille du lait comme ci il en prenait trop ds la bouche et il crache ce qui y'a en trop c tjrs pendant le bib jamais en dehors des biberons c tjrs qd il a la tétine ds la bouche ça coule de sa bouche

Sinon niveau kg de grossesse vs avez tt reperdu ?

latina783 a dit:
Re les filles j'ai une autre question lol je sais je suis chiante. Mon Loulou qd il boit ses bib ça prend 1h il me boit la moitié un rot s endors des fois a la hoquet pendant longtemps et après il finit son bib déjà est ce normal le hoquet a chaque biberon sachant qu il l avait tous les jours qd il était dans mon ventre ..
Et sinon je me demande si c'est de la régurgitation a chaque fois que je lui donne le biberon il crachouille du lait comme ci il en prenait trop ds la bouche et il crache ce qui y'a en trop c tjrs pendant le bib jamais en dehors des biberons c tjrs qd il a la tétine ds la bouche ça coule de sa bouche

Sinon niveau kg de grossesse vs avez tt reperdu ?

J'avais entendu que le hockey chez les bébés c'était signe de bonne santé . Sinon perso je pense que c'est plutôt un trop plein , Fauve me fais la même chose il pleure pas ?

Niveau kilo de grosses il m'en reste 4 , cette semaine j'ai décider d'arrêté de grignoter des Saloperies entre 2 on verra si rien qu'en. Faisant ça ça baisse.

fleurdeneige59 a dit:
J'avais entendu que le hockey chez les bébés c'était signe de bonne santé . Sinon perso je pense que c'est plutôt un trop plein , Fauve me fais la même chose il pleure pas ? Niveau kilo de grosses il m'en reste 4 , cette semaine j'ai décider d'arrêté de grignoter des Saloperies entre 2 on verra si rien qu'en. Faisant ça ça baisse.

Non il pleure pas mais il l avait ds mon ventre quotidiennement donc bon .. C'est chiant les bibs sont long du coup ^^

4 c'est rien du tt tu avais pris cb en tt ?

latina783 a dit:
Non il pleure pas mais il l avait ds mon ventre quotidiennement donc bon .. C'est chiant les bibs sont long du coup ^^

4 c'est rien du tt tu avais pris cb en tt ?

J'en avais pris 12 et toi t'as déjà perdu ? Faut se laisser le temps on a assez de chose à penser avec L'arrivée de nos merveilles

Retour