Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
shaimine a dit:
Coucou ma chérie je vais bien merci
J'ai un portable je revie lol
Liam va bien il grandit bien gazouillé et fais de gros sourire a sa maman
Il y a des journée plus dure que d'autre mais on essaye de gérer comme on peut

2 mois déjà pour ton petit kahyl ça passe trop vite
Il est trop beau
Tu compte faire un allaitement mixte ?
T'inquiète les nuits vont arriver il est encore petit
Tu reprend bientôt le boulot ?
Plein de bisous a vous

Cc ma belle!
Liam aussi est trop beau! Kahyl aussi gazouille et sourit surtout le matin. Ça fait trop plaisir.
Oui je vais lui donner le biberon de LA pour la nuit car il ne prend pas assez et se réveille la nuit plusieurs fois.
Pour le boulot c est pas avant septembre. Et toi tu pars en vacances? Je t envie trop. Bisous

Laura2014 a dit:
Merci ma chérie je sais pas si c est la bonne méthode en tout cas c est la mienne je fais comme je le sens.
Tu nous tiendras au courant quand tu commenceras ?!

Oui oui tkt ma chérie

Kad'Nails a dit:
Coucou

Oui ils vont bien ils ont pris +2kg400 et +2kg600 depuis la naissance. Ils ont bien rattrapé leur retard (nés prématurés à 35sa). Et +10cm...
Par contre régurgitations et coliques :-(

Et ton fils va bien? Il dort bien la nuit?

C est super ils ont bien poussé tes petits bouts. C'est pas passé pour les coliques? Ça a pas marché l osteo?
Kahyl grandi bien mais il dors peu la nuit. Il se réveille beaucoup pour manger. C est pour ça que je vais essayer le bib avec du LA.
Pour les coliques je donne un peu de calmosine. Ça marche bien pour lui.
Bisous

Kad'Nails a dit:
Merci :-)

Ils s'appellent Liam et Noah
J'ai tiré mon lait et donné au bib pendant 2 mois quasiment j'ai arrêté y a 1 semaine.

C'est assez difficile à gérer surtout quand les 2 pleurent ou ont faim en même temps ...
Et les nuits sont dures mais bon c'est aussi une grande chance d'avoir 2 bébés :-)

Merci pour le lait. Tu le prends où le picot?
Noah régurgite toujours beaucoup malgré le gumilk ...

En tout cas tu est très courageuse de gérer de petits bouts en même temps mais c est tellement beau d avoir des jumeaux!

fleurdeneige59 a dit:
Mohhhh petit biquet il est trop craquanttt

Coucou Fleur. Ça va et tes petites aussi?
Dis moi comment est le parc a Fauve? Je dois en acheter un mais je sais pas lequel kahyl a que 2 mois. Merci bisous ma belle.

wass a dit:
Coucou Fleur. Ça va et tes petites aussi?
Dis moi comment est le parc a Fauve? Je dois en acheter un mais je sais pas lequel kahyl a que 2 mois. Merci bisous ma belle.

Coucou

Mes chipies vont bien , ma grande est un peu déchaînés mais bon ça va lol papa est la pour m'aider grâce aux ponts ouff.

Alors je te met une photo du parc de Fauve on la acheter sur amazon il vient d'Allemagne à peu près 110 euros mais il est en bois fournis avec contour de parc et réglable sur 2 niveaux je suis très contente car hyper solide par contre faut avoir de la place bon nous on a aménager un espace de notre salle à manger pour les filles et leurs jouets car on a de l'espace donc c'est pas gênant.

Fais pas attention y'a du bordel dans le parc mais ma grande aime bien y grimper lol

Pièces jointes

• ForumRunner_20140502_140328.png
    ForumRunner_20140502_140328.png
    1.2 MB · Affichages: 41
Flo ça va la reprise? Tu gère avec l allaitement ? Bon moinniversaire a Théo!
Coucou merci pour mon loulou
La reprise pas évident mais je gère. c'est un peu chaud l'allaitement avec le boulot, il faudrait que je tire mon lait au moins 5 ou 6 fois pour bien relancer la machine mais je ne peux pas je fais deux fois l'après midi quand je rentre. Sinon trois fois quand je suis de repos et quand je peux car avec les loulous a gérer c'est compliqué. Pour le moment grace a crs petit effort il a quand meme un bib de LM le matin

fleurdeneige59 a dit:
Coucou

Mes chipies vont bien , ma grande est un peu déchaînés mais bon ça va lol papa est la pour m'aider grâce aux ponts ouff.

Alors je te met une photo du parc de Fauve on la acheter sur amazon il vient d'Allemagne à peu près 110 euros mais il est en bois fournis avec contour de parc et réglable sur 2 niveaux je suis très contente car hyper solide par contre faut avoir de la place bon nous on a aménager un espace de notre salle à manger pour les filles et leurs jouets car on a de l'espace donc c'est pas gênant.

Fais pas attention y'a du bordel dans le parc mais ma grande aime bien y grimper lol

Coucou merci pour la photo du parc. Il est bien son parc. J en ai pas vu des comme ça a Aubert.
Oui je vais aussi mettre son parc dans le salon ce sera mieux.
Bisous.

Flo02 a dit:
La reprise pas évident mais je gère. c'est un peu chaud l'allaitement avec le boulot, il faudrait que je tire mon lait au moins 5 ou 6 fois pour bien relancer la machine mais je ne peux pas je fais deux fois l'après midi quand je rentre. Sinon trois fois quand je suis de repos et quand je peux car avec les loulous a gérer c'est compliqué. Pour le moment grace a crs petit effort il a quand meme un bib de LM le matin

Salut Flo.
C'est cool que tu puisses encore donner du LM a Théo! Moi aussi je ferai en sorte de lui en donner le plus longtemps possible. Bon courage pour le taf. Bisous.

wass a dit:
Oui ça a été radical. On croirait pas comme ça mais c'est efficace! Ton petit bout fait beaucoup de crise de pleur?

Non pas tant que ça... mais bon...
La en tout cas hier elle ne s'est pas tordu comme d'habitude... le soir au moment de faire dodo après manger elle se tordait..... en râlant....! Et hier non!
Le biogaia à peut être déjà fait son effet...! On verra :-)

Flo02 a dit:

Tu fais quoi comme métier???

manipulatrice post: 5455001 a dit:
Tu fais quoi comme métier???
Je suis manipulatrice en radiologie.

Sinon pour le rituel c'est câlin bisous petite chanson ( oui maman chante très bien lol ) et mobile en route ( bruits d'oiseau)bonne nuit. Si il est très fatigué au point d'etre enerve , pas de mobile car cela peut l'énerver plus qu'autre chose

Bon évidemment il y a des soirs ou il s'endort direct et d'autre ou il pleure un peu avait. J'attends toujours qq minutes , parfois il faut que je remonte une ou deux fois ( il pleute parfois très fort) , lui remettre un peu la tute , ou petite doudou ce sur la tête .

Esthetika a dit:
Les filles,???
Je voulais savoir.... vos rituels de coucher le soir....?? Vous faites comment???

Moi solution facilité c'est une bonne tété dans mon lit, je la garde à côté de moi un peu (elle est déjà endormie) et hop dans son lit

Retour