fleurdeneige59
Membre Populaire
latina783 a dit:Coucou les filles je vous met une photo de mon ptit Oihan je crois pas vous l avoir montré donc Oihan 13 jours![]()
Mohhhh petit biquet il est trop craquanttt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
latina783 a dit:Coucou les filles je vous met une photo de mon ptit Oihan je crois pas vous l avoir montré donc Oihan 13 jours![]()
shaimine a dit:Coucou ma chérie je vais bien merci
J'ai un portable je revie lol
Liam va bien il grandit bien gazouillé et fais de gros sourire a sa maman
Il y a des journée plus dure que d'autre mais on essaye de gérer comme on peut
2 mois déjà pour ton petit kahyl ça passe trop vite
Il est trop beau
Tu compte faire un allaitement mixte ?
T'inquiète les nuits vont arriver il est encore petit
Tu reprend bientôt le boulot ?
Plein de bisous a vous
Laura2014 a dit:Merci ma chérie je sais pas si c est la bonne méthode en tout cas c est la mienne je fais comme je le sens.
Tu nous tiendras au courant quand tu commenceras ?!
Kad'Nails a dit:Coucou
Oui ils vont bien ils ont pris +2kg400 et +2kg600 depuis la naissance. Ils ont bien rattrapé leur retard (nés prématurés à 35sa). Et +10cm...
Par contre régurgitations et coliques :-(
Et ton fils va bien? Il dort bien la nuit?
Kad'Nails a dit:Merci
Ils s'appellent Liam et Noah
J'ai tiré mon lait et donné au bib pendant 2 mois quasiment j'ai arrêté y a 1 semaine.
C'est assez difficile à gérer surtout quand les 2 pleurent ou ont faim en même temps ...
Et les nuits sont dures mais bon c'est aussi une grande chance d'avoir 2 bébés
Merci pour le lait. Tu le prends où le picot?
Noah régurgite toujours beaucoup malgré le gumilk ...
fleurdeneige59 a dit:Mohhhh petit biquet il est trop craquanttt
wass a dit:Coucou Fleur. Ça va et tes petites aussi?
Dis moi comment est le parc a Fauve? Je dois en acheter un mais je sais pas lequel kahyl a que 2 mois. Merci bisous ma belle.
Coucou merci pour mon loulouFlo ça va la reprise? Tu gère avec l allaitement ? Bon moinniversaire a Théo!
fleurdeneige59 a dit:Coucou
Mes chipies vont bien , ma grande est un peu déchaînés mais bon ça va lol papa est la pour m'aider grâce aux ponts ouff.
Alors je te met une photo du parc de Fauve on la acheter sur amazon il vient d'Allemagne à peu près 110 euros mais il est en bois fournis avec contour de parc et réglable sur 2 niveaux je suis très contente car hyper solide par contre faut avoir de la place bon nous on a aménager un espace de notre salle à manger pour les filles et leurs jouets car on a de l'espace donc c'est pas gênant.
Fais pas attention y'a du bordel dans le parc mais ma grande aime bien y grimper lol
Flo02 a dit:Coucou merci pour mon loulou
La reprise pas évident mais je gère. c'est un peu chaud l'allaitement avec le boulot, il faudrait que je tire mon lait au moins 5 ou 6 fois pour bien relancer la machine mais je ne peux pas je fais deux fois l'après midi quand je rentre. Sinon trois fois quand je suis de repos et quand je peux car avec les loulous a gérer c'est compliqué. Pour le moment grace a crs petit effort il a quand meme un bib de LM le matin
wass a dit:Oui ça a été radical. On croirait pas comme ça mais c'est efficace! Ton petit bout fait beaucoup de crise de pleur?
Flo02 a dit:Coucou merci pour mon loulou
La reprise pas évident mais je gère. c'est un peu chaud l'allaitement avec le boulot, il faudrait que je tire mon lait au moins 5 ou 6 fois pour bien relancer la machine mais je ne peux pas je fais deux fois l'après midi quand je rentre. Sinon trois fois quand je suis de repos et quand je peux car avec les loulous a gérer c'est compliqué. Pour le moment grace a crs petit effort il a quand meme un bib de LM le matin
Je suis manipulatrice en radiologie.manipulatrice post: 5455001 a dit:Tu fais quoi comme métier???
Esthetika a dit:Les filles,???
Je voulais savoir.... vos rituels de coucher le soir....?? Vous faites comment???