Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
latina783 a dit:
Y'a pas de pédiatre la ou j habite je comptai me faire suivre par mon generaliste. Bb a 16j g la visite a faire avant ses 1 mois mais du coup niveau bib le generaliste il va rien savoir je pense

Tu as pas une pmi pas loin ou des fois avec la caf tout ça y'a des puéricultrices qui passent

C'est le mardi je dois appeler demain voir comment ça se passe et jvai aller le peser comme ça en attendant le RDv du 1er mois. Pour le RDv du 1er mois vous l avez emmener a cbde jours vous?

latina783 a dit:
C'est le mardi je dois appeler demain voir comment ça se passe et jvai aller le peser comme ça en attendant le RDv du 1er mois. Pour le RDv du 1er mois vous l avez emmener a cbde jours vous?

Bah moi y'avait la sage femme et une puéricultrice qui l'avait vu dc je suis aller avc quelques jours de retard chez le doc. Normalement à ta pmi y'a un jour dans la semaine ou t'as pas besoin de rendez vous je sais que moi c'est comme ça à la mienne

Coucou les filles quoi de beau aujourd'hui ?

Latina moi liam j'y suis allée a la pmi il avait 2 semaines tu a des auxiliaires de puériculture et même un pédiatre mais sur rdv

Nous ici aujourd'hui on a commencer la carotte
Il a fait une drôle de tête c'est trop marrant
Il a pas compris se qu'il lui arriver mon petit Loulou

Sinon le babycook genial c'est super rapide et les purées sont top
J'en n'est fait un peu plus que j'ai congelée par portion comme ça toute la semaine ça sera carotte

Sinon le temps pas super beau il fait gris
Dépriment !!!!

Bon dimanche les filles

shaimine a dit:
Coucou les filles quoi de beau aujourd'hui ?

Latina moi liam j'y suis allée a la pmi il avait 2 semaines tu a des auxiliaires de puériculture et même un pédiatre mais sur rdv

Nous ici aujourd'hui on a commencer la carotte
Il a fait une drôle de tête c'est trop marrant
Il a pas compris se qu'il lui arriver mon petit Loulou

Sinon le babycook genial c'est super rapide et les purées sont top
J'en n'est fait un peu plus que j'ai congelée par portion comme ça toute la semaine ça sera carotte

Sinon le temps pas super beau il fait gris
Dépriment !!!!

Bon dimanche les filles

Coucou ma belle

Oh génial pour la purée ça a du être rigolo de voir sa tête lol

Alléluia fauve ma fait une nuit de 9h j'étais tellement stress qu'à partir de 5h me suis limite levée toutes les demi heure pour voir si elle respirait encore je suis pas habitué lol mais mon dieu que ça fait du bien lol pourvu que ça dure !!!!

fleurdeneige59 a dit:
Coucou ma belle Oh génial pour la purée ça a du être rigolo de voir sa tête lol Alléluia fauve ma fait une nuit de 9h j'étais tellement stress qu'à partir de 5h me suis limite levée toutes les demi heure pour voir si elle respirait encore je suis pas habitué lol mais mon dieu que ça fait du bien lol pourvu que ça dure !!!!

Coucou vaness

Oui c'étais drôle il a fait pleins de grimaces trop marrant

Tu commence quand toi ?

Super 9h d'affilé de dodo tu m'étonnes ça fait du bien
Pareil la première fois grosse panique a bord j'ai cru qu'il lui étais arriver quelque chose
J'espère que ça va durer pour ta petite fauve
A mon avis elle est bien partis pour faire ses nuits

Moi par contre ça fait 2 nuit qu'il se lève a 5h30 je lui met la tétine et se rendort jusqu'à 7 h

Bonne soirée bichette

shaimine a dit:
Coucou vaness

Oui c'étais drôle il a fait pleins de grimaces trop marrant

Tu commence quand toi ?

Super 9h d'affilé de dodo tu m'étonnes ça fait du bien
Pareil la première fois grosse panique a bord j'ai cru qu'il lui étais arriver quelque chose
J'espère que ça va durer pour ta petite fauve
A mon avis elle est bien partis pour faire ses nuits

Moi par contre ça fait 2 nuit qu'il se lève a 5h30 je lui met la tétine et se rendort jusqu'à 7 h

Bonne soirée bichette

Moi j'attend ses 6 mois pour commencer j'avais déjà fait ça avec ma grande .

Pareil ce matin elle était en pleine forme à 7h mais s'est rendormie à 9h du coup je suis retourner m'allonge avec elle dans mon lit et j'ai bouquine sous la couette !

Oui c marrant les grimaces on voit bien qu ils ont pris l habitude a leur lait ! Moi j essaie de lui donner de carotte 1/2h avant son bib mais ça lui donne l envie plus tôt de boire son bib !
On prend le temps du coup j essaie des tactiques mais au bout de trois cuillères il en a vite marre il en met partout mdr

Coucou
J'ai lu assez vite je vois que pour tout le monde ça roule, ça mange , ça dort longtemps ( ou pas )..
La première cuillère sera dans deux bonne semaine pour mon loulou.
Sinon il nous a fait une super nuit avant hier 20h30 9h ( bon avec 3 réveils mais il a ré dodo de lui même sans avoir a se lever).
Sinon depuis deux jours il finit bien ses bibs pourvu que cela dure...
Bisous a toute !

fleurdeneige59 a dit:
Tu devrais regarder sur le site de la leche league tu connais c'est une association qui soutien l'allaitement avec des consultants en lactation qui pourront te conseiller . Ou alors sur facebook y'a un groupe de la leche league à qui tu peux poser la question. J'ai déjà vu ce genre de cloque de certaines filles du groupe qui portaient les photos mais je me rappel plus ce que c'etait.

Je vais regarder ça !!
Merci bcp !!!

Tu as allaité pendant combien de temps? Ou tu allaites encore?
Et les autres filles ? Vous avez allaité combien de temps?

Autrement , nous le soir elle râle pas mal... on ne sait pas trop pourquoi... les vôtres aussi?

Merci les filles

En tout cas, juste pour vous dire , je vous ai lu pendant toute ma grossesse!!! J adore vous lire et vous suivre!!!
J osai pas trop écrire avant car mon bébé n etait pas encore la.... ! Mais maintenant je me sent un peu plus proche de vous...!

Quand vous avez tout essayé : donner à mangé; changé la couche, débouché le nez... etc... et que bébé continu de pleurer, vous faites quoi?
Vous le laissez pleurer dans son lit et il fini par s endormir? Ou bien vous le prenez dans vos bras?
Nous tout a l heure le papa la prise , elle s'est endormi puis il la posé dans son lit, ... et au bout de 5 min... a nouveau pleur. ..

Esthetika a dit:
Je vais regarder ça !!
Merci bcp !!!

Tu as allaité pendant combien de temps? Ou tu allaites encore?
Et les autres filles ? Vous avez allaité combien de temps?

Autrement , nous le soir elle râle pas mal... on ne sait pas trop pourquoi... les vôtres aussi?

Merci les filles

J'ai allaité ma 1ère fille 13 mois et la j'allaite ma seconde fille qui a 3 mois

Esthetika a dit:
Quand vous avez tout essayé : donner à mangé; changé la couche, débouché le nez... etc... et que bébé continu de pleurer, vous faites quoi?
Vous le laissez pleurer dans son lit et il fini par s endormir? Ou bien vous le prenez dans vos bras?
Nous tout a l heure le papa la prise , elle s'est endormi puis il la posé dans son lit, ... et au bout de 5 min... a nouveau pleur. ..

Elle régurgite beaucoup ? Elle a peut être des coliques ou un reflux ?

fleurdeneige59 a dit:
Moi j'attend ses 6 mois pour commencer j'avais déjà fait ça avec ma grande . Pareil ce matin elle était en pleine forme à 7h mais s'est rendormie à 9h du coup je suis retourner m'allonge avec elle dans mon lit et j'ai bouquine sous la couette !

Ah Ben tu a encore le temps c'est pas pour tout de suite

Oui pareil liam se recouche vers 9h jusqu'à 12h ça permet soit de me recoucher ou de faire ce que j'ai a faire

Laura2014 a dit:
Oui c marrant les grimaces on voit bien qu ils ont pris l habitude a leur lait ! Moi j essaie de lui donner de carotte 1/2h avant son bib mais ça lui donne l envie plus tôt de boire son bib ! On prend le temps du coup j essaie des tactiques mais au bout de trois cuillères il en a vite marre il en met partout mdr

C'étais trop marrant
Ben ce midi j'ai voulu commencer par les carottes et ensuite le biberon Ben
Il avait tellement faim et que j'ai fait l'inverse
Comme tu dit il faut être patiente
Moi carrément il mettait sa main dans la bouche
Même les mains étais pleine de carotte lol

Tu le met dans une chaise haute ?

Moi je dois en récupérer une chez une amie
Parce que sur les genoux c'est un peu galère

Pleins de bisous

Retour