Kad'Nails
Membre Populaire
D'accord merciMe rappelle plus trop lol
Question effet heu pas miraculeux. Bon il n'avait pas non plus des colloques très très forte.
J'essaie, il paraît que ça peut pas faire de mal ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord merciMe rappelle plus trop lol
Question effet heu pas miraculeux. Bon il n'avait pas non plus des colloques très très forte.
shaimine a dit:Coucou ma belle Alors moi je lui en est donner il avait 2 semaines Mais par prévention il en a pas souffert tans que ça des coliques et je lui donnais aussi de la verveine en infusion ça par contre Ça le calmer énormément et ça l'aidais a dormir Ça la beaucoup apaiser Alors moi je pense que ça commence a le travailler il bave énormément et met toute sa main dans la bouche
shaimine a dit:Pareil ici ils ont beaucoup de point en commun Par contre il en pleure pas juste il bave énormément et met sa main a longueur de journée Je lui est pris du dolodent et un anneau de dentition mais pas encore essayer j'attend qu'il est mal en espérant que ça n'arrive pas
Kad'Nails a dit:D'accord merciJ'essaie, il paraît que ça peut pas faire de mal ....
Mon loulou m'a deja fait ce coup la avec ses doigts. Pas a en vomir mais un beau haut le coeur.Laura20post: 5457445 a dit:Ma chérie ça t arrive a liam aussi lorsqu il met sa main dans sa bouche de se faire des hauts de cœur ?! Et qu il vomisse ?
Parfois Arthur met sa main ou son doigts trop loin et il s écœure
Laura2014 a dit:Ma chérie ça t arrive a liam aussi lorsqu il met sa main dans sa bouche de se faire des hauts de cœur ?! Et qu il vomisse ? Parfois Arthur met sa main ou son doigts trop loin et il s écœure
Laura2014 a dit:Oui c vrai beaucoup de points en commun nos loulous !!! Moi bon plus il a pas mal il n en pleure pas mais je vois bien que ça le titille ! J ai aussi un gel et l anneau mais il préfère mordiller Sophie (la girafe) lol
Flo02 a dit:Mon loulou m'a deja fait ce coup la avec ses doigts. Pas a en vomir mais un beau haut le coeur.
shaimine a dit:Coucou Flo
Toi aussi Théo ça le titille
J'ai hésiter a prendre camélia
J'espère qu'ils auront pas trop mal nos Loulous
Parce que les dents j'en est un mauvais souvenir avec mes filles
Les filles liam pleure beaucoup après le bain
Quand il est dedans il est comme un petit poison
Il aime bien et des que je le sors c'est le drame
Il hurle du coup pour l'habiller et faire les soins c'est la galère
Ils sont comment vos loulous après le bain ?
fleurdeneige59 a dit:Oh ma Fauve me fait pareil un poisson dans l'eau mais une fois qu'il faut l'habille car al cata lol elle déteste quand je met body tout ça généralement j'ai la tétine pas loin c'est elle qui me sauve
shaimine a dit:Coucou vaness
Toi aussi ta puce te fait ça
Moi rien ne le calme ni tétine , ni jeux musical , ni câlin a maman heureusement qu'il y a le biberon derrière
Par contre quand je doit le changer la journée il adore être tous nu ça le fait même rire lol
Bisou ma bichette
Flo02 a dit:Cc ici le bain pas de PB . Avant il ralait BCP une fois sorti mais maintenant non .
Vanessa 's' est super que tu puisse donner ton lait ! Tu va aider plein de loulou ainsi !
fleurdeneige59 a dit:Bon tu m'a donner envie de tester la tisane pour aider ma princesse niveau digestion in verra si ça la soulage . Suis fière aujourd'hui j'ai rencontrer une dame du lactarium de Lille je vais donner mon lait pour aider les petits bébés prema je vais voir si j'arrive à fournir ce qu'ils demandent en plus de nourrir fauve si j'arrive pas au moins j'aurais essayer .
Flo02 a dit:Cc ici le bain pas de PB . Avant il ralait BCP une fois sorti mais maintenant non . Vanessa 's' est super que tu puisse donner ton lait ! Tu va aider plein de loulou ainsi !
shaimine a dit:Pour la tisane du parle de la verveine ?
Si c'est ça c'est top moi je lui en donne des fois le soir quand il mal au bidou ou énerver ça marche trop bien
C'est super ma belle si tu peut aider des petits Loulous c'est super
Mais tu a raison ne te met pas la pression
Bisous
shaimine a dit:Coucou Flo Toi aussi Théo ça le titille J'ai hésiter a prendre camélia J'espère qu'ils auront pas trop mal nos Loulous Parce que les dents j'en est un mauvais souvenir avec mes filles Les filles liam pleure beaucoup après le bain Quand il est dedans il est comme un petit poison Il aime bien et des que je le sors c'est le drame Il hurle du coup pour l'habiller et faire les soins c'est la galère Ils sont comment vos loulous après le bain ?
fleurdeneige59 a dit:Oh ma Fauve me fait pareil un poisson dans l'eau mais une fois qu'il faut l'habille car al cata lol elle déteste quand je met body tout ça généralement j'ai la tétine pas loin c'est elle qui me sauve
shaimine a dit:Coucou vaness Toi aussi ta puce te fait ça Moi rien ne le calme ni tétine , ni jeux musical , ni câlin a maman heureusement qu'il y a le biberon derrière Par contre quand je doit le changer la journée il adore être tous nu ça le fait même rire lol Bisou ma bichette