Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Coucou latina je pense que c'est normal qu'il ne fait pas craquer ton ostheo, la mienne aussi avait manipuler mon loulou et tout en douceur. Je ne saurais pas dire si clé a été efficace pour Théo par contre pour Nathan c'était nickel , il était légèrement tendu niveau coup et la tête plate, tout est rentré dans l'ordre et de même l'estomac et intestin un peu noué et après l'osteo pu de PB d régurgitation.
Mon osthéo ne fait pas craquer non plus.

Théo t'a refait des grands dodos?

[ QUOTE
Déjà bientôt 4 mois ! Ça passe trop vite! Y a pas si longtemps de ça on parlait de nos maux de grossesse! :cry:[/QUOTE]
He oui je trouve aussi que cela passe trop vite ! J'ai l'impression que le deuxieme s'est pire...
Sinon pas eu de souci de digestion hier et auj , pour le moment on continu la carotte, je teste petit pois mercredi.

Il a l œil qui pleure pas mal et coin interne jaune je nettoie plusieurs fois par jour et interieur de l œil quand je tire la peau c rouge par rapport a l autre œil dc peut être une petite infection je sais pas du tt mais ça peut peu te avoir un lien je c pas du tt

Et tes loulous comment se passent leur nuits ?

Je n'ai pas mon grand cette semaine bâ cela fait bizard d'être qu'avec theo ...finalement c'est presque trop facile un' bébé lol pas besoin de courir partout, quand il dort je peux AUSSI faire la sieste même a 17h30 si je veux !

Je n'ai pas mon grand cette semaine bâ cela fait bizard d'être qu'avec theo ...finalement c'est presque trop facile un' bébé lol pas besoin de courir partout, quand il dort je peux AUSSI faire la sieste même a 17h30 si je veux !
Ils dorment entre 5h30 et 7h d'affilée mais en décalé ...
Du coup cette nuit j'étais levée à 1h30-3h-5h-6h15 ....

Quand un veut bien faire la sieste c'est le 2nd qui veut pas et inversement.
Du coup difficile ne serait ce que de se laver ou lancer une machine quand je suis seule ...

Outch effectivement c'est chaud....je vois très bien ce que tu veux dire pour le décalage ( bon pas pour la nuit mais pour les siestes ). Tu dois être claquée si ton homme ne peut pas t'aider ! Et la journée tu n'as pas de la famille qui pourrait t'aider ?

Outch effectivement c'est chaud....je vois très bien ce que tu veux dire pour le décalage ( bon pas pour la nuit mais pour les siestes ). Tu dois être claquée si ton homme ne peut pas t'aider ! Et la journée tu n'as pas de la famille qui pourrait t'aider ?
Le Papa ne travaille pas toutes les nuits heureusement et ma mère m'aide pas mal :-)

Coucou les filles hier j'ai vu mon generaliste pour mon grand j'ai demande du coup pour l œil jlui ai montre une photo pour lui il pense que c'est du a son œil qui coule qui est inflame donc plus petit que l autre .. J espère car des fois c'est vraiment voyant :(
Sinon cette nuit bib de 150ml et ce matin 80 je comprend plus rien il peut passer d simple o double mon bb du coup il va pas me tenir 4h sans boire la c sur lol
D ailleurs vous les laisser se réveiller et bib a n importe quelle heure ou vous essayer de le donner tt les jours a la même heure ?
Je vous ai mis une photo de mon Loulou quand il a l œil comme ça
Sinon niveau régime ça fait 2 semaines que je tourne a 1kg près au même poids en mode yoyo et en ne mangeant pas le soir c'est flippant il m en reste 17
Sinon j espère que vs et vos petits loups ça va en tt cas ça a l air d aller
Bisous

Pièces jointes

• image-900623448.jpg
    image-900623448.jpg
    97.9 KB · Affichages: 50
Rooo latina il est a croquer ton loulou meme avec son petit œil ! Sinon pour les bibs Théo est pareil, il peut s'enfiler 210 comme 120. Il a même bu 30 une fois sans le perturber. Tant qu'il est bien dans sa courbe m'a dit le pédiatre , pas de PB.

latina783 a dit:
Coucou les filles hier j'ai vu mon generaliste pour mon grand j'ai demande du coup pour l œil jlui ai montre une photo pour lui il pense que c'est du a son œil qui coule qui est inflame donc plus petit que l autre .. J espère car des fois c'est vraiment voyant :(
Sinon cette nuit bib de 150ml et ce matin 80 je comprend plus rien il peut passer d simple o double mon bb du coup il va pas me tenir 4h sans boire la c sur lol
D ailleurs vous les laisser se réveiller et bib a n importe quelle heure ou vous essayer de le donner tt les jours a la même heure ?
Je vous ai mis une photo de mon Loulou quand il a l œil comme ça
Sinon niveau régime ça fait 2 semaines que je tourne a 1kg près au même poids en mode yoyo et en ne mangeant pas le soir c'est flippant il m en reste 17
Sinon j espère que vs et vos petits loups ça va en tt cas ça a l air d aller
Bisous

Mohhhh quel chouuu on le mangerait !!!

latina783 a dit:
Merci mais ça m inquiète son œil pfiouuu
Coucou latina il trop mimi yon loulou.
Mais si ça t inkiete essaie de le ramener chez ton pédiatre. Peut être qu'il lui prescrira un collyre ?

Oui il faut que je trouve un pédiatre voir si ça vient vraiment de ce canal lacrymal .. C'est rembourser cb le pédiatre par la sécu ? Il me semble que pour mon grand elle était a 55€ la consultation mais me rappele pas du remboursement.
J'ai déjà y'a quelques jours enlever tt ses vêtements en 1 mois ça fait mal au cœur tellement de choses qu il a pas mis ça grandit trop vite !!!

latina783 a dit:
Oui il faut que je trouve un pédiatre voir si ça vient vraiment de ce canal lacrymal .. C'est rembourser cb le pédiatre par la sécu ? Il me semble que pour mon grand elle était a 55€ la consultation mais me rappele pas du remboursement.
J'ai déjà y'a quelques jours enlever tt ses vêtements en 1 mois ça fait mal au cœur tellement de choses qu il a pas mis ça grandit trop vite !!!

latina783 a dit:

Coucou latina.
Oui c est remboursé par la sécu mais pas entièrement. Mais si t a une bonne mutuelle tu devrais avoir le complément. Moi je suis dans le 94 ( ivry sur seine) et la mienne ne prend que 30 euros elle est en plein centreville. Renseigne toi t en trouvera peut être une a ce prix.
Sinon tu a la PMI ils ont un médecin sur place. Mais y a du monde alors les Rdv son lointains.
Eh oui nos bébés poussent très vite! Moi je viens de passer au 6 mois alors qu'il aura 3 mois la semaine prochaine!

wass a dit:
Coucou latina. Oui c est remboursé par la sécu mais pas entièrement. Mais si t a une bonne mutuelle tu devrais avoir le complément. Moi je suis dans le 94 ( ivry sur seine) et la mienne ne prend que 30 euros elle est en plein centreville. Renseigne toi t en trouvera peut être une a ce prix. Sinon tu a la PMI ils ont un médecin sur place. Mais y a du monde alors les Rdv son lointains. Eh oui nos bébés poussent très vite! Moi je viens de passer au 6 mois alors qu'il aura 3 mois la semaine prochaine!

J avai oublier la pmi tu payes qqch ? Y'a pas de pédiatre a 20km a la ronde c abusé donc ceux a 20km a mon avis doive être bien blinde ..
Ce matin avec la pluie la fatigue pas le courage d emmener le grand a l école il ira cet aprem du coup
Sinon Oihan a fait sa nuit j'en revenait pas qd g regarder l heure :) dernière bib a 19h15 dodo a 20h45 réveil a 5h30 bib a 6h !!! Ds la nuit il a chouiner on a laisser il c rendormi

Retour