Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Kad'Nails a dit:
J'ai une question concernant le bain cette fois :-) A quel moment le faites-vous? Le soir ou le matin? Avant ou après le biberon? Car mon souci c'est que mes bébés ne se réveillent qu'au moment où ils ont faim donc si je leur donne pas un biberon de suite ils hurlent et du coup je suis obligée de faire le bain après. J'attends 45min/1h entre le biberon et le bain. Sinon il faudrait que je les réveille mais je suis pas pour...

Ils sont gentil tes loulous lol

Moi je donne vers 19h30 et bib a 20h

Tu peut continuer a faire comme ça en grandissant ils dormiront moins et les bib seront plus espacer tu pourra a ce moment la leur donner une heure ou une demi heure avant le bib du soir

Moi il pleurait beaucoup après le bain mais maintenant nikel il pleure plus
Pour l'instant suit leur rythme en grandissant ils s'adapteront

Flo02 a dit:
QuOTE="shaimine, post: 5480215, member: 32745"]Coucou Flo Et cette nuit la deuxième a percer aussi et de deux lol Oui moi même étonner je trouve que c'est tôt mais bon Ah oui ton Loulou fait le cracra lol Oui ils sont pas tous pareil T'inquiète il finira pas pigé comment ça marche Alors il Mange bien ? Ici super il est pas difficile tous passe lol
Deux dents ! Il n'a pas eu mal pour rien . Mon grand avait aussi fait deux dent en même temps il me semble entre 5 et 6 mois et toutes les autres ont suivi chaque mois une ou deux nouvelle dent! Pour le moment Théo a goûté carotte hv , petit pois et potiron mais BOF il rejette SVT , avale en très petite quantité et si il y en a de trop il a des hauts de coeur. Mais je ne m'inquiète pas cela prendra le temps qu'il faudra.[/QUOTE]

Oui les premières cuillères ils découvrent mais après des vrais petits gloutons

Moi ça y est la compote adopter il a compris que c'étais bon lol

evane39 a dit:
Merci Shaimine ;) ouiii bientot la delivrance, encore max 2mois et demi ouff.jespere que ton loulou va bien. Oui je trouve que beaucoup d enfants souffre de sa.pareil pour Loane des la naissance elle a souffert de sa elle pleurait tout le temps :/ heureusement que 1mois et demi 2mois apres tout est rentré dans l ordre. Ah oui donc toi inexium n a pas marché et mopral sa a ete?elle avait eu polysylane apres gaviscon mais pareil sa n avait rien fait..et du coup inexium avait bien marché.le mopral c est plus fort qu inexium ?

Ça va passer vite dernière ligne droite pour toi ..
Ça passe trop vite ici on est déjà dans les dents
Pffff ils grandissent trop vite

Je pourrais pas te dire pour le mopral ma pédiatre a remarquer que le mopral marcher mieux que l'inexium sur certain bébés et c'est vrai que au bout de 15 jours tous t'étais rentrer dans l'autre alors que l'inexium il en a pris pendant 3 mois et aucun effet
Après chaque bébé est différent ...
Moi j'en est pris aussi pendant ma grossesse pour les remontes acides et génial j'en prenais un quand j'avais mal et pendant 4-5 jours je n'avais pas mal ça agit super bien sur les remontes acides

Et toi ça va pas trop fatigués ?

Ça va passer vite dernière ligne droite pour toi ..
Ça passe trop vite ici on est déjà dans les dents
Pffff ils grandissent trop vite

Je pourrais pas te dire pour le mopral ma pédiatre a remarquer que le mopral marcher mieux que l'inexium sur certain bébés et c'est vrai que au bout de 15 jours tous t'étais rentrer dans l'autre alors que l'inexium il en a pris pendant 3 mois et aucun effet
Après chaque bébé est différent ...
Moi j'en est pris aussi pendant ma grossesse pour les remontes acides et génial j'en prenais un quand j'avais mal et pendant 4-5 jours je n'avais pas mal ça agit super bien sur les remontes acides

Et toi ça va pas trop fatigués ?
C'est clair sa passe à une vitesse.
Oui du coup le mopral a mieux marché chez ton loulou
Oh si la fatigue là c'est dur dur, la 2eme grossesse est plus fatigante quand il y a un enfant devant.
La grossesse va pas me manquer sa c'est sur, j'ai une grossesse compliquée depuis le début alors du coup pas facile avec ma grande (qui n'a que 3 ans quand meme) l'hospitalisation, les aller/retour à l'hopital, le stress ,l'allitement, le repos forcé, et pas de voiture, les piqures.J'ai mes parents qui m'aide quand mon homme bosse pour gérer Loane car la pauvre elle s'ennuie.Heureusement que là je peux un peu plus bouger (mais il faut etre raisonnable jusqu’à mi juillet quand meme)

Coucou les mams un bisous en passant !!!! Foutue grossesse je perds pas aussi facilement que pour la 1ère moi grrr que 5kg de perdu depuis la sortie mater mais c pas grave il fait beau pour une fois :)
Bisous a vous et vos ptit loups bon week end

latina783 a dit:
Coucou les mams un bisous en passant !!!! Foutue grossesse je perds pas aussi facilement que pour la 1ère moi grrr que 5kg de perdu depuis la sortie mater mais c pas grave il fait beau pour une fois :)

Coucou miss alors cmt va ton petit gars ?? Et son oeil ??? Oh pour les kilos m'en reste 3 je recommence à faire attention . T'inquiète pas va pour l'instant profite chaque chose en son temps comme on dit

Coucou bah Oihan va bien je dois lui donner son bib trop vite a chaque rot il me sort un jet la il est au novalac AR digest dommage le galia AR convenait pas mal mais que de la caroube ses selles ne s arrangeait pas :-/
Par contre il a énormément t de gaz et ça fait un bruit de fou super discret ^^
Sinon son œil bah il a tjrs ds le coin interne du jaune et ds les cils mais il a plus cette larme qui coulait souvent ..
Et sinon 4 sois d affilé qu il fait ses nuits la il a bu a 20h30 et 6h du matin :) suis trop happy ça fait du bien de dormir lol

latina783 a dit:
Coucou bah Oihan va bien je dois lui donner son bib trop vite a chaque rot il me sort un jet la il est au novalac AR digest dommage le galia AR convenait pas mal mais que de la caroube ses selles ne s arrangeait pas :-/
Sinon son œil bah il a tjrs ds le coin interne du jaune et ds les cils mais il a plus cette larme qui coulait souvent ..
Et sinon 4 sois d affilé qu il fait ses nuits la il a bu a 20h30 et 6h du matin :) suis trop happy ça fait du bien de dormir lol

Waouhh c'est génial tu m'étonnes que ça fait du bien!!! Dit dc il aura été vu te à faire "ses nuits" il pense à sa maman lol

Oui je croise les doigt pour ce soir mais la le dernier bib est tomber a 18h30 j espère qu il va réclamer a 22h30 pour être tranquille sinon a 2h du mat ça va être la fiesta lol

Ils sont gentil tes loulous lol

Moi je donne vers 19h30 et bib a 20h

Tu peut continuer a faire comme ça en grandissant ils dormiront moins et les bib seront plus espacer tu pourra a ce moment la leur donner une heure ou une demi heure avant le bib du soir

Moi il pleurait beaucoup après le bain mais maintenant nikel il pleure plus
Pour l'instant suit leur rythme en grandissant ils s'adapteront
Oui c'est ce que je fais :-)

Super nuits quelle chance :-)

Moi aussi dur dur de perdre mais avec les soucis de reflux, les nombreux pleurs dus à ça et les réveils la nuit j'ai pas encore la motivation de faire attention ...

Coucou les filles vous allez bien ?

Latina ton Loulou te fait de belles nuits
Moi ça arrive qu'il le prennent tôt genre 19h
Il fait comme même ça nuit ...

Kaid nail ça va arriver les nuits pour tes Loulous
Alors les refluxs ça donne quoi sur vos bébés les filles

Moi pareil j'arrive pas a perdre c'est trop dure de perdre les kilos de la troisième grossesse
Bon faut dire que je suis une grosse gourmande
Et je grignote beaucoup
Pffff je vais faire la baleine a Miami lol

Sinon quelqu'un a des news de Laura
Je lui est envoyer un sms mais pas de nouvelles
J'espère que tous va bien

Dommage qu'on est plus de nouvelles des autres filles ( mababy , Jessie , sopichou ..)
Le post est entrain de mourir ...

Pleins de bisous les filles

18h45 et 5h40 les bibs comment ça fait plaisir !!!! Par contre le gd a dormi avec sa maman il est malade il fait que de tousser et la ce matin il a plus de voix .. Fichu temps un coup il fait beau un coup pas beau ..
Moi jfai weight watchers mais + 600g ce week end fo dire me suis fai plaisir rien que samedi soir 2 pizzas mdr

Mince pour ton Loulou j'espère que ça ira mieux

Pris 15 kilo perdu 10 bon j'avais pris 3 kilos avant bébé encore 8 a perdre pour être bien

Ben ça va 600g pour 2 pizza lol

Faut voir les pizza qu il fait le beau frère looool

Moi pris 29 perdu 14

Pièces jointes

• image-2576905812.jpg
    image-2576905812.jpg
    194.5 KB · Affichages: 39
Retour