Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Mariie76 a dit:
Je m'incruste vite fait :-)
Notre loulou etait comme Oihan, tjs des regurgitations. Et les lait AR c'etait pire que tout enfaite... Le seul qui passait, c'etait le Nidal (le pot vert) et ensuite on est passé au Nidal normal (le pot bleu) et ca va niquel maintenant :-)

Bon courage, c'est dur de les voir comme ca :-(

Moi quand il régurgite pendant le bib ça coule tt le long de son bavoir jusque sur le pyjama et c'est du lait pas encore digérer quoi .. y a des lait ça va juste faire ça ô moment de la pose au milieu du bib d autre lait ça va être ça plus 1h après lait caille d autre rien pendant le bib et après lait caillé certains grosses douleurs au bidou se tortille et j'en ai tellement essayer que je me rappelé plus mais g réessayer le.le . galiagest une cata

3 bib avec le nidal et plus de bavoirs en stock il m'a tt révomi dessus au moment du rot même après 2h après aussi du lait caillé pioupiou c'est dur.
Quand il prend son bibi et que qu moment du rot y a un jet qui sort une assez grosse quantité pour vous c'est quoi vomi régu?

latina783 a dit:
3 bib avec le nidal et plus de bavoirs en stock il m'a tt révomi dessus au moment du rot même après 2h après aussi du lait caillé pioupiou c'est dur.
Quand il prend son bibi et que qu moment du rot y a un jet qui sort une assez grosse quantité pour vous c'est quoi vomi régu?

Pour moi c est du vomi si c est un jet en assez grande quantité

Non pas d odeur c du lait même pas digérer en fait c ça le truc moi mon gd à pas eu ce pb donc suis un peu perdue quoi lol mais à chaque fois ça coule du bavoir sur moi sur lui et tt

latina783 a dit:
Non pas d odeur c du lait même pas digérer en fait c ça le truc moi mon gd à pas eu ce pb donc suis un peu perdue quoi lol mais à chaque fois ça coule du bavoir sur moi sur lui et tt

Non alors c est pas du vomi. T a demandé a une pharmacie pour le lait?

Si il a diahrré vomissement il peut avoir un rgo suite a une intolérance au plv.
Parle en au pédiatre pour tester un lait sans plv tu peu avoir une ordonnance ,une partie est pris en charge pas la sécu

J'ai du stock g vu une différence de 11 euros pour le nidal entre ma pharmacie et cora
ForumRunner_20140621_182456.png

Je pense pas le novalac ar digest ça va de temps en temps il régurgite un peu il a la diarrhée par contre avec et mal au bidou d fois mais niveau régu c le mieux pour le moment alors jvai rester sur ça surtout que ds 6 jours c les vacances

Coucou latina c'est bizzard quand même qu'aucun lait ne convienne ! Soit il a n bon rgo ton doudou soit effectivement il a u.e intolérance au lait.
Par contre ce n'est pas top pour lui de changer de lait toit le temps son organisme a pas le temps de s'habituer

Peut etre aussi tu devaris diminuer un peu ses quantités de lait n quitte a donner un bib de plus. Genre 5x150 au lieu de 4 180.

Coucou les girls

Desolé pour mon absence je vous lit tous les jours mais fatiguée , débordée .

Latina je vois que tu galère à trouver un lait pour ton loulou j'espère que tu finiras pas trouver je peux pas t'être d'une grande aide moi c'est plutôt nichon lol

Flo cmt vont tes loulous , Théo d'habitue à la purée de légume ? Et ton grand ??

Sopichou contente d'avoir de tes news !!!

Des news de Laura ??

Shaimine , wass , jessie ??

Kad'nails cmt vont tes loulous ? Ton petit loulou souffre tjrs ?

De mon côté tout va bien , les filles grandissent bien , Fauve va bien elle sais se mettre sur le ventre maintenant mais elle râle quand elle y est car elle a les bras écrasé lol elle a pas mal de pleurs en ce moment je pense que c'est les dents mais qu'est ce que c chiant lol j'avais oublié cette étape . Je l'allaite tjrs je sais pas encore ce que je vais faire .

Je reprend en septembre le boulot .

Ma grande est propre et même pendant la sieste reste plus qu'à enlever les couches la nuit mais ça on a encore le temps .

Voilà voilà j'espère que vous allez toutes bien. Bisous bisous

Retour