Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou tous le monde
Ici bib 8h 210 ml ( depuis peu on est passer a 240 ml )
Sieste 9h - 11h
Repas midi purée et bib 150 ml
Sieste 13h30 - 16h
Goûter compote et bib 150 ml
Sieste 18h - 19h
Soir : bib 210 ml
Vos Loulous on l'air de bien grandir c'est génial
j'ai lu que les vacances se prépare pour vous vous avais de la chance
Ici pas de vacance pour nous
Juste un petit week end mi août
Moi je reprend le boulot dans 10 jours
Je suis dégoûter mais pas le choix il faut des sous
Laura pour l'eau il disent pas plus de 10 min dans l'eau après ils ont froid
Je compte ramener liam a la piscine la semaine prochaine j'espère qu'il va aimer
En tout cas dans sa baignoire il s'éclate
Pour le siège auto on a pris le bébé confort
Pivotant plus pratique pour placer bébé
fleurdeneige59 a dit:Merci ma belle pour le rythme, les yaourts tu les a introduits quand ? Je sais pas trop quand les introduires
fleurdeneige59 a dit:Oui on a la chance d'avoir de l'espace donc on a aménagé un espace exprès pour elles lol bon ça n'empêche qu'on a des jouets partout hein mais bon lol
Kad'Nails a dit:Mes bébés ont 4 bib de 210ml Au niveau des horaires c'est 7h/8h - 11h/12h-15h/16h et 19h/20h Les siestes sont pas tous les jours pareil ... Parfois ils ont pas envie de dormir Nous sommes en pleine recherche de sièges auto. Vous avez quoi? Face ou dos à la route? Pivotant ou pas?
shaimine a dit:Coucou tous le monde Ici bib 8h 210 ml ( depuis peu on est passer a 240 ml ) Sieste 9h - 11h Repas midi purée et bib 150 ml Sieste 13h30 - 16h Goûter compote et bib 150 ml Sieste 18h - 19h Soir : bib 210 ml Vos Loulous on l'air de bien grandir c'est génial j'ai lu que les vacances se prépare pour vous vous avais de la chance Ici pas de vacance pour nous Juste un petit week end mi août Moi je reprend le boulot dans 10 jours Je suis dégoûter mais pas le choix il faut des sous Laura pour l'eau il disent pas plus de 10 min dans l'eau après ils ont froid Je compte ramener liam a la piscine la semaine prochaine j'espère qu'il va aimer En tout cas dans sa baignoire il s'éclate Pour le siège auto on a pris le bébé confort Pivotant plus pratique pour placer bébé
Kad'Nails a dit:Coucou Ton bébé est super bien réglé c'est super. Pas de vacances pour nous non plus ... Tu as pris le AXISS ? Celui qui est face à la route? Tu en es contente? Avec 2 bébés je pense qu'il m'en faut un pivotant sinon je vais me casser le dos à force. Bon courage pour la reprise. Tu reprends à temps complet ou tu as un congé à temps partiel?
Laura2014 a dit:Moi le renolux pivotant dos a la route il est génial super pratique hyper confortable ! Je l adore en plus il y va depuis très tôt il se met en position presque allongéFace a la route c est pas tout de suite il me semble
Laura2014 a dit:Super les mégas siestes lol Moins cool pour la reprise :/ ça va ? Pas trop stressé de reprendre ? Ton Loulou est garde par ta maman c est ça ? Merci pour l info sur la baignadeje sens qu on va bien s éclater il adore l'eau quand on fait le bain ma salle de bain ressemble a une vraie piscine lol
shaimine a dit:Oui c'est un gros dormeur sauf depuis 2 jours comme il fait chaud il a du mal dormir Oui un peu stresser de reprendre ça fait an je que j'ai pas mis les pied sur un train du coup ça me stress Bon en même Temps ça va me permettre de voir un peu de monde Ça me changera du ménage et des biberons lol Oui pareil liam en met partout il adore l'eau aussi Tu utilise toujours la baignoire ou le siège ? Oui oui c'est ma maman qui le garde donc c'est cool Et toi la nounou ça se passe bien ?
Laura2014 a dit:Oui c est vrai qu au début on est stressé mais au taff on est vite dans le bainet puis ça fait du bien de revoir du monde etc ... Il est dans un transat Arthur pour le bain mais il commence a être un peu comprime et il veut jouer allongé ça l énerve un peu donc on va bientôt essayé l anneau de bain mais celui qui est bien rembourré afin qu il soit bien cale vu qu il commence a bien tenir assis... Chez la nounou nickel rien a dire ça se passe super bien
![]()
shaimine a dit:Oui je pense aussi que je reprendrez vite le rythme il faudra une petite semaine d'adaptation Et tout va rouler je pense Moi il est encore dans sa baignoire avec un transat intégrer mais pareil il commence a bouger de partout et a être juste Tu va prendre lequel moi j'en est un qu'on ma donner mes il est pas rembourré ça doit être plus confortable Super pour la nounou il s'est vite adapter petit Loulou Bon c'est quand que tu lance le deuxième lol
Laura2014 a dit:Je sais pas encore lequel prendre j irai voir à bb9 Liam tient bien assis ? Ou la le deuxième c est pour dans longtempppps lol quand il aura 5 ans minimum ...
shaimine a dit:Non il tiens pas du tout encore juste si il est adossée contre le canapé et encore il bascule des fois Il se retourne pas non plus quand je le pose sur son tapis il reste a la même place lol Il aime pas être sur le ventre du coup je le met pas souvent Et comme il régurgite encore des qu'il s'appuie sur son ventre il vomit Et toi Arthur il s'assoit et se retourne ? Ah oui c'est pas pour toute suite lol Tu a raison profite de ton bébé