Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Arf moi j'ai l'impression de ne pas jouer assez avec ma grande cest pas facile . La je vais profiter des jours d'adaptation de Fauve à la crèche pour m'occuper "pleinement " de ma grande
C'est vrai que depuis quelques temps j'essaye de jouer avec mon grand plus souvent mais ce n'est pas non plus énorme comme temps et du coup forcément je ne joue pas ou tres peu avec Théo. ( par contre niveau calin/ bisous je le dévore lol le grand aussi dailleur quand il m'envoi pas boulet lol).

Flo02 a dit:
Par contre les mamans multi enfant lol arrivez vous a passer du temps a jouer avec vos enfants de manière a ce que chacun soit satisfait. J'avoue que je " joue" plus avec mon grand qu'avec Théo pour ne pas dire que je joue quasi jamais avec lui ( il s'occupe seul dans son parc ou trotteur). A côté je suis plus souvent a m'occuper de Théo ( entre le change, les siestes, les repas) que mon grand donc me dis que cela " compense". Finalement Nathan bébé aura plus profiter de moi que Théo...

Super rythme aussi pour Théo
Pas facile de trouver du temps pour deux avec tous les à côté ! Mais tu es super maman tu gères bien !!!!!

shaimine a dit:
Coucou Il a l'air de kiffer ses petites vacances ton Loulou C'est génial j'espère qu'il va continuer a faire ses nuits en rentrant a la maison Pour liam réveil a 7h30 avec bib de 240 ml Joujou jusqu'à 9h Sieste 9h - 11h 12h purée petit suisse ( aujourd'hui il a détestée les épinard au saumon ) lol Sieste 13h - 15h 16 h goûter compote et bib de 150 ml Joujou ( trotteur depuis 2 jours , parc , balancelle...) Sieste 17h-30 - 18h30 Bain a 19h30 Coucher 20h - 20h30 Voilà en gros une journée type Sinon moi reprise de boulot hier Ça étais moins dure que ce que je pensez En plus mon homme est en vacance donc il a pu gérer les petits hier et aujourd'hui repos Je reprend demain et repos vendredi Une reprise en douceur Bises

Super
Alors liam aime le trotteur ?
Cool comme reprise c est bien !
Gros bisous

fleurdeneige59 a dit:
Coucou les filles Vous êtes des chanceuses moi Fauve se lève à 6h-6h30 du coup c'est dur de tenir jusque 12 quand elle a eu un bib si tôt Moi ça fait 6h 30 bib de 210 avec céréales Vers 10h30 bib de 90 12 h pile repas + petit suisse 12h30 dodo jusque 15h30 Vers 16h30 - 16h30 compote + petit suisse 20h 15 bib de 240 et céréale et dodo. Elle m'a percé une seconde dent ça y est par contre elle régurgite tjrs pas mal le goûter c'est une horreur !!!

Oh oui le matin c tôt mais elle fait de bonnes siestes c est bien !
Une deuxième dent pour ta petite princesse ! Waouh moi aucune lol !

fleurdeneige59 a dit:
Coucou les filles Vous êtes des chanceuses moi Fauve se lève à 6h-6h30 du coup c'est dur de tenir jusque 12 quand elle a eu un bib si tôt Moi ça fait 6h 30 bib de 210 avec céréales Vers 10h30 bib de 90 12 h pile repas + petit suisse 12h30 dodo jusque 15h30 Vers 16h30 - 16h30 compote + petit suisse 20h 15 bib de 240 et céréale et dodo. Elle m'a percé une seconde dent ça y est par contre elle régurgite tjrs pas mal le goûter c'est une horreur !!!

Flo02 a dit:
C'est vrai que depuis quelques temps j'essaye de jouer avec mon grand plus souvent mais ce n'est pas non plus énorme comme temps et du coup forcément je ne joue pas ou tres peu avec Théo. ( par contre niveau calin/ bisous je le dévore lol le grand aussi dailleur quand il m'envoi pas boulet lol).

Bah moi elle est tjrs amoureuse de son père lol je suis avec elle toute la journée du coup quand son père rentre le soir elle lui saute dessus et c'est lui qui doit tout faire. Des fois ça en est vexant et ça fait mal au coeur mais bon je passe outre lol disont que suis tellement fatiguée que je me prend plus le chou avec ça lol

Laura2014 a dit:
Oh oui le matin c tôt mais elle fait de bonnes siestes c est bien !
Une deuxième dent pour ta petite princesse ! Waouh moi aucune lol !

Vi l'avantage aussi c'est que comme c'est moi qui l'emmène à la crèche à 7h30 elle sera déjà levée y aura pas besoin de la réveiller pour partir lol

Flo02 a dit:
Oui je viens de lire cela lol c'est bien pour ta reprise en douceur . Je trouve que la reprise est moins dur au deuxième enfant qu'au premier.

Oui c'est vrai moins dure et je me dit j'en est bien profitez

Flo02 a dit:
Par contre les mamans multi enfant lol arrivez vous a passer du temps a jouer avec vos enfants de manière a ce que chacun soit satisfait. J'avoue que je " joue" plus avec mon grand qu'avec Théo pour ne pas dire que je joue quasi jamais avec lui ( il s'occupe seul dans son parc ou trotteur). A côté je suis plus souvent a m'occuper de Théo ( entre le change, les siestes, les repas) que mon grand donc me dis que cela " compense". Finalement Nathan bébé aura plus profiter de moi que Théo...

Dans mes souvenirs je me rappelle que pareil je passer plus de temps avec la grande que la petite je pense que c'est normale le grand demande plus d'attention et en grandissant ils joueront plus ensemble

Bon maintenant elles sont grande elles ont pratiquement plus besoin de moi du coup je m'occupe plus de liam

fleurdeneige59 a dit:

Coucou Vanessa

Super pour la dent
Ça va elle a pas eu trop Mal
Moi liam a les joues toutes rouges je crois que celle du haut vont pas tarder a percer

Pareil il régurgite toujours autant
Tu a essayer le gulmik ça marche super bien

Je vais ressayer de lui en donner
petit ça lui donner la diarrhée peut être que maintenant avec la diversification ça ira

Dure pour nous et même pour eux ça doit pas être agréable

Elles s'asseoir ta puce ?

Laura2014 a dit:
Super Alors liam aime le trotteur ? Cool comme reprise c est bien ! Gros bisous

Bof bof !!!
Il préfère de loin ça balancelle lol
Peut être le temps qu'il s'y fasse

Pour l'instant il recule au lieu d'avancer lol

fleurdeneige59 a dit:
Bah moi elle est tjrs amoureuse de son père lol je suis avec elle toute la journée du coup quand son père rentre le soir elle lui saute dessus et c'est lui qui doit tout faire. Des fois ça en est vexant et ça fait mal au coeur mais bon je passe outre lol disont que suis tellement fatiguée que je me prend plus le chou avec ça lol

Ça doit être dure ça !!!
Mais je suis sûre qu'elle t'aime autant que son papa , c'est peut-être juste qu'elle le voit pas de la journée du coup elle se rattrape le soir
Après c'est connu les filles c'est papa et les garçons c'est maman

shaimine a dit:
Coucou Vanessa

Super pour la dent
Ça va elle a pas eu trop Mal
Moi liam a les joues toutes rouges je crois que celle du haut vont pas tarder a percer

Pareil il régurgite toujours autant
Tu a essayer le gulmik ça marche super bien

Je vais ressayer de lui en donner
petit ça lui donner la diarrhée peut être que maintenant avec la diversification ça ira

Dure pour nous et même pour eux ça doit pas être agréable

Elles s'asseoir ta puce ?

Tu donne ca comment ? Dans le biberon ?
Elle s'assoie mais elle tombe vite sur le côté lol j'ai essayer le siège de bain mais c'est pas encore ça lol du coup on reste avec le transat de bain. Par contre je la met plus du tout dans le transat c'est une folle comment elle se tors pour tout attraper lol

shaimine a dit:
Ça doit être dure ça !!!
Mais je suis sûre qu'elle t'aime autant que son papa , c'est peut-être juste qu'elle le voit pas de la journée du coup elle se rattrape le soir
Après c'est connu les filles c'est papa et les garçons c'est maman

Bah y'a des jours où c'est hyper frustrant quand par exemple je suis sortie au parc et tout pour lui faire plaisir tout ça et que c'est papa qui se prend tous les loriers lol c'est frustrant c'est ingrat un gosse mdr mais bon la fois dernière elle était partie quelques jours chez ma mère et quand je l'ai eu au tel elle m'a dit " tu manque à moi" ça m'a fait fondre lol

shaimine a dit:
Bof bof !!!
Il préfère de loin ça balancelle lol
Peut être le temps qu'il s'y fasse

Pour l'instant il recule au lieu d'avancer lol

Oh moi j'ai revendu ma balancelle elle commençais à se retourner dedans une vraie dingue j'avais peur qu'elle en tombe lol

fleurdeneige59 a dit:
Tu donne ca comment ? Dans le biberon ? Elle s'assoie mais elle tombe vite sur le côté lol j'ai essayer le siège de bain mais c'est pas encore ça lol du coup on reste avec le transat de bain. Par contre je la met plus du tout dans le transat c'est une folle comment elle se tors pour tout attraper lol

Alors c'est un épaississant a la caroube
Ça se vend a la pharmacie sans ordonnance
Tu met une dose ( petite cuillère a l'intérieur )
Dans son lait et ça épaissit le lait et franchement ça marche super bien mieux que lait AR

Sur ma deuxième fille c'est ce qui m'avait sauvée
Liam pareil ça marcher bien mais ça lui donner des selles super liquide et j'ai arrêter
Après chaque enfant est différent sur ma fille sa lui faisait rien au selles
Il y a aussi Magic mix ça marche bien aussi

Liam commence tous juste a tenir mais c'est encore un peu bancale lol

Mdrrr pour le transat
Moi il a jamais aimer

Bah moi elle est tjrs oureuse de son père lol je suis avec elle toute la journée du coup quand son père rentre le soir elle lui saute dessus et c'est lui qui doit tout faire. Des fois ça en est vexant et ça fait mal au coeur mais bon je passe outre lol disont que suis tellement fatiguée que je me prend plus le chou avec ça lol
Roo les nenettes. Ceci dit mon grand accapare aussi son papa quand il rentre vu qu'il le voit moins.

fleurdeneige59 a dit:
Bah y'a des jours où c'est hyper frustrant quand par exemple je suis sortie au parc et tout pour lui faire plaisir tout ça et que c'est papa qui se prend tous les loriers lol c'est frustrant c'est ingrat un gosse mdr mais bon la fois dernière elle était partie quelques jours chez ma mère et quand je l'ai eu au tel elle m'a dit " tu manque à moi" ça m'a fait fondre lol

Oui je te comprend que ça te frustre j'aurais étais pareil
Lol oui quand il veulent ils sont super ingrat
Surtout quand tu penses a tous ce que tu a endurée et chier pour qu'il soit la lol

Mais oui elle t'aime ta poupée ne t'inquiète pas elle doit même pas se rendre compte qu'elle fait de la peine a sa maman

fleurdeneige59 a dit:
Oh moi j'ai revendu ma balancelle elle commençais à se retourner dedans une vraie dingue j'avais peur qu'elle en tombe lol

Tu me fait trop rire !!!!
Ta raison de l'avoir vendu elle peut se faire très mal
Moi liam ne bouge pas trop une vrai statue lol
Depuis 3 jours monsieur veut sauter sur les genoux
Je te dit pas comment j'ai mal au bras lol

Laura, shaimine merci aussi pour votre réponse. Comme un besoin d'entendre qu'on est pas une mauvaise mère.

Vaness theo aussi voulait se barrer du transat du coup on l'a rangé. Pour le bain en ce moment je l'assois sur le tapis de bain en le tenant ( l'anneau que j'ai ne vapas il est trop juste pour passer mon loulou dedans, j'avais eu le même souci avec le grand). Dans le transat de bain il me ruine la slle d bain lol il eclabousse tout avec ces pieds. Et il essaye de se tourner sur le côté le moustik.

Retour