Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Laura20oensst: 5583005 a dit:
Oui oui lol et encore les pyj et body 18 mois c est pile poil la taille pas beaucoup de marge encore une taille qui va durer peu de temps...
Ah oui c est un bon mangeur heureusement qu il bouge beaucoup je trouve qu il s affine ...
Arthur me fait penser a mon grand, en haut des courbes taille et poids, toujours deux tailles d'avance , plutot costaud et il s'est affiné au moment du 4 pattes vzrs ses 10 mois et vraiment au moment de la marche vers 13 mois et après niveau poids il stagne. Par contre il est grand aussi. Le pédiatre a dis tant que la courbe dz poids et la même que la taille c'est ok même si au dessus des courbes.

Coucou les filles

Désoleffectivementus donner trop de nouvelles
Ma deuxième est malade donc pas trop le moral
Elle a une oesteochondrite a la hanche
C'est une maladie qui touche la tête du fémur
C'est pas une maladie grave mais très longue a soigner
Le sang ne circule plus dans la tête du fémur ce qui fait qu'il se nécrose pour se reconstruire
Durant la phase de reconstruction il faut qu'elle soit immobiliser pour que l'os ne se déplace pas
Elle va passer par plusieurs étape ( béquille , chaise roulante , traction , immobilisation . Centre de reeducation ...)
Ça va être galère d'autant qu'à son âge ( 10 ans )
On a qu'une envie c'est de bouger partout
On c'est pas trop comment va évoluer la maladie
Juste que a cette âge la en principe elle guérira

Flo toi qui est en radiologie , tu doit en voire souvent des enfants avec cette maladie ?

Pour l'instant elle est en béquille et chaise roulante en attendant la prochaine radio pour voir comment a évoluer la maladie
Avec le boulot pas facile de gérer tous ça j'ai l'impression de ne pas poser pied a terre

Je voie que vos Loulou pousse bien

Liam grandit bien il a 7 dents petit Loulou
Il est très sage et se tiens enfin assis

Laura Arthur va pas tarder a marcher il est super en avance je trouve

Flo comment vont tes petits ?
Wahouu ton petit dit déjà papa , maman c'est génial

Vanessa ça se passe bien la crèche pour ta petite
Super pour le sport ça doit te faire du bien
Moi aussi j'ai envie de m'inscrire mais pas le temps pour le moment

Wass ça va ma belle
elle est dure ta pédiatre j'ai l'impression d'entendre la mienne lol
Tu a raison fait comme tu le sens moi j'ai toujours fait au feeling

Moi il va avoir 9 mois il prend 200g de purée et petit suisse
Compote et biberon pour le goûter
Et le soir bib de 240 ml

Ouais les crèches c'est galère pour avoir une place ici aussi c'est saturer
Et les nounou c'est pas donner
Heureusement que ma famille est la sinon j'aurais pas pu bosser aussi

Par contre j'ai une halte crèche en bas de chez moi je suis partis me renseigner il peuvent me le prendre occasionnellement ( 12 h par semaine ) ce qui m'arrange
Mais pas avant janvier ou février
Comme ça il s'habituera un peu au enfants

Pleins de bisous les filles
Coucou contente de te lire !
Arg pas glop pour ta fille. Oui je connais effectivement on en voit régulièrement des demandes de radio pour cela. bon je ne suis plus en pediatrie depuis ma reprise de mat donc je ne fais plus les radios des enfants..
Ton petit loup pousse bien aussi , 7 dents , Théo prend le meme chemin il en a 5 pour le moment ( dont 3 qu'il a fait en une semaine dz temps !). Theo babille plus qu'il ne dit vraiment papa ou mama lol

Je crois que j'ai tout ratrappé.
Moral en dent de scie en ce moment, je pense que je vais acheter du magnésium et de la vitamine car je fatigue hyper vite . Bon j'ai aussi un peu craqué avec le boulot du coup je suis en arrêt pour me refaire une santé et prendre du recul.
Mes loulous vont bien, Théo boude ses bibs ( le gouter et depuis peu celui du matin...)chez la nounou et a la maison il boude que celui du gouter , du coup j'ai du transformé en petit suisse avec parfois un tout petit bib de lait maternel(30/60 ml) qu'il accepte encore. Dans celui du soir je met du petit pot ou de la soupe et ça passe bien.
Voila les news ,Bisous a toute!

shaimine a dit:
Coucou les filles

Désoler de plus donner trop de nouvelles
Ma deuxième est malade donc pas trop le moral
Elle a une oesteochondrite a la hanche
C'est une maladie qui touche la tête du fémur
C'est pas une maladie grave mais très longue a soigner
Le sang ne circule plus dans la tête du fémur ce qui fait qu'il se nécrose pour se reconstruire
Durant la phase de reconstruction il faut qu'elle soit immobiliser pour que l'os ne se déplace pas
Elle va passer par plusieurs étape ( béquille , chaise roulante , traction , immobilisation . Centre de reeducation ...)
Ça va être galère d'autant qu'à son âge ( 10 ans )
On a qu'une envie c'est de bouger partout
On c'est pas trop comment va évoluer la maladie
Juste que a cette âge la en principe elle guérira

Flo toi qui est en radiologie , tu doit en voire souvent des enfants avec cette maladie ?

Pour l'instant elle est en béquille et chaise roulante en attendant la prochaine radio pour voir comment a évoluer la maladie
Avec le boulot pas facile de gérer tous ça j'ai l'impression de ne pas poser pied a terre

Je voie que vos Loulou pousse bien

Liam grandit bien il a 7 dents petit Loulou
Il est très sage et se tiens enfin assis

Laura Arthur va pas tarder a marcher il est super en avance je trouve

Flo comment vont tes petits ?
Wahouu ton petit dit déjà papa , maman c'est génial

Vanessa ça se passe bien la crèche pour ta petite
Super pour le sport ça doit te faire du bien
Moi aussi j'ai envie de m'inscrire mais pas le temps pour le moment

Wass ça va ma belle
elle est dure ta pédiatre j'ai l'impression d'entendre la mienne lol
Tu a raison fait comme tu le sens moi j'ai toujours fait au feeling

Moi il va avoir 9 mois il prend 200g de purée et petit suisse
Compote et biberon pour le goûter
Et le soir bib de 240 ml

Ouais les crèches c'est galère pour avoir une place ici aussi c'est saturer
Et les nounou c'est pas donner
Heureusement que ma famille est la sinon j'aurais pas pu bosser aussi

Par contre j'ai une halte crèche en bas de chez moi je suis partis me renseigner il peuvent me le prendre occasionnellement ( 12 h par semaine ) ce qui m'arrange
Mais pas avant janvier ou février
Comme ça il s'habituera un peu au enfants

Pleins de bisous les filles

Coucou ma chérie
Contente d avoir des tes nouvelles
Désolée pour ta fille. C est vrai qu'à son âge on a envie de se dépenser.
Je connais pas cette maladie. Je sais que ma nièce au même âge avait un soucis au niveau de ses hanches et avait dû subir une opération et il me semble qu'il lui avait mis des vices. Maintenant elle a 23 ans et n'a eu aucun soucis après ça, d'ailleurs elle a 2 beaux enfants.
Liam est bien sage il est adorable!

Oui ma pédiatre elle commence à m'énerver! Elle me décourage!

Plein de bisous!

Flo02 a dit:
Coucou
J'ai envie de dire fait comme tu le sens, les pediatres ne sont jamais content !
Zn tout cas ton loulou grandit et progresse bien ! C'est super quz tu l'allaite encore.

Coucou flo. Merci du conseil. J'ai plus envie de lui dire la vérité au ma pédiatre. Lol!
Théo aussi a fait beaucoup de progrès! Il faut qu'on profite de nos petits bouts car ils grandissent vite.

Flo02 a dit:
Je crois que j'ai tout ratrappé.
Moral en dent de scie en ce moment, je pense que je vais acheter du magnésium et de la vitamine car je fatigue hyper vite . Bon j'ai aussi un peu craqué avec le boulot du coup je suis en arrêt pour me refaire une santé et prendre du recul.
Mes loulous vont bien, Théo boude ses bibs ( le gouter et depuis peu celui du matin...)chez la nounou et a la maison il boude que celui du gouter , du coup j'ai du transformé en petit suisse avec parfois un tout petit bib de lait maternel(30/60 ml) qu'il accepte encore. Dans celui du soir je met du petit pot ou de la soupe et ça passe bien.
Voila les news ,Bisous a toute!

Tu as bien raison d avoir pris quelques jours pour te reposer ça te fera du bien et tu pourras récupérer un peu.
Toi aussi tu donnes encore de ton lait c'est bien!!!! Moi de mon côté ça a beaucoup diminuer j'ai très peu de lait. Ma poitrine a perdu en volume ça commence à être raplapla!
Bisous!

Tu as bienraison d avoir pris quelques jours pour te reposer ça te fera du bien et tu pourras récupérer un peu.
Toi aussi tu donnes encore de ton lait c'est bien!!!! Moi de mon côté ça a beaucoup diminuer j'ai très peu de lait. Ma poitrine a perdu en volume ça commence à être raplapla!
Bisous!
Bonjour, oui toujours du lait mais c'est vraiment pour dire je ne fais plus de tete depuis longtps, je tire manuellement une fois par jour et j'ai entre 20 et 40 ml lol les seins tout raplapla aussi.

Flo02 a dit:
Arthur me fait penser a mon grand, en haut des courbes taille et poids, toujours deux tailles d'avance , plutot costaud et il s'est affiné au moment du 4 pattes vzrs ses 10 mois et vraiment au moment de la marche vers 13 mois et après niveau poids il stagne. Par contre il est grand aussi. Le pédiatre a dis tant que la courbe dz poids et la même que la taille c'est ok même si au dessus des courbes.

Oui pareil que ton grand c est exactement cela

Flo02 a dit:
Je crois que j'ai tout ratrappé. Moral en dent de scie en ce moment, je pense que je vais acheter du magnésium et de la vitamine car je fatigue hyper vite . Bon j'ai aussi un peu craqué avec le boulot du coup je suis en arrêt pour me refaire une santé et prendre du recul. Mes loulous vont bien, Théo boude ses bibs ( le gouter et depuis peu celui du matin...)chez la nounou et a la maison il boude que celui du gouter , du coup j'ai du transformé en petit suisse avec parfois un tout petit bib de lait maternel(30/60 ml) qu'il accepte encore. Dans celui du soir je met du petit pot ou de la soupe et ça passe bien. Voila les news ,Bisous a toute!

J espère que tes soucis au boulot vont vite se régler :)
Les vitamines vont te redonner un peu de peps !
Ton Loulou en a marre du lait moi aussi il boude parfois le bib du matin !
Donc petit suisse et le soir soupe au lait aussi !
Gros bisous

Les news ici Arthur m a refais une rhino donc on reprend la ventoline et le bécotide ! Nez qui coule donc lavages de nez!
Pfiouuu j en ai marre de ces dents qui travaille mais qui ne sortent pas :/

wass a dit:
Les filles est ce que vos bébés ont commencé a prononcé le mot maman ou papa? Le mien dis ba ba ba ba. C'est trop marrant

Non pas encore il est en avance sur le quatre pattes et la tonicité de ses jambes il tient bien debout avec appuis mais pas de paroles juste des éclats de rires et des mots que je ne comprends pas ! Ça ressemble plus a des cris ou des chansons que des mots lol
Et vous ?

shaimine a dit:
Coucou les filles Désoler de plus donner trop de nouvelles Ma deuxième est malade donc pas trop le moral Elle a une oesteochondrite a la hanche C'est une maladie qui touche la tête du fémur C'est pas une maladie grave mais très longue a soigner Le sang ne circule plus dans la tête du fémur ce qui fait qu'il se nécrose pour se reconstruire Durant la phase de reconstruction il faut qu'elle soit immobiliser pour que l'os ne se déplace pas Elle va passer par plusieurs étape ( béquille , chaise roulante , traction , immobilisation . Centre de reeducation ...) Ça va être galère d'autant qu'à son âge ( 10 ans ) On a qu'une envie c'est de bouger partout On c'est pas trop comment va évoluer la maladie Juste que a cette âge la en principe elle guérira Flo toi qui est en radiologie , tu doit en voire souvent des enfants avec cette maladie ? Pour l'instant elle est en béquille et chaise roulante en attendant la prochaine radio pour voir comment a évoluer la maladie Avec le boulot pas facile de gérer tous ça j'ai l'impression de ne pas poser pied a terre Je voie que vos Loulou pousse bien Liam grandit bien il a 7 dents petit Loulou Il est très sage et se tiens enfin assis Laura Arthur va pas tarder a marcher il est super en avance je trouve Flo comment vont tes petits ? Wahouu ton petit dit déjà papa , maman c'est génial Vanessa ça se passe bien la crèche pour ta petite Super pour le sport ça doit te faire du bien Moi aussi j'ai envie de m'inscrire mais pas le temps pour le moment Wass ça va ma belle elle est dure ta pédiatre j'ai l'impression d'entendre la mienne lol Tu a raison fait comme tu le sens moi j'ai toujours fait au feeling Moi il va avoir 9 mois il prend 200g de purée et petit suisse Compote et biberon pour le goûter Et le soir bib de 240 ml Ouais les crèches c'est galère pour avoir une place ici aussi c'est saturer Et les nounou c'est pas donner Heureusement que ma famille est la sinon j'aurais pas pu bosser aussi Par contre j'ai une halte crèche en bas de chez moi je suis partis me renseigner il peuvent me le prendre occasionnellement ( 12 h par semaine ) ce qui m'arrange Mais pas avant janvier ou février Comme ça il s'habituera un peu au enfants Pleins de bisous les filles

Coucou ma belle contente de te lire ! Moins de lire les soucis que tu rencontres avec ta fille pauvre tite mère j espère que ça va vite se rétablir !
Pleins de bisous a tes filles et ton petit liam qui devient un grand garçon ! Dans 3 mois nos bébés fêterons quasiment leur première année ! Waouh que le temps passe vite !

Coucou les filles merci pour vos petit message
Ça fait plaisir

Ici liam est malade otite et rhino pffff !!!
Il arrête pas de pleurer
Il est sous antibio j'espère que ça va vite passer

Flo ta bien fait de te mettre en arrêt ça te permettra de reprendre des force
J'espère que ça va s'arranger au taf
Moi pareil en ce moment je suis HS j'arrive pas a récupérer avec le taf et les enfant

Wass ça va bichette
ton petit loup grandit bien
Comme tu dit il faut en profiter ils grandissent trop vite
Moi aussi ma pédiatre je lui dit pas tout lol
Sinon elle tape une crise

Laura comment va ma belle
Toi aussi Arthur est malade ?
J'espère que ça va vite passer
Déjà 9 mois dans quelque jours c'est fou comme ça passe vite

Moi liam est passer au 12 mois
Les filles comment mesure vos bébés en périmètre crânien ?

Coucou les filles merci pour vos petit message
Ça fait plaisir

Ici liam est malade otite et rhino pffff !!!
Il arrête pas de pleurer
Il est sous antibio j'espère que ça va vite passer

Flo ta bien fait de te mettre en arrêt ça te permettra de reprendre des force
J'espère que ça va s'arranger au taf
Moi pareil en ce moment je suis HS j'arrive pas a récupérer avec le taf et les enfant

Wass ça va bichette
ton petit loup grandit bien
Comme tu dit il faut en profiter ils grandissent trop vite
Moi aussi ma pédiatre je lui dit pas tout lol
Sinon elle tape une crise

Laura comment va ma belle
Toi aussi Arthur est malade ?
J'espère que ça va vite passer
Déjà 9 mois dans quelque jours c'est fou comme ça passe vite

Moi liam est passer au 12 mois
Les filles comment mesure vos bébés en périmètre crânien ?
Liam a une grosse tête heureusement elle commence a pu trop grossir il fait 49cm de tour de tête a 11 mois

amand850 a dit:
Liam a une grosse tête heureusement elle commence a pu trop grossir il fait 49cm de tour de tête a 11 mois

Coucou amandine

Mon liam pareil mais a 9 mois lol
Bon il est grand il fait 74 cm et 10 kg 200
A chaque fois elle me dit qu'il a une grosse tête lol
J'espère que ça va s'arrêter sinon ça ça faire bizarre lol
Il mesure combien le tiens ?

Coucou amandine

Mon liam pareil mais a 9 mois lol
Bon il est grand il fait 74 cm et 10 kg 200
A chaque fois elle me dit qu'il a une grosse tête lol
J'espère que ça va s'arrêter sinon ça ça faire bizarre lol
Il mesure combien le tiens ?
Sa fait 3 mois que sa tête grossit plus ouf parce qu'il sort des courbes niveau tête mais bon comme dit le médecin elle est bien pleine lol
Il fait 76cm pour 9.3kg

Coucou je n'ai pas encore lu mon retard, j'espère que tout le monde va bien. Théo l'impressionne il sait s'asseoir et a pigé le 4 pattes. Bon il préfère ramper ça va plus vite mais on est pas loin a ce que la tendance s'inverse.

amand850 a dit:
Sa fait 3 mois que sa tête grossit plus ouf parce qu'il sort des courbes niveau tête mais bon comme dit le médecin elle est bien pleine lol Il fait 76cm pour 9.3kg

Bon Ben j'espère que s'arrêtera aussi lol
Il est grand aussi le tiens

Retour