Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Flo02 a dit:
Coucou Laura, pour le parc Théo y reste sans pb et peut y jouer longtemps mais c'est vrai qu'il préfère de plus en plus gambader en dehors . J'avoue que je le laisse assez souvent dans le parc pour m'occuper de mon grand ou faire les taches ménagères.... dailleur j'ai même mis mon grand il y a deux jours ( sans jouets) comme punition tellement il m'avait exaspéré.

Tu as raison si il se plait dedans et tu peux faire tranquillement les tâches ménagères moi j ai ressayé c est hors de question.

latina783 a dit:
Oui un petit blondinet au caractère bien trempé lol !!!! Alors vos loulous ont été gâté ??? Je ne sais plus où ranger les jouets entre oihan et mateo lol je les ai mis tous les 2 dans la même chambre depuis 2 mois maintenant tout se passe bien .. Oihan depuis le 24 fièvre tous les jours avec joue bien rouge mais toujours aucune dent et ce matin 39.5 de fièvre à 6h le pauvre c'est doliprane suppo pipette Pansoral la total .. Mais j'ai l'impression que sa gencive à doubler mais que du côté gauche la ou une de ses joue est plus rouge c'est normal vous pensez ? Sinon malgré qu il est 8 mois petit pot des 8 moos avec petit morceau il en veut pas .. il s etouffe Test allergologue pour ses régurgitations négatif alors ça doit être le clapet donc changement de vêtements 10 fois par jour des qu il est dans le trotteur ou sur le ventre dans le lit ou parc il vomit mais depuis que je donne gaviscon a chaque repas ça va beaucoup mieux j'ai essayer un bledidej sans magic mix et gaviscon mais il la quand même vomi ds le parc .. vivement qu il marche et que ses dents sortent mais pour le moment un gros feignant assis il tient pas très longtemps c'est tout ce qu il fait à 8 mois lol Encore joyeux Noël à toutes

Oh la la les dents pauvre petit cœur ça doit travailler en ce moment pour lui :/
Pas cool les vomitos c est bizarre qu a 8 mois il a toujours du mal pour la digestion tant mieux si les test sont négatifs c vrai qu on m avait toujours dit que quand même commence a bien se tenir assis bouger se mettre debout ça favoriser les problèmes digestifs ...

Coucou les filles!
Alors le papa noel a gâté vos petits loups ???
Arthur a été sage il a eu un trotteur pousseur il avance vite avec il pousse le cadis comme si il faisait ses courses il va partout dans la maison ! Il sait même tourner et reculer ! Il a essayé de se lâcher ce midi mais boom il a pas encore l équilibre seul ! Il marche avec appuie mais faut bien essayer lol
Il a eu des ensemble sous vêtements petit bateau, des puzzles en bois, la pêche a la ligne aimanté, le tableau magique, un trycicle évolutif, des cubes avec des formes, des livres avec cd de comptines...
Le plus cadeau qu il m ait fait c est un bisou je suis trop amoureuse de lui il a apprit a faire des bisous tout seul. Je m approche de lui et je lui demande un bisou en faisant du bruit avec ma bouche et il s approche avec sa bouche ouverte ! Waouh !
Il fait bravo avec les mains et fait saute saute mon petit lapin en lui tenant les deux mains.
Il danse même quand il entend des musiques qu il connaît. Avec son petit cul !
Et le clou du spectacle !!!! Il a trois dents de sorti en même deux les deux du haut et la pointue sans douleurs ni fièvre !
Je l aime trop fort mon lapin ;)

latina783 a dit:
Oui un petit blondinet au caractère bien trempé lol !!!!
Alors vos loulous ont été gâté ???
Je ne sais plus où ranger les jouets entre oihan et mateo lol je les ai mis tous les 2 dans la même chambre depuis 2 mois maintenant tout se passe bien ..
Oihan depuis le 24 fièvre tous les jours avec joue bien rouge mais toujours aucune dent et ce matin 39.5 de fièvre à 6h le pauvre c'est doliprane suppo pipette Pansoral la total ..
Mais j'ai l'impression que sa gencive à doubler mais que du côté gauche la ou une de ses joue est plus rouge c'est normal vous pensez ?
Sinon malgré qu il est 8 mois petit pot des 8 moos avec petit morceau il en veut pas .. il s etouffe
Test allergologue pour ses régurgitations négatif alors ça doit être le clapet donc changement de vêtements 10 fois par jour des qu il est dans le trotteur ou sur le ventre dans le lit ou parc il vomit mais depuis que je donne gaviscon a chaque repas ça va beaucoup mieux j'ai essayer un bledidej sans magic mix et gaviscon mais il la quand même vomi ds le parc .. vivement qu il marche et que ses dents sortent mais pour le moment un gros feignant assis il tient pas très longtemps c'est tout ce qu il fait à 8 mois lol

Encore joyeux Noël à toutes

Oh petit loulou les dents ça fait mal mais 39.5 ça fait beaucoup pour les dents peut être qu'il couve quelque chose ???

Fauve régurgitais beaucoup aussi et la ça y est c'est fini , ça passera tu verras !

Pour les morceaux fauve à aussi du mal à les manger elle a les hauts de coeur et ne veux plus manger je galere grave !!!

Joyeux Noël à toi aussi ma belle

Laura2014 a dit:
Coucou les filles!
Alors le papa noel a gâté vos petits loups ???
Arthur a été sage il a eu un trotteur pousseur il avance vite avec il pousse le cadis comme si il faisait ses courses il va partout dans la maison ! Il sait même tourner et reculer ! Il a essayé de se lâcher ce midi mais boom il a pas encore l équilibre seul ! Il marche avec appuie mais faut bien essayer lol
Il a eu des ensemble sous vêtements petit bateau, des puzzles en bois, la pêche a la ligne aimanté, le tableau magique, un trycicle évolutif, des cubes avec des formes, des livres avec cd de comptines...
Le plus cadeau qu il m ait fait c est un bisou je suis trop amoureuse de lui il a apprit a faire des bisous tout seul. Je m approche de lui et je lui demande un bisou en faisant du bruit avec ma bouche et il s approche avec sa bouche ouverte ! Waouh !
Il fait bravo avec les mains et fait saute saute mon petit lapin en lui tenant les deux mains.
Il danse même quand il entend des musiques qu il connaît. Avec son petit cul !
Et le clou du spectacle !!!! Il a trois dents de sorti en même deux les deux du haut et la pointue sans douleurs ni fièvre !
Je l aime trop fort mon lapin ;)

Coucou alors monsieur Arthur à été gatte je vois et oui ils changent nos bebes c'est dingue moi Fauve fais au revoir et quand je lui montre mon index pour lui dire "non on peux pas "elle fais pareil . Elle fais les petites marionnettes c marrant . Elle pousse son pousse - pousse en marchant mais n'est pas encore très à l'aise.

C la cata j'ai du aller à sos medecin avec elle ce matin fièvre et toux + rhume . Elle a une bronchite voir bronchiolite du coup kine respiratoire , inhalateur ventoline et antibio pfhu la totale je vois un orl le 9 janvier j'ai hâte de la voir car entre le rhino otite tout ça qu'elle galère je perd du poid à force d e m'en faire pour elle .

Coucou les filles dis donc bien gâté !!!! Quand je vois les exploits de vos bb je me dis le mien 8 mois un gros feignant lol
Oihan est hospitalisé depuis hier ok sait pas ce qu il a sûrement une bactérie il a de la fièvre depuis le 24 et avant hier il s est réveillé de sa sieste avec sous l'oeil comme une piqûre de moustique et ça a gonflé petit à petit fin d'année pas super :-/

ForumRunner_20141229_082310.png

latina783 a dit:
Coucou les filles dis donc bien gâté !!!! Quand je vois les exploits de vos bb je me dis le mien 8 mois un gros feignant lol
Oihan est hospitalisé depuis hier ok sait pas ce qu il a sûrement une bactérie il a de la fièvre depuis le 24 et avant hier il s est réveillé de sa sieste avec sous l'oeil comme une piqûre de moustique et ça a gonflé petit à petit fin d'année pas super :-/

Courage pour le petit Oihan. Plein de bisous.

latina783 a dit:

Oh petit biquet , pleins de courage à vous 2 et pleins de jus ois

Coucou les filles !
Oh alors vos petits bébés vont mieux ?
Latina vous êtes sorti de l hôpital ? Il avait quoi ?
Vaness cava ? Fauve va mieux avec les antibio et le kine ?
Ils sont gâté nos bébés cet hiver !
Moi depuis je touche du bois ça va mieux il avait aussi enchaîné bronchiolite otite bronchite asthmatiforme...
J ose même pas le sortir tellement peur qu il rechute je suis bien obligée mais du coup j ai trop peur !

Laura2014 a dit:
Coucou les filles !
Oh alors vos petits bébés vont mieux ?
Latina vous êtes sorti de l hôpital ? Il avait quoi ?
Vaness cava ? Fauve va mieux avec les antibio et le kine ?
Ils sont gâté nos bébés cet hiver !
Moi depuis je touche du bois ça va mieux il avait aussi enchaîné bronchiolite otite bronchite asthmatiforme...
J ose même pas le sortir tellement peur qu il rechute je suis bien obligée mais du coup j ai trop peur !

Oui ça va mieux elle a plus de température mais ça craque encore ses poumons le kine passe encore je pense que Fauve va être sujette aux séances régulièrement à mon avis.

Pauvre puce ! Y a des bébés qui sont plus fragiles que les autres ,.. C comme Arthur on est sorti hier faire les courses j osais pas trop sortir du coup et hop gastro je pense ! Vous en pensez quoi ?
Bib ce matin tout bu et vomi tout ensuite caca pas comme d habitude et je lui ai donné de l eau il l a vomi aussi ....
Pas de fièvre
Ça ressemble a la gastro ou pas ?
J ai pris Rdv cet après-midi chez le medecin

Laura2014 a dit:
Pauvre puce ! Y a des bébés qui sont plus fragiles que les autres ,.. C comme Arthur on est sorti hier faire les courses j osais pas trop sortir du coup et hop gastro je pense ! Vous en pensez quoi ?
Bib ce matin tout bu et vomi tout ensuite caca pas comme d habitude et je lui ai donné de l eau il l a vomi aussi ....
Pas de fièvre
Ça ressemble a la gastro ou pas ?
J ai pris Rdv cet après-midi chez le medecin

Arf moi quand fauve à fait la gastro des qu'elle mangeait hop elle faisait des selles hyper liquide obligée de la laver direct et changer complètement . Ça y ressemble . Bah décidément Rah petit biquet .

fleurdeneige59 a dit:
Arf moi quand fauve à fait la gastro des qu'elle mangeait hop elle faisait des selles hyper liquide obligée de la laver direct et changer complètement . Ça y ressemble . Bah décidément Rah petit biquet .

Oui ça y ressemble ! Depuis ce matin rien d autre j attends de voir ce midi... La il fait une petite sieste et on va essayé de déjeuner !
Le médecin t avait prescrit quoi pour fauve ?
Pareil ce matin on en avait partout sur moi sur lui dans toute la salle fallait y aller par étape sinon c est moi qui faisait avec ! Burk
Désolée les filles ;)

Laura2014 a dit:
Oui ça y ressemble ! Depuis ce matin rien d autre j attends de voir ce midi... La il fait une petite sieste et on va essayé de déjeuner !
Pareil ce matin on en avait partout sur moi sur lui dans toute la salle fallait y aller par étape sinon c est moi qui faisait avec ! Burk
Désolée les filles ;)

Arf tu sais quand on a des enfants on est plus dégoûtée de rien mdr .

Il avait donner du tiorfan , smecta et la sec de fois il a prescrit motilium ou imodium mais qu'à donner quelques fois si vraiment ça ne passe pas .

Laura2014 a dit:
Désolée les filles ;)

Alors qu'à dit ton médecin ??

Coucou c'est bon on est sorti alors la fièvre de 39 à 40 c'était du à une inflammation bacterienne de sa paupière inférieur c'est pour ça qu après ça a gonflé sous son oeil
Il a plus rien encore un hématome mais on est rentré à la maison après 2 nuits à l'hôpital

Pour la gastro tiorfan pour diarhee solution de réhydratation domperidone pour vomissement nausée
Pas de lait carotte riz compote banane pomme coing

latina783 a dit:
Coucou c'est bon on est sorti alors la fièvre de 39 à 40 c'était du à une inflammation bacterienne de sa paupière inférieur c'est pour ça qu après ça a gonflé sous son oeil
Il a plus rien encore un hématome mais on est rentré à la maison après 2 nuits à l'hôpital

Pour la gastro tiorfan pour diarhee solution de réhydratation domperidone pour vomissement nausée
Pas de lait carotte riz compote banane pomme coing

Ah oufffff tes pas trop crevée ? Les nuits à l'hôpital c'est pas top loll

Retour