Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Merci de prendre des news donc c t pas la gastro il a du boire trop vite son bib du matin et pour les selle c t un hasard il avait mange des épinards la veille ;)
Depuis plus rien ouf !!!
Super latina ça fait du bien de rentrer tant mieux si ton petit bout va mieux il avait attraper ça comment ?

Coucou les filles

bonne année 2015 à vous, vos familles et vos bouts de chou !!
Vous avez fait quoi ??
Nous on a rien fait comme les filles sont malades en ce moment on est restés bien au chaud , mon homme était patraque et s'est endormi à 21h30 youhou lol bon Fauve ma fait une nuit pourrie en ce moment elle se reveille au milieu de nuit et narrive pas a se rendormir malgré mes tentatives lol je sais pas si elle fais les dents mais bon ca commence a faire beaucoup !

fleurdeneige59 a dit:
Coucou les filles bonne année 2015 à vous, vos familles et vos bouts de chou !! Vous avez fait quoi ?? Nous on a rien fait comme les filles sont malades en ce moment on est restés bien au chaud , mon homme était patraque et s'est endormi à 21h30 youhou lol bon Fauve ma fait une nuit pourrie en ce moment elle se reveille au milieu de nuit et narrive pas a se rendormir malgré mes tentatives lol je sais pas si elle fais les dents mais bon ca commence a faire beaucoup !

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année et pleins de bonnes choses pour nos enfants !!!
Pareil on est reste au chaud en plus papa travaillait de nuit ! Donc on est reste tous les deux avec mon bébé !
Oui tu m étonnes tu dois être fatigué ma vaness en plus du soucis avec les maladies de ce moment !
Tu es en vacances ?
Bisous a toutes

Coucou les filles. Bonne et heureuse année 2015.
J espère que vos bébés vont aller mieux.
Pour Kahyl aussi c était un peu compliqué car il a une rhino et a fait des éruption cutanée. Il a eu plein de boutons rouges derrière le coup, le ventre les jambes... le medecin lui a prescrit du primalan . C est efficace car les boutons ont presque disparus. Pas de fièvre heureusement. Le reveillon je l ai fêté avec mon mari dans un resto ambiance dansante. Et Kahyl a fait dodo chez mamie.
Ça m a fait un grand bien d être sorti en mode fiesta! Ça fait presque 1 an que ça m était pas arrivée!
Voilà les filles. Gros bisous.

Coucou
Bonne année 2015. Je vous souhaite que le meilleur et la santé pour vous et vos loulous !
Ici ça va beaucoup mieux , plus de microbe pour le moment.

Coucou les filles cmt ça va ?

Bon 2015 commence pas si bien lol j'ai du aller chez sos medecin avec Fauve hier matin, 39.5 de température nuit pourrie .

Otite + rhino elle est pas bien ma cocotte.
Par contre bonne nouvelle poumon ok dc fini kine respiratoire !!!!

Elle est sous orelox et doliprane mais elle souffre quand même d'habitude mon doc me donne du célestene en même temps mais la comme c'était pas lui . Je suis explosez je devais reprendre aujourd'hui mais la pas possible elle faisait encore 39.5 cette nuit.

Je vois l'orl vendredi j'espère qu'elle sera me débloquer tout ça .

Dans une semaine mon homme s'en va 5 jours à New York avec son boulot je suis heureuse pour lui mais je suis usée d'avance lol

Bon 2015 commence pas si bien lol j'ai du aller chez sos medecin avec Fauve hier matin, 39.5 de température nuit pourrie .

Elle est sous orelox et doliprane mais elle souffre quand même d'habitude mon doc me donne du célestene en même temps mais la comme c'était pas lui . Je suis explosez je devais reprendre aujourd'hui mais la pas possible elle faisait encore 39.5 cette nuit.

Dans une semaine mon homme s'en va 5 jours à New York avec son boulot je suis heureuse pour lui mais je suis usée d'avance lol
Coucou oh lala petite mère c'est dur de les voir comme ça ! Je vous souhaite bcp de courage et de force il va en falloire. Et toute seule c'est chaud a gérer !
Plein de bisous guérisseurs !

Coucou

Bonne année à toutes et à vos bébés !

Courage Fleurdeneige ... J'espère que Fauve va aller vite mieux.

Wass, tu as eu raison ça fait du bien de profiter de temps en temps.

Laura, cool que ce soit pas la gastro.

Flo, plus de microbe ouf.

Kad'Nails a dit:
Coucou

Bonne année à toutes et à vos bébés !

Courage Fleurdeneige ... J'espère que Fauve va aller vite mieux.

Wass, tu as eu raison ça fait du bien de profiter de temps en temps.

Laura, cool que ce soit pas la gastro.

Flo, plus de microbe ouf.

Coucou !!! Et tes loulous cmt vont ils ?? Ils vont mieux ???

fleurdeneige59 a dit:

Coucou.

Courage pour ta louloute. Pas facile avec le travail. Quand nos bébés sont malades nois aussi on est pas bien.

Le mien n est pas aller à la crèche ce matin. Il est revenu de la bas avec une méchante gastro. J ai du appelé sos médecin car il n arrêtait pas de vomir.
Il a un début d otite et commence aujourd'hui l anti bio.
Moi aussi je suis en mauvais état. Je suis faible avec nausée et douleurs a l estomac. J essaie de me reposer mais pas facile quand on doit quand même s occuper de bébé.

wass a dit:
Coucou.

Courage pour ta louloute. Pas facile avec le travail. Quand nos bébés sont malades nois aussi on est pas bien.

Le mien n est pas aller à la crèche ce matin. Il est revenu de la bas avec une méchante gastro. J ai du appelé sos médecin car il n arrêtait pas de vomir.
Il a un début d otite et commence aujourd'hui l anti bio.
Moi aussi je suis en mauvais état. Je suis faible avec nausée et douleurs a l estomac. J essaie de me reposer mais pas facile quand on doit quand même s occuper de bébé.

Roh la la courage ma belle c'est chaud de gérer bébé quand nous on est nous même malade mais nous les mamans on est des super women. Prend soin de toi !!!!

fleurdeneige59 a dit:
Roh la la courage ma belle c'est chaud de gérer bébé quand nous on est nous même malade mais nous les mamans on est des super women. Prend soin de toi !!!!

Merci ma belle.
J ai l impression que je deprime...

Coucou les filles
Comment vont vos bébés ? Toujours malade ?
Ah ces microbes ils sont partout !!!
Moi je touche du bois ça va mieux ... On fête les 1 an d Arthur aujourd'hui ... A cette heure je souffrais a la mater jusqu a 22h03 l heure ou il est ne !
Ça me rend nostalgique je me remémore chaque instant de ce jour qui fut le plus beau de ma vie.
Bon anniversaire mon bébé !!!!!!!

Laura2014 a dit:
Coucou les filles
Moi je touche du bois ça va mieux ... On fête les 1 an d Arthur aujourd'hui ... A cette heure je souffrais a la mater jusqu a 22h03 l heure ou il est ne !
Ça me rend nostalgique je me remémore chaque instant de ce jour qui fut le plus beau de ma vie.

Bon anniversaire Arthuuuuuurrrr!!!!

Laura2014 a dit:
Coucou les filles

Bon anniversaire petit Arthur !!!!!! Que ça passe vite !!!!

Coucou
Laua bon anniversaire a ton petit père !
Wass j'espère que toi et ton loulou allaient mieux !
Vaness j'espère que les drains seront efficaces

Retour