les bétises de nos animaux...

Re : les bétises de nos animaux...

Cicou,

mon chien fait ça aussi il prends ses croquettes dans sa gueule et viens les manger prêt de nous.
Quand ses gamelles sont vides, on l'entend très bien car il renverse tout!

C'est un vrai sacripant, il a 4 ans mais est toujours aussi vif! c'est un parson Russel ( mon avatar) et il est tellement gentil et très calin, mais les conneries, il en loupe pas une!!

Lui ce qu'il adore c'est venir se faufiller dans la nuit sous la couette entre mon chéri et moi!! ni vu ni connu!
je sais pas comment il fait pour respirer!!:boulet:

Ma petite Lily, qui est pourtant un chat, me ramène des tas de trucs (ses préférés: des billes d'argile qu'elle trouve dans les plantes et un vieil élastique à cheveux!) pour que je lui lance dans la maison et pousse de drôles de cris quand elle s'impatiente... le problème c'est que c'est 24h/24 !!!

ALors a mon tour ^^ ! Il y a un an j'avais un Gris du gabon (petit perroquet gris qui parle et reproduit la voix c halucinant) Il est mort d'un rhume (très fragile) et je peux vous dire qu'un animal qui parle comprend et vous répond ça fait autre chose qu'un animal normal. J'ai des chiens et le contact est très différent

Voici ss plus grosses conneries :

- Il reproduisait la sonnerie du téléphone de la maison d'une façon si impressionante qu'on n'a jamais reussi à savoir quand c'était lui ou pas. Tout le monde courrait toute la journée et décrochait le téléphone tandisque la sale bete nous regardait du haut de son perchoir avec l'oeil pétillant.

- Mon père l'avait toujours sur l'épaule, et il savait si bien faire sa voix que lorsqu'il parlait au portable le perroquet disait d'un coup "Allez Tchao" et les gens lui disait ok salut et raccrochaient.

- Dans la rue mon frère l'avait sur l'épaule et le perroquet à sifflé (vraiment sifflé comme quand on croise une minette) et la femme de devant s'est retournée et a giflé mon frère.

- Notre voisin avait un boxer du nom de Baxter, le perroquet refaisait la voix de son maitre et appellait le chien toute la journée "Baxter, donne la baballe" il disait quand on le mettait dans l'arbre dehors. Alors le chien cavalait toute les dix minutes avec sa balle dans la bouche et cherchait son maitre d'un air désespéré. Le voisin a porté plainte pour cruauté envers animal et on pouvait plus mettre le perroquet dehorrs mdrrrrr

- Suite a une soirée un peu arrosée de mon frère le perroquet à bien écouté, et un mois plus tard (parce qu'ils mettent du temps à s'entrainer et a mettre bien les mots sur un geste ou une action) il nous a sorti le bruit du bouchon de champagne qui saute et nous a fait des bruits de rots incroyables de concours d'ados

J'ai trouvé cette video qui montre l'excelence de ces perroquets pour parler, je compte d'ailleur m rendre dans un èlevage pour acheter un oeuf, ces oiseaux sont incroyables. Je regrette tant de ne pas avoir de videos et de photos, moi qui pensait que j'aurais tout le temps de le faire...

Bref, voilà 2 videos pour vous montrer leur intelligence et la coherence de leurs phrases qu'ils ne disent jamais au hasard. Tout a un sens

http://fr.youtube.com/watch?v=LC1cDL0P3xs&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=UnFV-fvgOu0&feature=related

Laurie, c'est hallucinant, et tres drole ces perroquets!!:laugh:
Ils sont aussi tres cher il me semble.

Oui, très très très cher, faut donner un rein pour en acheter, et plus ils sont jeunes, plus ils sont chers (comme le reste des animaux...) Le pire c'est les ara...Encore plus cher !! Mais ces petites bêtes sont tellement attachantes (ou chiantes...)

mdr !!! une vrai balance ce perroquet, attention a celle ont un amant mdr!!!!
balance assuré

j ai lu un livre qui s appel Marley et moi qui est vraiment trop fort.L' auter raconte comment son chien a basculé sa vie totalement et la rendu completement barge!!!une pure merveille,on rit au début mais on pleure a la fn...

Moi j'ai un labrador chocolat d'un an et demi et sa dernière en date n'était pas très rigolote... je le promenais, je vais tjr ds les endrois où il y a personne car il n'écoute rien. et donc il fait sa vie, moi j'avance et d'un coup je le vois revenir tout content. il avait un truc dans la gueule... Il le machouillait, ça craquait...
Alors je dis à mon ex de lui enlever, moi j'avais déjà peur parce que entre les oiseaux morts et les hérissons vivants, j'ai déjà eu ma dose avec ses cadeaux lol. En plus, je voyais des poils qui sortaient de la bouche et je voyais des griffes, j'allais vomir. Mon ex était en panique aussi, après l'avoir taper, ouvert la bouche de force, il a finalement laché... c'était une patte de chat ! J'étais ecoeurée !!!! Juste la patte, je sais pas où il l'a trouvé mais moi qui adore les chats là j'étais vrt outrée. J'l'ai ramené et il a été puni lol. le lendemain, ma mère le promène, au même endroit, il a reussi à al recuperer et cette fois l'a avalé !!! Il s'est fait repunir ! Et ça c'est une betise parmis ces milliers de 400 coups lol

Oui c'est vrai que ces animaux sont chers, dans l'oeuf ils le sont beaucoup moins, et comme ça on est sur que leur maitre sera nous (car un perroquet n'a qu'un seul maitre qu'il désigne très rapidement, souvent il choisis le type qui s'occupe des oiseau dans les magasins et après c'est fini, on aura jamais de véritable contact ) Mais ces oiseaux sont si intelligents, il savent exactement le sens des mots qu'ils disent et quand est-ce qu'ils doivent le dire, ce pourquoi le mien quand on ouvrait la porte d'entrée nous disait "Salut ! Allez viens mon pépère ! Allez viens " (on l'appellait mon pépère) pour qu'on vienne le prendre sur l'épaule

moi perso j aurais un peu peur qui rale toute la nuit et qu'il m empeche de dormir!

Moi j'ai un labrador chocolat d'un an et demi et sa dernière en date n'était pas très rigolote... je le promenais, je vais tjr ds les endrois où il y a personne car il n'écoute rien. et donc il fait sa vie, moi j'avance et d'un coup je le vois revenir tout content. il avait un truc dans la gueule... Il le machouillait, ça craquait...
Alors je dis à mon ex de lui enlever, moi j'avais déjà peur parce que entre les oiseaux morts et les hérissons vivants, j'ai déjà eu ma dose avec ses cadeaux lol. En plus, je voyais des poils qui sortaient de la bouche et je voyais des griffes, j'allais vomir. Mon ex était en panique aussi, après l'avoir taper, ouvert la bouche de force, il a finalement laché... c'était une patte de chat ! J'étais ecoeurée !!!! Juste la patte, je sais pas où il l'a trouvé mais moi qui adore les chats là j'étais vrt outrée. J'l'ai ramené et il a été puni lol. le lendemain, ma mère le promène, au même endroit, il a reussi à al recuperer et cette fois l'a avalé !!! Il s'est fait repunir ! Et ça c'est une betise parmis ces milliers de 400 coups lol

haaaaaaaaaaaaaaaa il m'est venu un noeud a l'estomac!!!
quel poubelle ton chien mdr
il est degueu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:vomit:

alors voila ce qu'elle nous a fait hier soir !!! entiere dans le sachet des courses!!! :h a w k:

Pièces jointes

• S6300909.jpg
    S6300909.jpg
    52.3 KB · Affichages: 99
  • S6300910.jpg
    S6300910.jpg
    52.2 KB · Affichages: 119

sniffffff snifffffffff je n'ai eu aucun commentaire sur mes photos lol alors je fais un p'tit up

elle voulait voir si tu lui avais ramener quelques choses des course, un p'ti cadeau!!!!

lol oui elle cherchait a manger, elle fait que ca lol; elle mangerait toute la journée, plus jeune elle etait pas comme ca, avec l'age la nourriture est devenue son obsession

moi ma chate de un an se met a table comme les humains mdr
elle pose son cul sur la chaise et met ses deux pattes avant sur la table ptdr

c'est aussi la seule chatte qui arrive a se faire un piecing a la langue avec les accroche de létendage ( on a eu une grosse frayeur car elle ètè carément pendue par la langue kan on la vue, mais plus de peur ke de mal, mintenan, si jvoulè je pourè lui mettre un piercing ptdr, ca fai un ti trou ^^)

tou les jour j'ai droi a o moin une connerie, jpourrè en faire un livre lol

Retour