Les bêtises de nos enfant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tomya
  • Date de début Date de début
Re : Les bêtises de nos enfant

merci les filles de prednre du temps pour dire les bêtises...on se rassure en disant que l'on est pas seule à subir ces bêtises...

Effectivement je me suis bien amusé à les lire..mais je peux confirmer que l'on a pas envie de rire quand ca arrive sur le coup!!!

MOn fils avait 2ans . On venait d'emménager dans notre maison...et une entreprise venait de refaire la route depuis environ 8 jours...
Lorsque qu’un sir je rentre avec lui et en sortant de la voiture il me dit… »Maman j’ai pris clé »…et le temps que je réagisse il était devant un regard (plaque d'égout) sur la route…et me dit trop tard et ma balancé les clés de la maison dans ce regard (égout) !!!!!!!!!!!!!
Heureusement que ça datait de 8 jours car mon mari s’est amusé avec le voisin pour les chercher !!!

Bonjour, du coté des bétises mon dernier est un as, une fois je l'ai retrouver enfermé dans ma machine a laver, c'est une neuf kgs mais bon heureusement quelle ne sait pas mise en route!!!
Il a aussi couper ses cheveux deux fois.
Il a essayer de chevaucher sa fenetre.
Quand il fait de la peinture il n'y en a pas que sur les feuilles, souvent c'est maman je lave mes pinceaux mais pas dans l'évier, hihihi.
enfin tout des trucs comme sa. Pfffffffffffffffffffffff, des fois je me dit mais ou il va chercher toutes ces idées???

la gazelle..heureusement il n'a pas encore eu cette idée de se mettre dans la machine à laver!!!

LOLLL:happydance:

coucou,

voilou, voilou…je voulais ouvrir ce post car quand on a des soucis avec nos enfants …on aime les partager…mais quand ils font des bêtises aussi !!!

Je commence avec mon petit de 3 ans…car je ne parle pas de l’ainé de 8 ans…le petit fait toutes les « conneries » que le grand n’a jamais fait !!!

- un jour je n’entendait plus mon monstre....et je l’ai cherché..et je l’ai trouvé dans la salle de bains il avait mis sa petite table devant l’évier et je l’avais retrouvé avec des ciseaux et un peigne en main…lorsque je l’ai demandé ce qu’il faisait il m’a répondu » ..Ben je me choui coupé les cheveux maman !! « ..Oh misère..C’était la cata !!

- à 2 ans il s’amusait à nettoyer sa brosse à dents …..dans la cuvette des WC !!!!!!!:buggy:

- pendant une période quand je le punissais , il se tapait lui-même sur les fesses…en disant… »voila j’ai déjà eu la fessée de moi !!! »:50-star:

à vous maintenant !!

bisous

mdr!!! en général, quand ils font des conneries, on ne les entends plus...silence suspect...
Allez, le mien aussi, il en fait des tonnesS...je vais essayer de m'en souvenir...

coucou , le mien n'a qu'1 an mais il commence déja...
il s'amuse a vider mes tiroirs et mettre le bazard partout !
il prend des choses qu'il ramasse, ex: il va chercher des chaussettes ou chaussures pour les mettre dans le wc...
il s'amuse a frotter sa nourriture dans ses cheveux!
il fait semblant de se coincer les doigts et crie ....maman!
et ca fait que commencer.....mdr

trop fort la machine a laver!!!!ma fille s'amuser a se cacher pendant des heures et on avait beau appelé, elle repondait pas! prendre les murs pour des feuilles j vois que c'est pas la seule, dans sa chambre y'a un "emmy" ecrit sur le mur mais genre 1.50 de long!
une fois elle m'as reveillé en me versant une bouteille d'ice tea sur la tête. pfff j vous jure des fois on les attacherait

coucou,

voilou, voilou…je voulais ouvrir ce post car quand on a des soucis avec nos enfants …on aime les partager…mais quand ils font des bêtises aussi !!!

Je commence avec mon petit de 3 ans…car je ne parle pas de l’ainé de 8 ans…le petit fait toutes les « conneries » que le grand n’a jamais fait !!!

- un jour je n’entendait plus mon monstre....et je l’ai cherché..et je l’ai trouvé dans la salle de bains il avait mis sa petite table devant l’évier et je l’avais retrouvé avec des ciseaux et un peigne en main…lorsque je l’ai demandé ce qu’il faisait il m’a répondu » ..Ben je me choui coupé les cheveux maman !! « ..Oh misère..C’était la cata !!

- à 2 ans il s’amusait à nettoyer sa brosse à dents …..dans la cuvette des WC !!!!!!!:buggy:

- pendant une période quand je le punissais , il se tapait lui-même sur les fesses…en disant… »voila j’ai déjà eu la fessée de moi !!! »:50-star:

à vous maintenant !!

bisous

Salut les filles,

J'ai pas d'enfants mais comment votre post fais marrer c'est abuser je suis pliée en 10!!!
Toomya tes garcon sont tellement beau!!!Ils on l'air espiégle.
Bon je passer par là en tt k j'ai bien rigoler grâce aux bêtises de vos p'tit bout!!!!Ce post est trop cool en tt k il met de bonnes humeurs.
Bisouuxx

merci Shasha pour +1...si tu n'as pas encore d'enfants ...tu vois ce qui t'attend...

...coraline...ca fait du bien je pense de se réveiller avec une bouteille d'ice tea!!!
lolllll

bisous à toutes

naaaaaaaaaaaaaaaan les filles je suis désolée pour vous mais je suis pliée en 4 devant les bêtises de vos enfants!!!!

Je savais que les miens étaient sages, mais pas à ce point!!!!

La plus grosse bêtise d'Euryale (elle avait 3 ans) a été de tartiner le front de son frère (il avait 3 ou 4 mois, à peine) avec le gloss à la cerise qu'elle avait reçu avec une petite poupée... La môme était super fière d'elle, mon fils était tout sourire qu'on s'était occupé de lui, et moi je me mordais les joues pour ne pas éclater de rire... On aurait dit qu'il avait une énorme tâche de vin sur le front, j'a assayé de gronder Euryale mais je n'ai pas réussi, et j'ai pris Soren en photo!!!!!

Bon, j'ai des doudous sages, mais au caractère bien affirmé quand même, je ne m'ennuie pas avec eux!!!

ouai c clair ça colle bien de bon matin! un jour mon mari et la petite ont a la sieste, 2 h plus tard j'entend ricaner dans la chambre je monte doucement les escaliers, et je vois ma chipie avec mon rouge a lèvres "rouge" dans les mains, elle riait aux eclats. je reveille mon mari en lui disant "tu l'as pas entendu se lever" quand il s'est retourné je suis parti en fou rire avec la miss!!
"il avait le visage rouge vif"
nous on a rit mais pas lui parce que pour le faire partir il a galéré!

tomya tes deux petits grads bouts sont à croquer.
sasha repasses de tps en tps et tu seras pas déçu!

ha les sales gosses!!!!!!

un jour ma fille 2ans mangeais des chips (oups pas bien) et puis je discutais avec mon pere qui faisait a mangé, ma fille vient et nous dit "pips fifère" on ne fait pas plus attention que ca et d'un coup, on se regarde et on fonce au salon, le petit dans son transat (il avait 2 mois) il faisait une drole de tete, ben oui elle lui avait enfourné une chips entière dans la bouche..................

ho moi je ne résiste pas à vous raconter une des nombreuses bêtises de mon filleul adoré
il était encore fort jeune, 2 ans tout au plus, et adorait les petits chats
ma soeur lui en offre gentiment en lui conseillant d'en prendre bien soin

et bien, il a pris ce conseil au pied de la lettre et lui en a fait voir de toutes les couleurs
un jour, il revient près de ma soeur et lui explique qu'il a lavé son "sa par que il était tout sale" ma soeur fonce paniquée à la salle de bain et ne trouve pas la pauvre bête
elle l'a trouvé 10 minutes plus tard... dans la machine à laver!!!! on a cru qu'il allait y rester

2 semaines plus tard, rebellote; il vient près de ma soeur et lui explique "le sa il eu saud mais z'ai soigné"
ha vi, il l'avait bien soigné... il l'avait mis au congélateur!

cette pauvre bête en a vraiment vu de totues les couleurs

ça me fait penser que ma fille a eu un lapin, il etait tout mimi elle etait encore dans son trotteur. je le mettais par terre et elle s'amusais a le suivre sauf qu'un jour elle l'a tellement bien suivi qu'elle lui a rouler dessus pauvre bête il avait les deux pates arriere cassé!

ho mon dieu quelle horreur pauvre bête!

ça me rappelle un petit cousin... il avait voulu "gouter" son hamster et l'avais mis en bouche...beurk!

pfff en bouche!!! mdr ils ont de ces idées nos petits monstres! mais ça fait du bien de se dire qu'on est pas seule.

ha ben c'est clair que parfois on envisage la pendaison lol
je n'en ai pas mais j'avoue que quand je dois garder mes 3 filleuls et mon frère à la fois; ça me fais peur pour plus tard

et puis, j'ai pu dégager une constante: dès qu'il n'y a plus de bruit; c'est hautement suspect, il y a une bêtise en cours sur de sur !!!!! mdr

Retour