Coucou désolée je passe pas trop par ici en ce moment, comme je l'ai dit ailleurs, je suis en train de remplir un dossier de VAE et je suis graaaaaaaaaaaaaave à la bourre... enfin bref!!
Pour savoir quelle couleur choisirthéoriquement on se sert de l'échelle des tons + cercle chromatique pour les reflets. donc voilà pour casser un reflet cuivré (jaune + rouge) on prend la fondamentale opposée dans le cercle chromatique (cendré). et le reflet irisé va te premettre d'estomper lecôté dré pour obtenir une jolie couleur froide.
par contre j'ai lu 8.10 je ne sais pas si ça existe mais un cendré intense c'est du bleu!! 2.10 c'est noir bleuté par exemple... 8.10 visuellement tu me dis ça j'imagine un gris bleu délavé...
8.11 c'est du cendré profond, je suis pas sûr que ça existe non plus, j'imagine un blond avec un reflet gris prononcé.
ces deux couleurs là tu peux oublier je pense!
Pour ma part, comme c'est le doré qui semble ne pas te plaire (reflets jaunes) j'aurais plutôt opté pour un 9.21 (plutôt qu'un 8, pour pas refoncer la couleur...).
Mimi a raison le ton sur ton n'éclairci pas, c'est une colo à faible oxydation, donc parfait pour couvrir les pointes de ton ombré sans éclaircir le reste de tes cheveux.
bon pas le temps de m'attarder désolée! bon courage!