Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
d apres ce que j ai lu sur le net ; pour les base qui ont juste ",0" = ultra naturel (ex = 4,0 = châtain ultra naturel) , elles sont plus concentrées et donne souvent l'impression d'avoir un demi ton plus foncé, elle ne sont pas mélangeables avec d'autres nuances
cc c'est un post très intéressant j'ai appris plein de choses merci à l'initiatrice de ce post!je cherche encore une info car je voudrai me faire une couleur j'en rêve depuis des annés car c'est la couleur que j'avais quand j'étais gamine!mais c'est impossible de la définir je n'arrive pas!donc j'ai cherché et trouvé une photo qui est EXACTEMENT ce que je recherche.par contre aucune idée de comment l'obtenir car j'ai des longueurs colorées en noir et beaucoup de racines un peu brun auburn!le noir sur les longueurs est résistant!j'essaye de faire dégorger mais je n'arrive pas beaucoup j'arrive juste à voir des reflets genre rouge très discrets.Que dois je faire pour avoir cette couleur?que dois je demander à la coiffeuse? voici des photos et merrci d'avance à toutes celles qui sauront me guider
cc voila j ai des racines de cheveux chatain et mes longueur un peu jaune degoutant et jaimerai faire du blond dore est ce que pour les racine j utilise du 30 volume et du 20 pour les longueurs pour pas avoir de difference entre les racine et longueur
Moi je pense à un piège, erreur à ne pas commettre si on ne veut pas finir vert ; toujours penser à prendre une couleur avec un reflet si on veut foncer un blond très clair. Exp : on est blond très claire et on veut du châtain voir châtain foncé et bien au lieu d'opter pour du châtain vaut mieux prendre du châtain doré sinon Aïe Aïe VERT