Les bases du maquillage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melicia
  • Date de début Date de début
Re : Les bases du maquillage

j ai commandée, le magazine MAKE UP à 14 euros le numéro, ce vendredi, dés que je le recois, je vous mettrais un post, plein de renseignements, astuces, préparation de la peau, maquillage, a suivre

Coucou ,,

le bonheur de pouvoir etre conseiller par une pro en directe :D

Moi j'ai the question quel est l'anticerne miracle?bien lumineux?Sachant que j'ai une peaux seches et réactives , je n'utilises que des produits avene (meme le fond de teint)?mais leur anticerne est trop orangé et pas assez lumineux!!

Merci d'avance

Bonsoir,
Testée plusieurs anti cernes pour moi le meilleur cest celui de make up for ever
Plein de teintes differentes donc forcément une qui convient tres simple à appliquer tres fluide puis pas trop cher 22euros.
Si tu as un teint avec peu d'imperfections tu pourras le mettre meme sans fond de teint.

alors justement pour un maquillage quel sont les pinceaux de base, ceux dont on se sert le plus?
=)

alors les pinceaux les + basiques : pinceau fond de teint, poudre xl, pinceau blush, pinceau plat pour la paupiere, pinceau estompeur et pinceau pour la banane pr celles qui maitrisent!!! je crois avoir fait le tour des basiques!!!

Coucou ,,

le bonheur de pouvoir etre conseiller par une pro en directe :D

Moi j'ai the question quel est l'anticerne miracle?bien lumineux?Sachant que j'ai une peaux seches et réactives , je n'utilises que des produits avene (meme le fond de teint)?mais leur anticerne est trop orangé et pas assez lumineux!!

Merci d'avance

les nouveaux de mufe sont effectivement tres bien car ils "s'auto adapatent" a ta carnation et tu as bcp de choix en terme de coloris !!!

Meme leur fonds fonds de teint HD sont géniaux
Une texture facile a appliquer aux doigts, une tenue parfaite et une bonne couvrance

étant estheticienne je conseillerais d utiliser un fond de teint avec un pinceau : plus hygienique, utilisation de moins de produit, le pinceau se faufile + facilement aux endroits les + delicats ( sous les yeux par exemple ) etc....

N'étant pas professionnelle, j'ai de grosses difficultés à appliquer au pinceau mais je prends soin de bien laver mes mains avnt applictation.
Quelle base me coseilez vous chez make up for ever?merci

Déjà super idée ce post ensuite ma petite question :
Que me conseillez vous pour avoir un teint parfait lol
Je suis très claire de peau avec des taches de rousseur, pas des masses non plus mais j'aime pas.
& pour camoufler le petit bouton mensuel lol?

Quel produits ? Quel marque & les petites astuces ?

Merciiiiii :$

la base hd est bien certes mais il ya aussi la base matifiante ou elexir pour peaux deshydratées ;)

pour les taches de rousseur, pkoi vouloir les cacher ?? c ests i joli un teint naturel mais mis en valeur avec un teinte tres clair rehaussée d une poure rosée qui met en valeur la luminosité de ta carnation ;)

bha j'ai toujours trouvée sa moche lol donc j'aime pas trop qu'on les voie meme si elles sont assez discrete en hiver lol

& niveau marque & produit exact tu me conseillerai quoi ?

Bonsoir,
Testée plusieurs anti cernes pour moi le meilleur cest celui de make up for ever
Plein de teintes differentes donc forcément une qui convient tres simple à appliquer tres fluide puis pas trop cher 22euros.
Si tu as un teint avec peu d'imperfections tu pourras le mettre meme sans fond de teint.

Merci bcp une fois le rush des fêtes passé j'irais voir chez sephora !!

le magazine est arrivé ce jour samedi, 87 pages de pur bonheur, make up professional magazine, je vous fais des photos et ouverture d un post dans la journée, au plaisir,

magazine make up professionnel que des merveilles, astuces, base de maquillage et maquillage au complet 80 pages de bonheur

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    51.9 KB · Affichages: 71
  • 002.jpg
    002.jpg
    64.8 KB · Affichages: 81

oui beaucoup d idées et de conseil, de modéle aussi, j aime beaucoup, 14 euros le magazine

Retour