Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu l'humidifies et tu la passes sur les boutons matin et soir, sachant qu'elle agit moins rapidement sur des boutons déjà "sortis" mais qu'elle empêche la formation des boutons si on s'y prend assez tôt
très bon post!! moi je suis novice ds le maquillage jarrive pas a me maquillé les yeux ( et pour moi c'est le plus important pcq g un teint pas mal dc pas tjs besoin de fond de teint, et les levre sont deja bien pulpeuse alors jlé maquille vite fait) ms je c pa trop kel kestion posé comme ca...Coucou,
Sur ce post je vous propose de donner des conseils de base pour les filles qui n'ont aucune formation.
Des conseil sur les produits, les ustensiles et la maniere de faire.
Mais aussi de posez des questions aux autres !!!
Je compte sur votre participation .
:draculax:
très bon post!! moi je suis novice ds le maquillage jarrive pas a me maquillé les yeux ( et pour moi c'est le plus important pcq g un teint pas mal dc pas tjs besoin de fond de teint, et les levre sont deja bien pulpeuse alors jlé maquille vite fait) ms je c pa trop kel kestion posé comme ca...
si jte demandé comment faire n bon dégradé par exemple, sa serait dur dy repondre comme ca...:sad:
très bon post!! moi je suis novice ds le maquillage jarrive pas a me maquillé les yeux ( et pour moi c'est le plus important pcq g un teint pas mal dc pas tjs besoin de fond de teint, et les levre sont deja bien pulpeuse alors jlé maquille vite fait) ms je c pa trop kel kestion posé comme ca...
si jte demandé comment faire n bon dégradé par exemple, sa serait dur dy repondre comme ca...:sad:
Ces vrai que le gommage ces bien tout les 15 jours !!!
oui oui mdr je suis partout ( comment on se retrouve??)hihi toi ici?? mdr
pour ton degradé bein faut travailler ta 1ere couleur à l interieur de l oeil puis tu degrades avec deux ou 3 couleurs !!!
pr le gommage euh ts les 15j?? normalement c est une fois par semaine pr les peaux seches et 2 pr les peaux grasses suivi bien evidemment d un masque!!