Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol je réponds jamais et j écoute jamais mes messages loool
Oui voila et une fois que j ai 10 messages vocaux je suis tétanisée a l idée de les écouter
et sinon tas des tics ou voir même des tocs toi ?
ça me fait pareil ! j'écoute le début je vois qui c'est et je supprime direct sans écouter entier
Ca dépends des périodes
Il y a des fois ou je suis hyper maniaque sur le ménage je peux relaver tout à3h00 du mat puis y a des fois ou j ai rien de speciall comme manie
Oui pcq à chaque fois je me dis on va me reprocher un truc ou que il y ai un message important et que j ai loupe le truc lol
moi cest surtout par rapport à la pole emploi mdr
Des fois j essaye de m imaginer "normal" et bizarrement ca me terrifie comme si quelque part je ne voulais pas changer. J ai l impression qu etre normal c est d avoir d énormes responsabilités ce que je fuis à longueur de temps
Ha oui quand on se sent forte entreprenante ect la c est bien mais la chute est toujours fort douloureuse
Oui des fois quand je suis en periode super maniaque je l engueule pcq il a sali ou pas rangé ses affaires a la bonne place et puis après quand je suis en période loque je me fous éperdument du ménage , le pauvre il sait jamais sur quel pied danser
cest vrai que c est dur pour eux je le remercie jamais assez
Souvent je lui dis quitte moi tu serai tellement plus heureux sans moi
ça marrive aussi , d autre fois jlui dis casse toi je veux plus te voir et parfois le contraire je veux pas qu il parte du tout