Les bipotes...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Les bipotes...

et sinon tas des tics ou voir même des tocs toi ?

Ca dépends des périodes
Il y a des fois ou je suis hyper maniaque sur le ménage je peux relaver tout à3h00 du mat puis y a des fois ou j ai rien de speciall comme manie

ça me fait pareil ! j'écoute le début je vois qui c'est et je supprime direct sans écouter entier

Oui pcq à chaque fois je me dis on va me reprocher un truc ou que il y ai un message important et que j ai loupe le truc lol

Ca dépends des périodes
Il y a des fois ou je suis hyper maniaque sur le ménage je peux relaver tout à3h00 du mat puis y a des fois ou j ai rien de speciall comme manie

moi c"est pareil c'est au niveau rangement de la propreté, le pire c'est que tout dois être à tel place même les rideaux sinon jpeux pas dormir et les draps du lit je supporte pas de sentir un pli ça me rend dingue...

Moi aussi et si c est pas comme il faut ca me perturbe vraiment

Des fois j essaye de m imaginer "normal" et bizarrement ca me terrifie comme si quelque part je ne voulais pas changer. J ai l impression qu etre normal c est d avoir d énormes responsabilités ce que je fuis à longueur de temps

j engueule mon chéri car il fait pas le lit direct en se levant car il se lève en dernier , et quand il le fait je l engueule car les ligne sont pas parallèle comme moi je fais ...le pauvre

Des fois j essaye de m imaginer "normal" et bizarrement ca me terrifie comme si quelque part je ne voulais pas changer. J ai l impression qu etre normal c est d avoir d énormes responsabilités ce que je fuis à longueur de temps

Moi non plus je veux pas changer en faite c'est quand jsuis en période la vie est belle je suis la meilleure etc la j'adore je me sens forte etc
mais dans l autre période j envie les autres

Ha oui quand on se sent forte entreprenante ect la c est bien mais la chute est toujours fort douloureuse

Oui des fois quand je suis en periode super maniaque je l engueule pcq il a sali ou pas rangé ses affaires a la bonne place et puis après quand je suis en période loque je me fous éperdument du ménage , le pauvre il sait jamais sur quel pied danser

Ha oui quand on se sent forte entreprenante ect la c est bien mais la chute est toujours fort douloureuse

Oui des fois quand je suis en periode super maniaque je l engueule pcq il a sali ou pas rangé ses affaires a la bonne place et puis après quand je suis en période loque je me fous éperdument du ménage , le pauvre il sait jamais sur quel pied danser

cest vrai que c est dur pour eux je le remercie jamais assez

Souvent je lui dis quitte moi tu serai tellement plus heureux sans moi

Quand j y réfléchis je me dis que l amour que les gens nous porte ca me fait souffrir car je suis incapable le leur rendre comme il faut cet amour

Retour