Les bipotes...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Les bipotes...

Non j en serai incapable j arrive jamais a terminer ce que j entreprends et le boulot j en serai juste incapable ca irait peut être bien 3 semaines mais après je sais que ca passerait plus et que ce sera le début des ennuis

ouai c sur mais pour le porte monnaie ben c moyen car je suis obligé de vivre au crochet de cheri!!

Ha nos cheri qu on aime tant mais qu on traite si mal, qu est ce qu on ferait sans eux... je me le demande

Toute ma vie s écroulerait, je le supporterais pas et pourtant des fois je suis vraiment méchante avec lui la pauvre, enfin bon depuis il temps il a appris a ne plus trop faire attention à cela

je connaissais pas ce terme. moi ca m est arrivé quand je prennais les anti depresseurs

meme si des fois cela reste très dure pour lui

oui meme si je suis de nature a etre changeante, avec les cachets c etais horrible surtout que je m en rendais compte, ce n etais plus moi! c est pas quelque chose de facile.

oui meme si je suis de nature a etre changeante, avec les cachets c etais horrible surtout que je m en rendais compte, ce n etais plus moi! c est pas quelque chose de facile.

Je sais j espère que ton couple n en a pas trop souffert

Je sais j espère que ton couple n en a pas trop souffert

non mais il étais desespérer, je l ai su qu apres mais il a beaucoup parler a sa mere car il ne savais plus quoi faire. une fois j etais super bien toute folle voire suractive, puis une heure apres je me tapais des crises d angoisses.
il etais tout perdu le pauvre

De toute façon je me fais pas confiance du tout, je sais que je ne peux pas me promettre de ne plus agir comme cela alors voila j essaye de vivre avec et de dompter ma vilaine partie mais j avoue que c est pas evident

non mais il étais desespérer, je l ai su qu apres mais il a beaucoup parler a sa mere car il ne savais plus quoi faire. une fois j etais super bien toute folle voire suractive, puis une heure apres je me tapais des crises d angoisses.
il etais tout perdu le pauvre

lol oui nos cheris savent jamais sur quel pieds danser avec nous

Je pense vraiment qu ils doivent nous aimer de tout leur êtres pour supporter tout cela

Bon les filles j ai pas dormi de la nuit lol je vais faire une micro sieste
Bisous

Retour