Re : Les bipotes...
coucou
Merci d'avoir fait ce post j'ai tout lu et ben je retrouve beaucoup de l'homme que j'aime dans vos dire.........
Alors oui il oublie tout , il n'a pas d'amis car les gens l'ennui, il se lasse de tout , il change tout le temps d'idées et prendre une décision ( faire un choix) le térifie. Souvent il me demande de choisir pour lui mm les choses les plus insignifiante. 9a fait 4 ans qu'il doit acheter une chaise pour sa cuisine et ben il y arrive pas...Trop de choix et peur de faire le mauvais choix
PAs de gsm c'est plus simple, pas prendre de responsabilités ( surtout pas).......
Les tocs, vérifier que la porte est bien fermer ce laver tout le temps, ce raser à s'arracher la peau.....
Pensez qu'il ne pourra jamais m'aimer comme je le voudrais, d'ailleurs il ne veux, il ne peux pas aimer.......
Moi si je l'aime et peu importe ce qu'il est ............ Il faut aimer les gens comme ils sont et n pas attendre en retour, après tout l'amour , le vrai, le beau il n'a besoin d'avoir de compensation......
Bisous