Les bipotes...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Les bipotes...

très bonne idées , il faudra juste faire attention à certaines de nos paroles

Oui c est vrai des fois on se rend pas compte

moi je fais le ménage de l autre coté histoire que les filles ne râlent pas qu on ai dévié le sujet principal

Ben oui car pour nous c'est " normal "

Oui et puis c est comme cela depuis tellement qu on se sait pas comment eux sont. Enfin si on le voit de part leur réactions mais dans le fond on coite des inconnu

Oui dit c est chiant je pensais pas avoir parlé autant lol

Dis moi comment es tu avec tes amis?
Moi j ai du mal dans le sens ou je prends rarement de leur nouvelle j oublie leur anniversaires j oublie tout ce qu ils me racontent d important pour et puis à la longue je me détourne d eux et ai bcp moins d affinité car (cest horrible ce que je vais dire) mais ils m ennuient
Pourtant je les aime mais je sais pas j y arrive pas

oh ben moi c'est pareil d'ailleurs j'ai très peu d'amies car soit je les énerve à être comme ça , soit ce sont eux qui me gonflent à pas me suivre à mon rythme de toute façon je me lasse très vite

Oui voila pareil pourtant au début une vrai passion pour eux et puis petit à petit ca va plus

Je me dis souvent que dans les fond c est mieux d avoir des copains que des amis car cela ne m engage à rien

Je me dis souvent que dans les fond c est mieux d avoir des copains que des amis car cela ne m engage à rien

ben jai dla chance davoir ma meilleure amie infirmiere et mon meilleur ami pharmacien donc ils ont un certain recul et me pardonne beaucoup

En tout cas on se sent deja moins monstrueuse ce soir

Moi non plus j aime me sentir libre et de ne pas être obligée de donner des nouvelles ect

Souvent je réponds pas à mon Gsm

Retour