Les blogs de conseils en extensions

alex36001

Membre récent
Coucou les filles,

Voici l'adresse d'un blog qui donne pas mal de conseil pour les cheveux et sur les extensions : http://remyhair.tumblr.com/

C'est le blog du site www.remyhair.fr à ce que j'ai compris, ce serait pas mal de s'échanger les autres adresses de blog aussi, si vous en connaissez :-)

- Comment colorer les extensions
- Peut on démêler ses extensions avec un peigne normal?
- Brushing avec extensions comment faire?
- A qui s'adresse les extensions?
- Quelles sont les différentes extensions qui existent?
- Les préjugés sur les extensions...

Plein d'autres sujets, j'ai trouvé cela vraiment pas mal du tout.

Bisous

Coucou :)
Sinon sur youtube bcp de fille s"'inspirent et prennent de conseils aupres des "soeurs luxy hair" et "foxylockshair" elle proposent des coiffures, comment laver ses clips et autre.
Apres faut se mefier ce certaines infos qui des fois sont pas du tout cohérentes (jetais tomber sur un blog ya quelque temps ou la fille conseiller de demeler ses cheveux mouiller, et de dormir les cheveux lacher poru soit disnt eviter dettoufer le cheveux quoi) donc c comme dans tout ya des choses a prendre et dautre a laisser mais en tout cas jsuis le post :D

Coucou :)
Sinon sur youtube bcp de fille s"'inspirent et prennent de conseils aupres des "soeurs luxy hair" et "foxylockshair" elle proposent des coiffures, comment laver ses clips et autre.
Apres faut se mefier ce certaines infos qui des fois sont pas du tout cohérentes (jetais tomber sur un blog ya quelque temps ou la fille conseiller de demeler ses cheveux mouiller, et de dormir les cheveux lacher poru soit disnt eviter dettoufer le cheveux quoi) donc c comme dans tout ya des choses a prendre et dautre a laisser mais en tout cas jsuis le post :D

:fou: GLUPS mdr

si ça peut aider certaines sur notre site www.samiflo.fr il y a un onglet gestes à bannir je penses que ça pourra aussi servir à certaine

D'autres adresses? Après je suis en train de lire les sujets du forum avec la fonction de recherche mais je pense finir ds pas très longtemps!

Ah ok fin perso si tu veux des infos demande moi jtéclairerai de mon mieux :) Amoureuse des extensions ;)

Alors tu parle a clips ou a chaud/ froid ?
Car a clips c'est simple tu prépare du papier alu tu mouille tes extensions tu les essore de l'excedent d'eau ensuite tu les badigeonne bien partout de la coloration puis tu les enroule dans le papier alu le temps de pose indiquer puis tu rince comme il faut et tu fais le soin donné avec la coloration et c'est bon.
A savoir que si c'est un kit a clips neuf il faudra bien le laver une ou deux fois avant afin que la coloration prenne.

Sinon pour une pose permanente (chaud ou a froid) perso je faisait comme une colo normale a savoir que quelques soit la methode d'extensions il te faudra toujours minimum deux boite de colo afin de couvrir toute la longueur voir voir en avoir un peu plus en cas de retouche necessaire.
Donc pour a chaud c'est simple tu mouille ta tete ou pas suivant le type de colo a savoir qu'avant de les avoir mouiller tu les aura parfaitement démélés ensuite tu fais quelques séparations sur ton crane histoire de n'oublier aucun endroit sur ta tete et tu badigeonne ensuite tu met une pince sur tes cheveux pour eviter les taches sur la peau tu laisse poser le temps indiquer puis tu rince abondamment puis le soin (sans lappliquer sur les points de fixation) et tu rince bien :)

Je parlais des clips mais la javoue que j'ai une très bonne réponses même pour le reste ^^, c cool, bah franchement merci, puis je reviendrais ten poser d que jai besoin!

de rien jten prie j'ai meme quelques photos pour illustrer lorsque javais colorer mon kit a clips lool si tu les veux c sans souci & pour les questions n'hésite pas c'est avec plaisir :D

J'ai l'impression que tu fais beaucoup de pub pour remy hair alex36001, après ca n'est que mon avis :) mais tu n'a participé que à des discussions sur remy hair et dans tes messages tu met le lien etc, bref pour moi ton avis est un peu orienté :)

de quoi tu me cause toi? l'incruste ds une conversation ou tu n'apportes pas grande aide, jallucine lol. Enfin un grand merci à françoise!

Retour