Les blogs de conseils en extensions

ah ok ouais puis le tissage c'est 100 et quelque mais il font que 100gr donc pas assez de masse

ok Sheitaness, je veux bien te croire et je ne vais pas te contredire puisque tu as raison mais pour lili1503 les smiley c un peu limite lol, on commence par bonjour et on finit par bonne journée quand on est correct, les gens qui viennent sans dire bonjour ni au revoir c insupportable et mal polie, de plus quand il ne se présente pas!

Jsuis ici depuis un moment et ca arrive à beaucoup de filles de répondre direct et donner l'info sans passer par toutes les formalités, y a qu'à lire les différents post, et me présenter mdrr tu veux pas un cv non plus ? Ici c'est pas la vraie vie, on essaie d'aider au max les gens et ca reste un forum internet. Bref franchement bonne continuation

Jsuis ici depuis un moment et ca arrive à beaucoup de filles de répondre direct et donner l'info sans passer par toutes les formalités, y a qu'à lire les différents post, et me présenter mdrr tu veux pas un cv non plus ? Ici c'est pas la vraie vie, on essaie d'aider au max les gens et ca reste un forum internet. Bref franchement bonne continuation

On a pas les mêmes valeurs alors, car déjà la politesse c juste logique et surtout quand tu n'as jamais participé au sujet en cour, ça fait trop genre, je débarque sans dire bonjour, ou bye, et la présentation c juste bref avec un bonjour histoire que tu n'arrives pas sur un sujet ou tu nas jamais causé sur le tas comme ça, ça fait super chelou franchement ! Après effectivement si tu connais pas cela, car même sur les forums ça se fait en entrant dans une conversation, on ne sera alors jamais d'accord!

Bah écoutes ca se voit que t'es nouveau membre car regardes dans tous les sujets c'est le cas. Bon je t'ignore parce que tu me gave :) bonne continuation.

tant mieux, ignore moi car tu me gaves aussi à faire genre je suis pas en tors, je rejette la faute que sur les autres ^^ ;-)

Bye bye

Bon les filles sa va quoi hein looool !
Alex si lili a penser ca et je la comprend c'est parce qu'ici on a "l'habitude" de voir des filles se faire passer pour des clientes raaaaaviiiies alors que c'est des filles qui bossent pour la boite c'est pas forcement ta faute ta pas fait expres mais géénralment elles se font grillé rapidement car elles remettent le liens du site en boucle ou bien quelle ne participe qu'a cela c'est tout faut pas l'prendre mal ca c'est l'souci de l'écrit on voit pas l'intonation Lili est une personne adorable et de tres bon conseils pourtant c'est pas ma meilleure amie du fofo hein mdrrr juste qu'on s'croise pas si par la et elle fait partie des personnes qui conseilleront dans ton intérêt et qui sauront t'aiguiller de la meilleure maniere qu'il soit. Bref vous vous aimez pas pas grave le forum est tellement graaaand ! Sinon c'est vrai qu'ici quand une discution est posté généralement on s'met dessus on repond sans forcément passer par la phase bonjour j'me présente et blabla on s'aide et souvent les question ont était déjà posées donc on va direct au but rien de méchant ni aucune forme de manque de respect ou quoi :) Encore une fois c'est l'écrit et c aussi pour ca qu'on rajoute pas mal de smiley pour donner "l'intonation" ^^
BREF, perlette pour les tissage vierge Sheriish effectivement a tres bonne réputation sinon j'avais trouvé un site qui m'tenter mais j'ai jamais pris car jtavoue ne pas être sur de la qualité c'est virginhairextens :)
Voila voila :)

Alex si lili a penser ca et je la comprend c'est parce qu'ici on a "l'habitude" de voir des filles se faire passer pour des clientes raaaaaviiiies alors que c'est des filles qui bossent pour la boite c'est pas forcement ta faute ta pas fait expres mais géénralment elles se font grillé rapidement car elles remettent le liens du site en boucle ou bien quelle ne participe qu'a cela c'est tout faut pas l'prendre mal ca c'est l'souci de l'écrit on voit pas l'intonation Lili est une personne adorable et de tres bon conseils pourtant c'est pas ma meilleure amie du fofo hein mdrrr juste qu'on s'croise pas si par la et elle fait partie des personnes qui conseilleront dans ton intérêt et qui sauront t'aiguiller de la meilleure maniere qu'il soit. Bref vous vous aimez pas pas grave le forum est tellement graaaand ! Sinon c'est vrai qu'ici quand une discution est posté généralement on s'met dessus on repond sans forcément passer par la phase bonjour j'me présente et blabla on s'aide et souvent les question ont était déjà posées donc on va direct au but rien de méchant ni aucune forme de manque de respect ou quoi :) Encore une fois c'est l'écrit et c aussi pour ca qu'on rajoute pas mal de smiley pour donner "l'intonation" ^^
BREF, perlette pour les tissage vierge Sheriish effectivement a tres bonne réputation sinon j'avais trouvé un site qui m'tenter mais j'ai jamais pris car jtavoue ne pas être sur de la qualité c'est virginhairextens :)

voila tu as tout dit .

merci pour le lien :)

Jten prie n'hésite pas :) Sinon c'est vrai que pour ton budget c'est un peu serrer :(

Merci encore une fois à toi françoise, je comprends bien ce que tu dis et je suis d'accord avec ton explication, c vrai que je me suuis senti agressé puis sans bonjour ou bonne journée ça ma énervé et je me suis emporté mais bon voila. Je ne connais pas bien ce forum et j'ai eu l'impression quon me tomber dessus, bref après c pas la fin de ma vie lol et bien heureusement. Bonne journée à toi et merci encore pour toutes tes réponses de qualité et encore pr celle ci!

Jten prie c'est normal c'est pas toujours évident d'arriver sur un forum aussi fréquenter et réactif que celui la :)
Bonne journée a toi aussi & n'hésite pas en cas de question entretient/colo de tes extensions :)

Coucou, une question qui peut paraitre bête, faut il laver ses extensions? car les clips vont s'abimer non? puis sinon vu qu'elles sont colorer, faut t'il des shampoing spéciaux? Merci.

Coucou oui bien heureusement qu'il faut laver les extensions sinon niveau hygiene c'est pas l'top ! Une fois par semaine si c'est un port quotidien mais sa depend du milieu (fumée de clope, odeur de friture) tout ca mais si tu les porte pas tous les jours une fois toutes les deux semaines c deja bien :)
Pour les extensions de mon point de vue colorer ou pas toute facon si c'est du cheveix traité il a était colorer de mon point de vue mieux vaut prendre des shamp et soin pour cheveux tres sec pour les nourrir au max
Quand tu dis les clips vont s'abimer tu sous entend l'attache ? car non c'est fait pour :)

Retour