Les blogs de conseils en extensions

Ah bah tu vois j'étais un peu à la ramasse alors ^^, je pense que une fois tous les quinze jour car je fume pas ect et c un port non quotidien! Pour les clips ok du coup aucun soucis alors! Je te pose toutes c questions car sur le site ou jai ht les extensions www.remyhair.fr ya des conseils mais c vrai que je préfère te demander car c plus détaillé et par expérience vous connaissez bien le sujet :-)

alex36001 a dit:
Ah bah tu vois j'étais un peu à la ramasse alors ^^, je pense que une fois tous les quinze jour car je fume pas ect et c un port non quotidien! Pour les clips ok du coup aucun soucis alors! Je te pose toutes c questions car sur le site ou jai ht les extensions www.remyhair.fr ya des conseils mais c vrai que je préfère te demander car c plus détaillé et par expérience vous connaissez bien le sujet :-)

Avec plaisir n hésité pas c'est important d avoir des réponses précise je trouve donc no soucy d que ta une question :)
Pour un port occasionnel ça sera suffisant une fois toutes les deux semaine avec shamp + soin + sérum :)

Ok ça marche, ej vais les laver demain je te tiens au courant :-) j'avoue jai un peu peur de les abimers quand même!

de quoi tu me cause toi? l'incruste ds une conversation ou tu n'apportes pas grande aide, jallucine lol. Enfin un grand merci à françoise!
je veux pas remettre le couteau dans la plaie mais faut demander l'autorisation pour poster dans un sujet ? car ce serait bien nouveau

je veux pas remettre le couteau dans la plaie mais faut demander l'autorisation pour poster dans un sujet ? car ce serait bien nouveau
Juste être un minimum poli! puis effectivement il vaut mieux ne pas revenir sur le sujet !

Françoise, oui effectiveement, en plus je lavais dit o_O

Dites moi les filles, c'est quoi le mieux comme shampoing pour laver les extensions ? masque ? sérum et brosse ?

Mayliee a dit:
Dites moi les filles, c'est quoi le mieux comme shampoing pour laver les extensions ? masque ? sérum et brosse ?

Miss va voir mon post dans les dernières pages j'explique ce que j utilisé sinon utilise la fonction recherche du forum y'a toutes les réponses à à était aborder maintes et maintes fois.

Miss va voir mon post dans les dernières pages j'explique ce que j utilisé sinon utilise la fonction recherche du forum y'a toutes les réponses à à était aborder maintes et maintes fois.

Merci, je voulais savoir si Franck provost expert nutrition sa aller comme shampoing ? c'est pour cheveux sec, rêches

Mayliee a dit:
Merci, je voulais savoir si Franck provost expert nutrition sa aller comme shampoing ? c'est pour cheveux sec, rêches

Je sais pas évite avec silicone

Coucou les filles ! Je sais on va me dire lis les pages on en a parler mais honnêtement j'ai pas le temps Mdrrrr dc si yen à une qui veux bien se répéter pour la 1000 eme fois Mdrrrr
Jvai me refaire poser des extensions instinctiff excellence les 0,7 g en 40cm il me
Restai 80 mèches donc plutôt que de les jeter jvai les reposer et j'en ai racheter d autre bref elles ont tenu 2 mois après ça fesai des bourrés ça s emmelai et tt alors je voudrai les meilleurs soins vous me conseillez quoi. Avant c t shampooing syoss après shampooing anti cass pas tjrs et masque absolut repair de l oreal pro le jaune pâle si vs pouvez me conseillez et je metai de temps en temps le sérum dessange jaune qui sent trop bon la cheveux dessèche abîme sur pointes

Ah oui j'ai acheter le Franck provost qui va jusqu à 180 degrés je vois pas de différence et mes extensions c rare qd je les liss

Retour