Les blogs de conseils en extensions

Si elles sont pas de très bonne qualité je sais pas trop si c'est une bonne idée. A tester, soit ca ira, soit au contraire ca les assèchera trop

il y a des bons et des mauvais silicone

après pour les extensions et pour ses propres cheveux les soins peuvent etre differents

Coucou, j'ai colorer mes extensions il y a quelques semaine, je viens de les laver avec un shampoing et un soin exprès pour les couleur mais ça à beaucoup dégorger, est ce normal?

Coucou :)
Sinon sur youtube bcp de fille s"'inspirent et prennent de conseils aupres des "soeurs luxy hair" et "foxylockshair" elle proposent des coiffures, comment laver ses clips et autre.
Apres faut se mefier ce certaines infos qui des fois sont pas du tout cohérentes (jetais tomber sur un blog ya quelque temps ou la fille conseiller de demeler ses cheveux mouiller, et de dormir les cheveux lacher poru soit disnt eviter dettoufer le cheveux quoi) donc c comme dans tout ya des choses a prendre et dautre a laisser mais en tout cas jsuis le post :D
J'adore les soeurs de Luxy hair mais elles parlent que des extensions en clip malheureusement....
Ya le blog du site extenshair ou j'achète mes extensions :
http://blog.extens-hair.com/
y a pas que des conseils très intéressants mais c'est assez drôle des fois

Coucou les filles, je suis enfin rentrée de vacance, et je l'avais promis, car plusieurs me lavais demandé ^^, une photo de mes extensions www.remyhair.Fr (par contre je n'ai pas pris de photo sans, après je peux le faire si besoin).
0

Retour